Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« le: Juin 03, 2006, 09:31:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
En cherchant des astuces pour Rayman 3 (ouaich trop 3615 MyLife le Jean-Phil) je suis tombé sur des news concernant un nouveau Rayman sur Wii, que j'étais même pas au courant wah.(faut dire aussi que je suis plutôt à côté de la plaque niveau news de jeux vidéos en ce moment)

Il est question de lapins envahissant le monde de Rayman et qui prépareraient leur coup depuis des siècles, mais laissons d'abord les vidéos de preview qui parlent d'elles-mêmes... =)

La vidéo qui a présenté le jeu à l'E3, dans laquelle Michel Ancel (le créateur de Rayman) explique, avec un superbe French Accent, son absence au célèbre salon ^^ (20 Mo)

Le trailer du jeu (.zip, 20 Mo environ, on peut également le voir en streaming ici)

Une interview de Xavier Poix et Michel Ancel (15 Mo)

On a encore assez peu d'infos sur le jeu pour l'instant.
Bref, des lapins complètement stupides, sauvages et belliqueux(après les pirates robots et les Hoodlums, mais où s'arrêteront-ils ?), tapis dans l'ombre depuis des siècles, décident enfin d'exécuter leur maléfique plan et d'envahir le nouveau jeu de Rayman(c'est ce que j'ai entendu ^^).

On sait donc que Rayman aura la possibilité d'invoquer des créatures et de les chevaucher, qu'il pourra donner des baffes aux lapins à l'aide de la manette de la Wii, et qu'on pourra également le faire danser en lui faisant  mettre des costumes, ceci afin de distraire nos amis lapins de la guerre du Vietnam qui sont également de fins mélomanes.

Notons que Michel Ancel a repris les commandes de la série, en effet, après Rayman M, il avait décidé de laisser Rayman à d'autres afin de travailler sur des projets personnels, ce qui avait donné le très marrant Rayman 3: Hoodlum Havoc où il n'était que conseiller artistique. Malheureusement pour Michel Ancel, le premier volet de Beyond Good & Evil, son projet personnel en lequel il plaçait beaucoup d'espoirs, eut beaucoup moins de succès que prévu, probablement du fait d'une publicité trop peu pertinente et d'un univers relativement peu attractif. Il tenta ensuite de renouer avec le succès en réalisant le jeu de "King Knog" dérivé du film de Peter Jackson. Je ne sais pas si ce jeu eut plus de succès, mais reste qu'après l'expérience BG&E, il semblerait qu'Ancel aie préféré retourner travailler sur sa mascotte.

Pour moi, ce jeu s'annonce prometteur, le gameplay semble assez sympa et bien accordé avec le concept de la Wii, les graphismes semblent bien exploiter la console, et enfin, la série a bien l'air d'aller encore plus loin dans l'humour débile, délirant, légèrement malsain et politiquement incorrect auquel on avait déjà eu droit dans Hoodlum Havoc ^^ J'espère qu'une fois de plus, on aura du très fort =)

Et pour finir, un petit artwork officiel d'un lapin ^^
Et le site officiel, qui pour l'instant ne contient que des screenshots et le trailer.
Journalisée
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #1 le: Juin 04, 2006, 12:58:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
J'adore Rayman!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles de lui!! J'avais tellement ri dans Rayman 3.... Je suis vraiment heureuse!! WOUUAW!! Avec Sonic Wild Fire, je l'adore la p'tite Wii maintenant!!! :mrgreen:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #2 le: Juin 04, 2006, 11:10:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
super^^moi aussi j'adore rayman j'ais adoré le 3 (et le 1 aussi)
la vidéo donne vraiment envie de l'avoir (sauf que les acteurs jouent mals).
ça doit être simpas de pouvoir changer de look ou de chevaucher des creatures (surtout l'araignée^^)
Si la console vaudra bien 250 euros et le jeu 50 euro ca fera 300 euro (350 avec Snic Wild Fire) mouais je pourait peut etre avoir l'argent a noël ou a mon anniversaire^^
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #3 le: Juin 04, 2006, 09:47:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Ce jeu a l'air vraiment exellent!!!
J'adore le trailler,surtout la fin :lol:
Non,la manette a l'air super.
Je vois d'ici leslogan du jeu:
Rayman 4,vous ne verez plus les lapins comme avant!!!
Lol
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #4 le: Juin 06, 2006, 12:50:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
AAh enfin le trailer, je le cherchais partout :p) Ce jeu s'annonce aussi délirant que rayman 3, tant mieux! Mais je pense qu'au bout d'une heure on doit plus avoir de bras à force xD
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #5 le: Juin 07, 2006, 12:22:21 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
J'avais vu une news que Michel Ancel avait disparu pendant l'E3, dites moi que c'est une blague !
Après le flop de Beyond Good & Evil, il manquerait plus que ça pour achever Rayman !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #6 le: Juin 07, 2006, 04:10:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Apparemment il était pas là à l'E3 car il planchait sur le jeu en fait^^ Mais pas d'inquiètude à avoir sur ce point là, il prend à nouveau les commandes, il n'y a qu'à regarder l'interview du 1er post ou la petite pub où il se fait attaquer par les rabbits^^
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #7 le: Juin 07, 2006, 04:26:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Elle est vraiment trop marrante cette vidéo... :lol:  Au fait, il y a quelqu'un qui a une date de sortie??
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #8 le: Juin 07, 2006, 06:29:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Très intéressant tout ça, faut dire ils avaient pas fait fort avec la réedition de Rayman 2 sur DS, donc ils se rattrapent, et là je dis, c'est du grand art ^^ !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #9 le: Juin 08, 2006, 07:17:37 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Pas mal du tout, mais ça ne vous fait pas un peu penser à ça ?

L'ambiance des lapins qui font genre film d'horreur, qui sortent de terre...

En tous cas, on aura bien l'air débiles à remuer la manette dans tous les sens comme des...
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #10 le: Juin 09, 2006, 09:53:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Rayman 4 ne sera pas exclusif Wii. On devrait aussi le retrouver sur X360 et PS3.
Journalisée
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #11 le: Juin 09, 2006, 10:10:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Oui peut-être, mais je préférerais l'avoir sur la Wii parce que sinon, ça perd le principe de ''bouger'' pour faire les mouvements... Ça fait plus spécial, quoi!!  :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Wii] Rayman 4: Raving Rabbids
« Répondre #12 le: Juin 10, 2006, 07:43:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
bouger sur les niveau ça peut être pas mal!Mais je craint qu'au bout du 1er niveau, on est dêjà en sueur, crever, HS enfin tout ce qure vous voulez lol...
j'pense m'acheter la Wii (oh wii^^)
en passant >
nouvelle video sur raymanzone ou on fait un teste d'intelligence sur les lapins,si ils peuvent jouer au foot^^
Date de sortie du jeu >non publié
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
Pages: [1]