Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu?(Votes clôturés: Juin 05, 2006, 06:05:59 pm)


Quand est-ce que je peux le réserver? - 3 (21.4%)
Bowser est jouable, Bowser est jouable...*répète sans arret comme un mantra - 3 (21.4%)
Pas mal, il faudra que je l'essaye pour être convaincu. - 7 (50%)
Bof, ça me laisse de glace (tu veux que Bowser te fasse fondre?) - 0 (0%)
C'est nul!! (attention, Bowser est en colère!) - 1 (7.1%)

Total des votants: 13

Pages: [1]
Super Paper Mario
Super Paper Mario
« le: Juin 05, 2006, 06:05:59 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Grande nouvelle pour ceux qui aime les vieux Mario plateformes et la série Paper Mario!!! J'était sur un site qui s'appelle Gamefaqs, expert en solutions de jeux quand j'ai apercu une annonce de sorties futures. J'y suis donc aller...
http://www.gamespot.com/gamecube/rpg/superpapermario/screenindex.html

Ca m'a donc amener sur le site gamespot, avec ces images!!! :shock:  Allez voir!! :D  J'en ai crier de joie!!!  8)     Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'englais, je vais vous résumé ce qui est dit sur ce jeu.

A la E3 de 2006, tout le monde s'attendait a apprendre que le dernier jeu a sortir au GameCube serait le prochain Zelda. Leur surprise fut grande de voir des previews de ce jeu!!  Super Paper Mario reprend le vieux concept pur plateforme, version 3D, mais avec les agréables graphiques Paper Style de Paper Mario. Et ce n'est pas tout! Au moin 3 persos seraient jouables; Mario, Peach et... Bowser!!!!!!!! Chaqu'un avec leurs caractéristiques. On voit aussi que les persos pourrait devenir géant et tout détruire sur leur passage, leurs version géante n'étant rien de moins qu'un ramassi de pixel de couleur prenant la forme de leurs apparition dans le tout premier Mario Bros.

Chose sur, je vais me tenir au courant, car ça a l'air génial!!! Surtout parce que Bowser est jouable!!! :twisted:

Alors, quels sont vos impressions?
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Super Paper Mario
« Répondre #1 le: Juin 05, 2006, 06:14:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Je n'ai jamais pu jouer à un Mario Paper mais il parait que c'est un excellent jeu. Celui ci à l'air pas mal du tout d'autant plus qu'il est très coloré. J'espère pouvoir y jouer un jour, pendant un événement ou dans un magasin car je ne pense pas pouvoir l'acheter :s
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Super Paper Mario
« Répondre #2 le: Juin 05, 2006, 06:39:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
J'aime bien les Paper Mario et pis ça doit être marrants un Super Mario classique en papier  :lol:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Super Paper Mario
« Répondre #3 le: Juin 05, 2006, 07:12:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Un nouveau paper mario en voila une bonne nouvelle affaire a suivre de très près.
   
Super Paper Mario
« Répondre #4 le: Juin 05, 2006, 08:01:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Hm-m.

Ayant tout simplement adoré les deux premiers Paper Mario ^^, j'ai beaucoup aimé qu'ils en fassent un troisième.
Seulement, le fait que le jeu soit ici un jeu de plateforme me laisse légèrement sceptique. Ce style graphique convenait très bien à un gameplay "RPG"(avec le tantinet de réflexes qui caractérise les "RPG" Mario, il faut l'avouer) mais pour un jeu de plateformes, ça fait un peu bizarre. A part ça, le coup des arbres carrés et des formules mathématiques bidons dans le fond font bien sympô, et le gameplay reprenant les vieux Mario mais en "3D"(nan parce que niveau liberté de mouvement ça a l'air d'être du niveau de Crash Bandicoot) semble fonctionner.
Enfin, pour l'instant on n'a pas beaucoup d'infos et je n'ai pas trouvé de vidéo, donc Wait & See.

Au passage, Bowser était déjà un peu jouable dans Paper Mario 2 : The Thousand-Year Door; souvenez-vous, c'étaient les petites séquences plateformes à chaque fois que Mario chopait un truc-esprit-Etoile-je-sais-plus-quoi.
Idem pour Peach(qu'on pouvait aussi contrôler dans de courtes séquences du Paper Mario 1).
Journalisée
 
 
Super Paper Mario
« Répondre #5 le: Juin 05, 2006, 09:25:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "Cédo"
je n'ai pas trouvé de vidéo


http://media.cube.ign.com/media/827/827016/vids_1.html
   
Super Paper Mario
« Répondre #6 le: Juin 08, 2006, 08:14:09 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Tu as raison, Cédo, mais le peu que l'on pouvait controler Bowser m'a laisser sur ma faim... Je rèeve d'un jeu ou on en apprendra plus sur le passé de Bowser: pourquoi il déteste Mario a ce point, d'ou viennent ses enfants, pourquoi Kamek ( dans Yoshi Island) a été remplacé par Kammy (Dans paper Mario), qui étaient ses parent, que sont-ils devenus, ect...
Dans Super Paper Mario, Bowser aurait tout son scénario qui s'entrecroiserait avec ceux de Mario et de Peach. Ce serait la première fois que Bowser aurait son propre scénario!!!

Bowser est jouable, Bowser est jouable, Bowser est jouable  :twisted:   *Continue a répétée inlassablement*[/quote]
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Super Paper Mario
« Répondre #7 le: Juin 08, 2006, 10:14:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Citation
Chose sur, je vais me tenir au courant, car ça a l'air génial!!! Surtout parce que Bowser est jouable!!!


Toi, ça paraît évident que tu es un fan de Bowser. Personnellement, moi aussi j'attend ce jeu avec impatience. Surtout que ce sera le premier jeu de Mario avec un gameplay 2D sur console de salon depuis Super Mario World! Il y a une image que j'ai vu qui était très bizarre: c'est celle avec Bowser et Peach qui se marrient! Je crois que plusieurs fan de Mario n'aurait jamais cru voir un jour une image comme elle!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Super Paper Mario
« Répondre #8 le: Juin 19, 2006, 11:36:04 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Ah, un jeu ou on pourra contrôler Bowser.
Ca me rapelle les phases "Super Bowser Bros." de Paper Mario 2 ^^

Je m'acheterai bien le jeu.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
Pages: [1]