Oui bien sur, mais tu vas avoir besoin de GTA liberty city stories...mais attention, récemment ils ont sorti des nouvelles versions de GTA patchées, où la faille pour lancer l'e-loader ne marche plus! Alors comment reconnaitre la bonne version? C'est simple: la version d'origine est vendue avec l'installation du Firmware 2.0 ... celle qui est patchée à la firwmare 2.60 :?
Donc il faut demander à pouvoir tester le jeu pour pouvoir reconnaitre la version...
Ensuite vas sur ce site pour toutes les news et infos:
http://noobz.eu/Dans le menu de gauche vas dans EBOOT loader et télécharges: eLoader v0.97 ("Bock" edition) (updated 4 Apr 2006)
Bon après tu installes les fichiers, soit avec l'installation automatique, soit le pack manuel, dans ce cas il faut placer les fichiers comme ça:
\l_097.bin
\README.TXT
\psp\eloader\loadmenu097.pbp
\psp\eloader\loadmenu.tga
\psp\eloader\loader097.cfg
\psp\eloader\gta200.nid
\psp\eloader\gta250.nid
\psp\eloader\gta260.nid
\psp\eloader\vsh200.nid
\psp\photo\eLoader 097\aaa.gif
\psp\photo\eLoader 097\run_097.tif
\psp\savedata\ULES00182S5\DATA.BIN
\psp\savedata\ULES00182S5\ICON0.PNG
\psp\savedata\ULES00182S5\PARAM.SFO
\psp\savedata\ULES00182S5\PIC1.PNG
\psp\savedata\ULES00182S5\tetris.bin
\psp\savedata\ULUS10041S5\DATA.BIN
\psp\savedata\ULUS10041S5\PARAM.SFO
\psp\savedata\ULUS10041S5\PIC1.PNG
\psp\savedata\ULUS10041S5\icon0.png
\psp\savedata\ULUS10041S5\tetris.bin
\psp\savedata\ULES00151S5\DATA.BIN
\psp\savedata\ULES00151S5\ICON0.PNG
\psp\savedata\ULES00151S5\PARAM.SFO
\psp\savedata\ULES00151S5\PIC1.PNG
\psp\savedata\ULES00151S5\tetris.bin
\utils\EBOOT_signature.exe
\utils\touch.exe
Là ensuite tu lances GTA, et dans les parties à charger, plutôt que de charger celle du jeu, charges l'eloader. Normalement ça se fait tout seul, puisqu'en principe GTA charge la save la plus récente, mais si ce n'est pas le cas, il faut alors aller dans le jeu pour charger l'eloader.
Par contre si tu veux rejouer à GTA alors que l'eloader est plus récent que la save, il faut alors lancer le jeu SANS la carte mémoire, puis remettre la carte mémoire que lorsque tu auras l'occasion de charger ta partie... pour la sauver à nouveau, histoire qu'elle devienne plus récente que l'eloader ( j'espère que c'est assez clair lol )
Une fois dans l'eloader, soit ça marche et là t'es un sacré veinnard, soit tout plante. Moi c'est ce qui m'arrivait à chaque fois, donc il faut aller chercher dans les news le 21 Apr 2006 : eMenu-- v0.1 FINAL pour pouvoir télécharger un nouveau menu pour l'eloader. C'est ce qui le fait planter en général. Encore une fois on a le choix entre l'installation automatique ou manuelle. Dans ce cas:
emenu--.png et emenu--.pbp vont dans le dossier d'eloader (ms0:/psp/eloader/).
Toujours dans ce dossier tu dois pouvoir trouver le fichier loader097.cfg ( le nom change selon la version du loader, mais il vaut mieux avoir la dernière :p ) Ouvre le avec le bloc notes et tu devrais trouver une ligne avec marqué: ”menu=ms0:/psp/eloader/loader097.pbp”
Change la ligne en ”menu=ms0:/psp/eloader/emenu--.pbp” ( changement de l'arrière plan en gros ) et après sauvegarde le fichier.
Maintenant redémarre l'eloader, et là ça doit marcher ;)
Maintenant c'est simple, il faut placer le DGEN disponible sur ce site -
http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ - et le placer dans le dossier GAME.
Perso, toutes les versions de fonctionnaient pas pour moi, seules les DGEN pour psp 1.50 marchaient ( bizarre?! ) alors il faut y aller à tatons... les roms doivent se placer dans le même dossier normalement, mais je ne suis plus trop sûr, cela fait un moment que j'ai abandonné les homebrews donc ça reste à confirmer :p
Une fois que tu l'as installé, ben lance l'eloader et tu verras DGEN apparaitre dans la liste des homebrews ( au pire mets plusieurs versions en même temps pour toutes les tester ). Charges-le, et tu arrives dans DGEN avec les differents menus options roms etc. Pas vraiment besoin de tuto pour l'utiliser, il est simple d'accès, du moment qu'on comprend un peu l'anglais^^
Voili voilou
:wink: