Pour plus d'info Kendo, il y a 4 ans, les gens étaient à fond pour la France et là d'un seul coup tout change à croire qu'il n'y a pas d'espoir. Jamais autant entendu de gens qui sont pour des pays complètement différents. Donc tu n'es pas le seul. Et là je te pose la question: Est-ce parce que t'as une préférence entre la France et le Brésil ou tout simplement tu l'as pris car il n'y a aucun espoir que la France puisse gagner? Ce n'est pas simplement pour toi, ceci concerne aussi les autres... Et j'attends vos réponses. Soyez honnêtes.
Encore une chose, t'étais pour qui pour la Coupe du Monde 98?
J'ai toujours été pour le Brésil, comme je l'ai dit plus haut je suis un Brésilo-Sénégalais. Depuis tout jeune j'ai supporté le Brésil, en 98 j'étais pour le Brésil mais la France a gagné et j'étais quand même content mais je n'ai jamais été un grand admirateur des Bleus. Je possède 3 maillots du Brésil, tous avec des étoiles différentes ^^, j'espère acheter celui avec 6 étoiles \o/.
Now j'ai compris pourquoi tu me disais ça et mate plus haut je suis fan numéro 1 du Brésil (mate le topic épitanime j'étais habillé en Brésilien). C'est vrai que moi aussi j'ai remarqué ce phénomène mais on va dire que les gens oublient vite ce que la France a fait en 98... les gens comme ça j'appelle ça de vieux supporters, ils n'assument pas leurs positions et préfèrent montrer leur adoration d'une autre équipe (beaucoup plus forte)... c'est naze je l'avoue.
Maintenant si la France gagne je suis content mais sans plus, mon équipe c'est la Seleçao.
Maintenant les supporters de l'équipe de France critiquent beaucoup trop et ça c'est pas cool pour une formation que les propres fans n'aient pas confiance, ça nique le moral :/. La France est une équipe balèze faut pas l'oublier. Toutes les équipes peuvent avoir leur moment où ça peine.