France ? Brésil ? Angleterre ? Italie ?
Que dalle, cette Coupe du monde est pour l'Argentine ! 8)
En tout cas, de tous les favoris, ce sont eux qui m'ont fait la plus grande impression avec les Pays-bas. Et comme par hasard, ils sont dans le même groupe...
Je suis déçu pour le football africain, pour le moment c'est un vrai fiasco. Au final, même si c'est bien pour des équipes comme l'Angola ou le Togo d'en être arrivés là, il est clair qu'ils n'ont pas le niveau d'une telle compétition et qu'il aurait été préférable que des équipes comme le Sénégal ou le Nigeria se qualifient (je cite ces 2 équipes car l'Angola était dans le groupe du Nigeria et le Togo dans le groupe du Sénégal et du Mali).
Sinon, la grande phrase de cette Coupe du Monde, c'est pour le moment Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France, l'un des favoris de cette Coupe du monde faut-il le rappeler :
"On a fait perdre 2 points aux Suisses". :roll:
J'en profite également : Y a-t-il des gens intéressés pour faire un match de foot en région parisienne entre le 20 juin et le 1er juillet ? :)
Pendant cette période, ça risque d'être compliqué pour moi mais après la Japan Expo ça devrait être possible.