Slifer si tu veux j'ai mis la raison du coup de boule de Zidane sur l'Italien (il me semble que c'est Del Piero mais je peux me tromper) dans le topic tout neuf "Pas de deuxième étoile". Oui tu vas me dire "Feignasse, même pas le courage de refaire le post ici". Et alors, je t'embête!
N'empêche qu'il a tout de même tort. Zidane, connaissant très bien les italiens, sait qu'il devait se préparrer à être provoqué. Des millions de téléspectateurs contenant aussi des jeunes ont pu malheureusement voir ce malentendu entre Zidane (et là je te reprends) et Marco Materazzi. Au football, il ne faut jamais répondre mêmes les pires injures par violence physique. Comme on le dit souvent, s'il voulait se venger, il fallait le faire en marquant un but, c'est à dire la solution la plus difficile quoi^^.
Les rumeurs disent que Zidane a été traité de terrorriste ou une injure sur sa mère. Mais bon, on ne tardera plus à connaître la vérité.
Mais bon, personne n'est parfait, même pas notre plus grand fan et dommage qu'il finisse sa carrière de cette façon. Le problème c'est qu'il est fort possible qu'on garde cette image lorsqu'on reparlera de nouveau de Zidane. Mais au moins, lui-même en est conscient.