Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Forum] Les rangs...
[Forum] Les rangs...
« Répondre #15 le: Juin 11, 2004, 02:16:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
On est comme meme banni du forum si par ex on a ecrit 1000 messages au bout de 3 ans?Parce qu'au bout d'un moment on arrivera bien aux 1000 messages.Pour ma part c'est sur que ce sera pas de suite,environ peut-etre dans 5 ans ou 6 ans.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #16 le: Juin 11, 2004, 03:41:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Hum, le stade "banni" ne suit pas celui de Chaos Control Ruler, c'est une anecdote pour effrayer les boulets...
Journalisée
   
[Forum] Les rangs...
« Répondre #17 le: Juin 11, 2004, 05:53:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
le jour ou je serais ou 1000 mess ben..........dans lontemps  :lol:

je propose (j'ai pas a y toucher mais bon...) que le dernier rang (chaos controle machin) vous remplacer les 7 hyper emeraudes par la master emeraude (j'essaie on sait jamais  8) )
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
re
« Répondre #18 le: Juin 16, 2004, 09:43:04 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
quand Cody tu dis :

Stade "impossible à atteindre" pour ceux qui veulent juste monter en rank

Alors pk avoir pris ton temps a le marquer alors que personne ne peut y acceder. Ou tu disait sa juste pour dire que le temps qu'on y arrive yaura plus personne ou ...
Journalisée
otius Mori Quam Foedari
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #19 le: Juin 16, 2004, 12:08:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
que montre le grade banni?
des chaos emeralds brisées?
une tête d'eggman  qui vient à la place de l'avatar?
tant de mistére pour un seul grade.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #20 le: Juin 16, 2004, 12:32:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
juste comme ça quand tu est banni tu peux plus aller sur le forum donc on s'en fout un peu de a quoi ça ressemble (dsl c'est pas très français  :? )
nan??vu que tu n'est plus sur le forum.....
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #21 le: Juin 16, 2004, 12:34:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'ai rien compris.. Suppr ?
Journalisée
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #22 le: Juin 16, 2004, 12:46:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
dsl je m'exprime très mal........ :oops:
sorry pour le (les?) mess inutiles.....  :?
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #23 le: Juin 16, 2004, 12:55:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Tu aurais pu éditer ta phrase en passant pour qu'elle soit plus compréhensbile :wink:

J'imagine que tu voulais dire qu'on a aucune chance de voir un rank ou une image d'un banni étant donné qu'il ne pourra plus venir sur le forum.

D'ailleurs si on suit Codyknuckles, je ne croise pas qu'il existe ce rank , beaucoup de bruit pour rien ?!
Citation
Hum, le stade "banni" ne suit pas celui de Chaos Control Ruler, c'est une anecdote pour effrayer les boulets...
Journalisée
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #24 le: Juin 16, 2004, 01:01:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
voila c'est ça que je voulais dire!!!!!!!!

j'aurais pu faire un effor lol  :lol:

un grade "banni" ne servirais a rien autant qu'on banisse tout de suite!!
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #25 le: Juin 28, 2004, 10:24:15 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Ce que je trouve dommage dans ce forum, c'est que ce système de rangs ne décourage pas le flood, freepost et autres activités bouletistes, bien au contraire. La modération est là bien sûr, mais elle n'a qu'un caractère répressif, après coup, donc ça peut pourrir l'ambiance. Dans ce topic d'ET6, Dark-Ax a pas trop mal reconstitué la vision d'un boulet sur un forum :wink:, alors comprenez bien que l'adjonction du système de rangs à cela ne peut que pousser à faire des conneries, d'autant plus que leurs auteurs n'ont pas lu les règles en général. En outre, l'intérêt d'un membre et son nombre de posts ne sont que faiblement liés, cela dépend de sa fréquence de visites avant tout.

Aussi, petit message aux membres intéressés par les gros rangs : ne rêvez pas. D'une part si vous y parvenez c'est soit par flood (et l'aventure s'arrête là) soit légitimement mais dans suffisamment longtemps pour que le forum soit remplacé, ou sa database délestée, si vous n'avez pas renoncé avant ! D'autre part, la notoriété s'acquiert par bien des moyens pas si dûrs à appréhender que ça : poster utile, montrer de l'intérêt pour l'objet réel du forum (ben oui, Sonic, pas les boutons "Modérer"), discuter sur le chat, partager... mais pas par un rang dépendant du seul nombre de messages. Alors dans un topic, n'ayez pas le regard rivé à gauche, les choses intéressantes sont à droite ! :wink:

Ben à votre avis, pourquoi ne voient-ils qu'une fois sur deux le bouton d'edit. ^^;
Journalisée
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #26 le: Juin 28, 2004, 10:55:19 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Plutot marrant ton truc lol :)

Citation de: "Pisuké"
Aussi, petit message aux membres intéressés par les gros rangs : ne rêvez pas. D'une part si vous y parvenez c'est soit par flood (et l'aventure s'arrête là) soit légitimement mais dans suffisamment longtemps pour que le forum soit remplacé, ou sa database délestée, si vous n'avez pas renoncé avant !


Ca va t pas trop pessimiste... Ya aucune raison que la BDD soit delestée ou que le forum soit remplacé...
   
[Forum] Les rangs...
« Répondre #27 le: Septembre 03, 2004, 06:08:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
juste comme ça, en passant, quels avantages ofrent les rangs de VIP et Partenaires ? Et comment les obtenirs ( c'est juste pour savoir )
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #28 le: Septembre 03, 2004, 08:03:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ba, pour être VIP faut être une personne très importante  :D, en ce qui concerne les avantages que cela apporte, ça j'en sais rien...
Pour être partenaire, il suffit d'avoir mis un lien vers Planète-Sonic sur toutes les pages de son site, et évidemment avoir l'accord des administrateurs du site pour devenir partenaire.

Citation
Si vous souhaitez un partenariat, suivez la même procédure sans oublier de mentionner votre intention de vous associer à nous. Un partenariat, à la différence des links, n'est pas automatique : Planète Sonic se réserve le droit de choisir ses partenaires. Pour que le partenariat soit accepté, un bouton Planète Sonic devra apparaître sur chacune de vos pages (ne le faites pas par avance si nous ne vous avons pas confirmé le partenariat).


Mais bon, heuresement que ces grades la ne sont pas accessibles à tous, si jamais sont attribués avec ces grades des pouvoirs de modération sur le forum, tout le monde serait modérateur  :wink: !
Journalisée
   
[Forum] Les rangs...
« Répondre #29 le: Septembre 04, 2004, 08:37:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
évidament....
mais V.I.P. c'est vachement rare ! J'en est jamais vus !
C'est à se demander si c'est juste théorique ou si il y en a......
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
Pages: 1 [2] 3