Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Forum] Les rangs...
[Forum] Les rangs...
« Répondre #30 le: Septembre 04, 2004, 08:54:56 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Il y a trois VIP sur le forum : Sneuk (ancien membre de la staff de PSo) Malan (l'un des DJ de Planete-Sonic qui s'occupe de la playlist de notre radio préférée  :wink: ) et iGREKKESS.

EDIT : Post rectifié.
Journalisée
   
[Forum] Les rangs...
« Répondre #31 le: Septembre 04, 2004, 08:58:48 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
iGREKESS est lui aussi V.I.P.

Quant à Malan, il a un Rank Spécial en rapport avec PSo Radio.

Je précise cependant que ce n'est pas lui qui créé la Playlist de la Radio.
Chaque DJ a créé la sienne  :wink:
   
[Forum] Les rangs...
« Répondre #32 le: Septembre 04, 2004, 09:01:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Vous avez oublié iGREKKESS en VIP, qui mérite de loin ce titre. Autrement Pisuké ne fait que répéter ce que j'ai dit sur les rangs, hormis le fait qu'ici ils sont un chouïa + représentatifs puisque la modération y reste sévère. Si ça fait fuir certains ce n'est pas grave, y'a plein d'autres forums Sonic sur le web. En gros les rangs sont juste là pour le fun :P

EDIT : Space, t'as posté en même temps que moi :P
Thanelkc, ton HS sur la radio tu vas le faire dans le topic de la radio :arrow: post supprimé
- ceci est un exemple de modération -
Journalisée
   
[Forum] Les rangs...
« Répondre #33 le: Septembre 04, 2004, 09:31:06 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
N'insiste pas Thanelkc, on ne parle pas de PSo R ici...

Sinon j'aime pas réclamer, mais j'ai vu que ceux qui font des articles sur PSo possède des Rangs de rédacteurs. Je pense que pour l'as mériter il faut sûrement faire plusieurs autres articles...?

Enfin m'as demande n'est pas urgente ni importante donc...
Journalisée
 
 
[Forum] Les rangs...
« Répondre #34 le: Septembre 06, 2004, 04:08:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
En effet il vo mieux me le demander directos, sinon j'y pense pas... :wink:
Journalisée
   
[Forum] Les rangs...
« Répondre #35 le: Septembre 07, 2004, 07:14:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Thanelkc"
juste comme ça, en passant, quels avantages ofrent les rangs de VIP et Partenaires ? Et comment les obtenirs ( c'est juste pour savoir )


Lol, le gars qu'a pas trop peur de se faire remballer.(Vous dev'nez trop sévères les gars, voyez les résultats !!!!)
Pose tes questions clairement et sans peur mon petit, nous n'allons pas te manger... :wink:

En ce qui concerne le rang de VIP, je dirait qu'on l'obtient à partir du moment où l'on rend des services très utiles à la communauté de PSo sans pour autant être modérateur ou encore rédac.
Malan en possède par exemple un grâce à ses remixs ou encore par son rang de DJ PSO. Il n'est cependant ni rédac ni modéro, donc son rang sur le forum est devenu VIP.

Idem pour Igrekess qui a soutenu PSo dès son arrivée et qui donnait régulièrement de la bonne info pour le site. (j'ignore si c'est encore le cas à présent)

En ce qui concerne le rang de Grizounet, il est partenaire car il collabore(ait ?) directement avec PSo. Pour les précisions, cela ne regarde que les admin du site. :P
   
Pages: 1 2 [3]