Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Catamatou, Élices et Loona raconte.
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #15 le: Juin 22, 2006, 12:20:08 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Mdr, merci charmy. Tu vas etr un peu dessu, on l'a même pas encore commencer sa fete, mais se seras tres bientot. Promis.

Kanna devient de plus en plus rouge

Loona: bon fini les plaisanteries on peut aller?
Gold: Oui.
Loona: Cat ou est la maison de votre ami.
Cat: A une heure de marche environ
Loona:Bon on y va.
Uso: Maman, on va chez qui?
Cat: Heu.. Chez un ami.
quand il se mette en route Loona regarda son instrument avec curiosité.

Uso: Maman, j'ai peur. J'aime pas c'est endroit(une jolie clairière plein de fleur et de grand arbre plein de feuilles)
Cat: Mais, que dit tu la tout est très bien ici.
Uso: J'ai un mauvais pressentiment.
Loona: Quelle pressentiment que ta de si mauvais Uso?
Uso: des gens qui ne me plaise pas. Il sont plusieurs là-bas. Près du petit ruisseau.
Cat: Je vais aller voir.

Il s'agissait de Sonic et des autres qui s'amusait dans l'eau.

Loona: qui son ses gens?
Cat: Sonic!

Sonic se retourna et tout le monde fut heureux de revoir leur vielle amie

Cream: Cat!

Cream lui sauta dans les bras en pleurant.

Loona: vos amis Cat?
Cat: Bien plus que sa.

Uso restait cacher derrière un arbre, ou personne ne pouvais la voir.

Sonic: Mais ou étais-tu?
Loona: ou est Uso?
Cat: Trop longue histoire.
Knukles: Mais qui nous avons la?
Uso: Hiii maman!*pleur*

Uso se sauva et elle sauta dans les bras de sa mère en tremblant. Kanna s'arrêta de jouer et alla vers les autres.

Kanna: Bonjour!
Sonic: Qui est cette petite hérissonne?
Loona: Je ne croit pas qu’il soit méchant regarde il on plutôt l'aire de personne gentils.
Cat: C'est ma fille. Elle s'appelle Usolia.
Amy: Enfin tu as eu un enfant avec Shadow, mais ou est-il?

Loona resta muette

Cat: Il est parti il y a quelque jour.
Amy: Et il t'as laisser seule avec sa fille?
Kanna: Et d'ailleurs, on a eu pas mal de soucis entre temps.
Cat: C'est un peut plus compliquer que sa Amy

Cat respira a fond pour vidée son sac.

Cat: C’est la fille de Émeraude, pas de Shadow.

Loona regarda la conversation sans se faire soucier quelle existait. Tous restait bouché. Personne ne savais que Cat l’avais fait avec Émeraude.

Uso: Maman, je veux partir.
Knuckles: Je m'excuse de lui avoir fait peur.
Cream: Bonjour. Je m'appelle Cream. Tu veux venir joué avec moi?

Kanna s'approcha de Uso

Sonic: Hein? Et vous êtes qui vous au juste?
Kanna:Euh, c'est une longue histoire. Moi je suis Kanna the lynx. Enchantée.
Cat: Va jouer avec Cream. Elle est très gentille.
Loona: Des garde du corps. Non je plaisante on est des amis de Uso
Uso: Non! Je veux pas. Je veux pas.
Cat: Dsl, ma fille a peur de beaucoup de monde. C'est assez compliquer.
Loona: Pourquoi tu fait pas connaissance avec la petite lapine?
Uso: J'ai peur! Je veux retourner a la maison.

Kanna s'approche de Uso

Kanna: Et moi Uso, tu veux jouer avec moi?

Uso hocha de la tête pour dire oui.

Loona: ha j'ai oublier de me présenter, je suis Loona.

Cat: Tails je doit te parler.
Tails: Dac, on se revoit plus tard les amis.

Kanna lui demanda à quoi elle voulait jouer

Sonic: Salut Tails.
Uso: Je veux qu'on jou a combattre!
Knuckles: Je ne pense pas que se soit un bon jeu pour une enfant.

Loona se sentais un peut intimider dans un endroit ou quelle connais presque personne. Uso se raidit, et elle se retourna ver Knuckles.

Uso: Je suis plus forte que toi!
Kanna: Ah on dirait quelle vous provoque
Knuckles: Dsl, mais je veux pas lui faire de mal.

Uso sauta alors sur Knuckles a une vitesse folle et elle lui donnais plusieurs coup bien placer et Knuckles les évitait avec beaucoup de difficulté, mais, Uso ne jouait plus. C'était un combat, un vrai. Kanna lui lança:

Kanna: Et si je m'ajoute à elle?

Uso lui donnais plusieurs coup a Knuckles et ils sont tombé a l'eau. Knuckles était sur le dos dans la parti peu profonde. Kanna se mit à rire gentiment

Loona: Et bien je crois que votre ami l'échidné rouge est devenu le punch bag!

Knuckles: D’accord, je me rend.


Kanna alla l'aider à se relever. Soudain, Uso lui donna le coup de grasse. Un punch dans le ventre qui le fit évanouir. Loona éclata de rire en voyant se que Uso a fait. Uso ne paraissait même pas fatiguer, mais ses yeux était remplis de colère et d'une lumière que Sonic reconnu tout de suite

Sonic: Arrêter la!
Loona: Suffit Uso!

Uso commença alors a briller et elle s'envola au dessus du ruisseau. Elle resta la et elle regarda la scène avec amusement.

Sonic: Partez au plus vite. Je m'occupe d'elle
Kanna:JE RESTE
Uso: Vengeance!

Kanna rangea sa harpe et sauta en arrière. Uso se replia sur elle même et une fulgurante énergie commençait a sortir d'elle. Kanna emportant Knuckles plus loin

Uso: Vous allez me le payez!

Loona se mettais devant Knuckles pour éviter. Puis elle bondit en l'air et asséna un coup de pied dans la nuque de Uso. Uso tombait dans l'eau profonde et elle commençait alors a couler. Loona alla la chercher en plongeant dans l'eau.

Sonic: Ce n'est pas uso, c'est Émeraude, il nous a fait pareille!
Kanna: je l'avais senti merci. cette enflure va dater de mes talons
Sonic: Il nous a presque tous tuer. Il faut faire quelque chose

Uso:pense Pourquoi je n'ai plus peur? Je suis ou? Pourquoi j'ai mal?

Sa, se lui que j'ai le moin aimer dans notre histoire je trouve.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #16 le: Juin 22, 2006, 02:40:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
C'est encore un coup de émeraude,ça! Si il fait du mal à Uso il va voir de quel bois je me chauffe!

désolée d'avoir dit ça mais je pouvais plus me retenir, sinon la fic est toujours bien, vivement la suite!
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #17 le: Juin 22, 2006, 03:24:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
C'est maladroit, mais dans l'ensemble ça va.

enfin, si je peux te conseiller de t'améliorer en 2 choses, ce sont bien : 1) orthographe 2) concordance des temps.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #18 le: Juin 22, 2006, 03:49:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Héhéhé^^'. Je sais pour les fautes. Je vais encore la relire juste pour essayer de faire moin de faute de temps, mais je vous promet ien pour les fautes dans les mots. Émeraude, c'est un méchant, mais bon...

Kanna se précipita, un peu sur ses gardes.
Kanna: Uso! C'est toi?

Uso: *faiblement* Kanna, J'ai mal Kanna!
Loona: Uso reprend toi tu n’es pas toi-même.
Kanna: Uso, debout!
Uso: J'ai trop mal.
Kanna: Tu dois devenir forte pour pouvoir avancer par toi même et résister au côté obscure de la force.
Loona: Je serai la pour te protéger Uso.
Kanna: On ne sera pas toujours là, non? Alors debout!  Je crois que ton père serait fière si tu lui tenais tête. Debout!

Loona sort avec elle

Cat: USO!
Kanna: Restez où vous êtes!

Loona regagne la surface. Cat couru jusqu’a sa fille. Cat passa une main sur son front. Kanna resta entre la dureté et la froideur

Kanna: On ne pourra pas toujours la protéger ou la bercer ainsi.
Loona:???
Kanna: Il faudrait qu'elle apprenne à se débrouiller Qu'elle devienne autonome.
Loona: Je sais, mais il faut lui apprendre a se battre et se défendre seul.

Uso se mit alors a remuer. Elle se réveilla alors en pleurant. En un instant, une attaque se fit en direction de Loona et Uso. Loona lança Uso a Kanna mais se fit toucher pas l'attaque. Loona tomba à terre, évanouis pas la puissance.

Uso: Loona!
Kanna: GRRRRR OU ES-TU FUMIER!!!

La personne partie en se téléportent. Elle ne voulais pas être repérés tout suite.

Uso: Où es-tu? Tu vas me le payer! Personne ne touche a mes amies! Loona!

Loona commença a se réveiller avec un violente douleur sur le coter droite.

Loona : aïe je croire qu’elle ma presque tuer.
Uso: Je vais t'aider! Je te promet que je lui ferait payer.
Loona: Je ne sais pas pourquoi, mais une personne voulais ma peau.

Kanna chercha à sonder les lieux de ses yeux de Lynx. Dans un bord loin du monde l’inconnu a un lueur féminine, elle ouvre son wacki toqui pour parler.

???: Vous avez capturer le projet?

Kanna se mit à grogner

Inconnue: Non pas vraiment elle avait prit mon attaque a la place dune petite peste.???:QUE TU EST INCAPABLE POURQUOI TU LA PAS CAPTURER!!!

Kanna perçu la silhouette et commença à courir vers elle

inconnue: Hey, ne crier pas sur moi je ne doit pas être repéré.

l'inconnue se retourne et se teleporta or danger. Kanna s'arête en rage.

Uso: Kanna, il faut mettre Loona en sécurité.

Uso aida Loona a se relever. Loona essaya de se lever mais bouette un peut. Loona se concentra et son corps émettais une lueur mauve. Kanna alla réveiller Knuckles à coup de tartes
en ouvrant ses yeux elle se leva avec faciliter. Uso regarda dans la foret et elle fit un léger sourire.

Uso: On peu y aller.
Loona: Ok.

Uso regarda derrière elle tout le long de la ballade. La maison de  n'ést qu’a quelque minute de marche et ils si sont arriver bien vite. Loona ne fait que regarder a autour d’elle.

Sonic: Bienvenu chez moi!
Cat: Cela faisait si longtemps.
Sonic: Venez, il y a de  a manger pour tout le monde!

Kanna prend Knuckles sur son dos et rejoint les autres

Loona: Aller si je vais un peut m’absenter que quelque minute

Uso resta en arrière. Elle tourna les talons pour se rendre dans la foret toute seule

Gold: Que fait tu Uso?
Uso: Je vais les déranger. Je reste seule, c’est tout.
Gold: Ils ont voulu te tuer tantôt, rester seul n'est pas la meilleur idée.

Kanna confia Knuckles à Sonic et resta là, l'air dur.

Uso: Ce n'est pas grave. Au moins, vous le saurait si il y a des gens qui arrive.

Uso sourit et elle parti dans la foret en fredonnant la chanson de Kanna.

Gold: Elle a beaucoup changer. Elle peut y arriver seul sans problème. Elle est plus forte maintenant.

Gold retourna dans la maison en forçant Kanna a le suivre. Uso avait marcher un moment en chantant. La petite hérissonne s’arrêta au ruisseau et elle tourna sur elle même pour chercher quelque chose. Loona dans son coin se trouve une place dans la forêt et commença à jouer de sa harpe tout en chantant.  Elle pense à son frère d'arme, Shadow. Loona dans le fruits de sa penser:

Loona pense: Je me demande où est Shadow. Il est partie comme sa, bien la il est trop bizarre?

Cream, qui avait suivit Uso, la regarde tourner sur elle même. Uso sourie en cherchant quelque chose. Uso s’arrêta de tourner devant un petit sentier.

Cream: *pense* Qu’est-ce qu'elle fait là?

Soudain, des grincement sourd se font entendre. Des robots sortent de la foret. Ils doivent être envieront 20.

Uso: Vous en avez mit du temps!
Robot chef: Nous avons l'ordre de détruire Sonic et ses amis. Laisser passer les serviteurs du docteur Robotnik.
Uso: Même si je ne suis pas une de leur amis, je ne vous laisserez pas les attaqués.
Cream: Je n'entend rien.

Uso commença alors a briller. Uso sauta sur le robot chef et elle le détruit en un coup de point. Elle se fit craquer les doits et elle dit:

Uso: À qui le tour?

Tout les robots sautent sur Uso, mais elle les détruient en souriant.

Cream: Je doit l'aider!
Uso: Vive la baston Hahahaha.
* * * * *

Kanna arrêta Gold.

Kanna: Cette histoire ne me plait pas du tout.

Kanna sourit à gold et commença à courir .

Kanna: Désolée, mais ça ne me plait pas et on a oublié Cream!

* * * * *

Loona se fit arrêté pas un bruit pas très furtifs. Elle se retourna et bagne une robot différant des robot de Robotnik l’attaqua a coup de poing. Elle se retourna en colère et remarqua qu'il avait un symbole qu’elle avait vu a quelque part.

Robot: Je me nomme carnage, je suis une robot élite pour te capturer.

* * * * *

Uso détruisit le dernier robot et elle s'assit sur leur carcasse. Kanna arriva et passa au travers d'un des engins.

Uso: Ouf, sa c’est de l'entraînement

^^. La, c'est déja mieu que la derniere non? Bon, merci de la lire.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #19 le: Juin 23, 2006, 10:10:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Uso aime la bagarre depuis quand? C'est vraiment pas son genre!
C'est mieux quand il y a moins de fautes d'orthographe, donc je peux dire que tu progresse de jour en jour, continue comme ça!
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #20 le: Juin 23, 2006, 12:13:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Depuis lafaire qu'il l ui est arriver. Elle veut surtout montrer a son pere qu'elle mérite sont respect. Elle l'aime, et elle l'aimera malgrer tout^^. Elle ne l'a pas avouer, mais elle a entendu se qu'avait dit Kanna et Loona. :(.

Cream la regarde, et elle sorti.

Uso: Cream?!
Cream: Je t'avait suivi pour te dire que je ne tend voulait pas, et je t'ai regarder combattre.

Kanna resta silencieuse.

Uso: *visage courroucé* Oui, mais je suis trop faible! Mon père est l'un des plus puissant, et moi non.
Cream: Pourquoi tu aime ton père? Il nous a presque tous détruit. C'est un méchant.

Kanna prend un air agacé. Uso se retourna ver Cream, les yeux remplit de colère, mais au lieu de l'attaquer, elle s’engouffra plutôt dans la forêt. Kanna la regarda partir, elle hésita, puis s'engouffra à son tour pour garder un œil sur Uso.

Uso:*murmure* Pourquoi il dissent du mal de toi papa? Je ne comprend pas.
Inconnu: Parce qu'il ne mon jamais aimer. C'est tout.

Uso se retourna, et des larmes se mire a couler. C’était son père qui était là. Elle couru pour lui sauter dans les bras, et il la sera très fort. Kanna resta embusquée dans un buisson

Uso: Papa!
Émeraude: Bonjour Uso. Je suis désoler de ne pas avoir pus te voir plutôt, mais j'ai eu un problème.
Uso: Mais maintenant, tu va rester avec moi non?
Émeraude: Je ne peu pas. Ma vie est encore trop instable. Quand tu seras plus vielle peut être.

Kanna les écoute et les observe attentivement.

Émeraude: Vien on va marcher. Tu as l'aire fatiguer
Uso: J'ai détruit plein de robots, mais il était pas fort.
Émeraude: Ce n'est pas grave. Maman n'aime pas que tu combatte, mais ses bien que tu le sache quand même.
Uso: Toi, tu sais te battre?
Émeraude: *ri*Je suis imbattable!
Kanna pense: Vantard.

Émeraude regarda dans la direction de Kanna, puis il sourit à sa fille.

Émeraude: Je doit y aller, mais on va se revoir très bientôt. Je te le promet.
Uso: Non! Je veux pas!

Kanna: *pense*mince!

Émeraude mit un genou a terre pour être a la taille de sa fille, et il essuya une l'arme d'Uso

Émeraude: Se ne sera pas pour longtemps.
Uso: Mais, ses triste sans toi.

Kanna lutta contre l'envie d'intervenir

Émeraude: Je pense que tu as une amie qui pourras me remplacer un moment *fait un client d'oeil a Kanna*

Il embrassa Uso sur le front et il disparu dans une brise glacé. Kanna est surprise.

Kanna: Ce type aurait un bon fond?
Uso: Je te promet de devenir forte. Et la plus forte.

Uso rebroussa chemin pour retourner chez , mais une lumière l’arrêta. Une émeraude apparu avec un mot.

Émeraude: Ma cher Uso, pou te faire pardonner, voila une chaos émeraude. Donne la à Sonic, sans lui dire de qui sa vien. Je t’aime Émeraude.

Kanna s'approcha dans l'ombre. Uso releva la tête. Elle sent une énergie inconnu dans la foret, proche de Loona!

* * * * *

Pendant ce temps dans un coin loin de l’emplacement, Loona se fait projeter sur un arbre par un Robot bien fabriquer.

Robot: Je suis Carnage Robot de la Force, je suis venus pour toi Loona the Hedgehog
Loona: Tu crois vraiment que je suivre un gros balourd comme toi?

Loona attaqua le robot a cout de spin dash et de cou de pied mais les attaque physique de Loona ne fit aucun dommage. Loona se fit a nouveau projeté sur un mure mais avec une collision infernal. Loona envoya un pouvoir psychique, mais ce robot était immuniser contre ses pouvoirs. Carnage envoya enfin un filait électrocutions que Loona tombe trais vite a l’épuisement.

Une voix inconnu: Tien, tien. Tu as pu voir les capacités de mon robot. Carnage et très colosse et possède des pouvoirs dark que tes pouvoirs ni pourra rien. Tu est a moi Loona l'hérissonne!!!!

Loona: Enflure, je mourai pas aussi facilement
???: C'est ce que tu crois.

L’inconnu fait agir le filais que l’électrocution devenais plus instance et puissante pour Loona.

Loona: Je ne me soumettrai Jamais!

Voila. Bonnne l'ecture ;)
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #21 le: Juin 24, 2006, 04:02:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
Salut tout le monde ! Surtout Cat ! La fic est super, mais il y a toujours de problème de fautes, et j'ai aussi remarqué que quelques phrases sont répétées.  :D Et puis je suis trop impatiente de quelque chose !!
Journalisée
ena the summoner hedgecat ! ^^
-----
J'ai 31 persos en tout ! Vous voulez les voir ?
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #22 le: Juin 24, 2006, 04:08:33 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci mdr. Dsl pour les répets, pis pour les fautes. Voila la suite.

Uso mit l'émeraude dans sa main, et elle couru pour aider son amie. Kanna releva la tête et senti une odeur qui l'insupportait.

Uso: Loona! Loona ou est tu?
Kanna: Pas ce soir, j'ai d'autre choses à faire que de te courir après.

Puis elle suivit Uso.

Uso: Loona!

Le robot se retourna et lança des bombes vers elle.

Uso évita la 1, mais en prit la 2, mais la bombe étais une écran de fumée qui faisais disparaître Loona et l’inconnu, mais le robot était encore la eu.

Uso: Ne touche pas a mon amie!

Kanna arriva et mit un coup de pied magistral au robot

Kanna: Fais pas chier la ferraille.

Uso l'aida, mais elle n'égalait pas sa force. Elle se glissa donc sou le robot pour trouver son point faible.

Carnage: Hahahahah! Tu crois qu’une pitoyable petite sotte peut arrêter le grand Carnage?


Alors, l'émeraude brilla. Elle fut émerveiller par cette émeraude, elle oublia un moment le robot. Carnage ne fit aucune mouvement car Kanna fit son quick. Il regarda Uso et alla la ramasser pour l'écrabouiller. Uso arrêta son geste avec sa main, mais elle regardait toujours l'émeraude avec émerveillement. Kanna l'attaqua aux articulations

Uso: Hein?*sort de transe*
Kanna: C'est le point faible de ce genre de truc!
Uso: Dac!

Une rafale de coup se mit à pleuvoir. Uso frappa asser fort elle aussi. Il ne voulais pas se laisser battre aussi facilement il fi un tremblement de terre au deux filles suivi de lancer de rocher. Uso les évitaient moins vite que Kanna. Kanna prit appuis sur l'un des rocher pour lui rentrer dedans
Un rocher frappa alors Uso dans la cote, en déchirant sa peau et en la faisant crier de douleur.
 Carnage allait écrasé Uso, une lumière mauve courut vers les jambes pour faire tomber Carnage. Kanna atterri à terre et cours vers Uso! Uso commençait a perdre son sang.

Kanna: Uso! Ca va aller?
Uso: Aide Loona!

Kanna montra ses crocs.

Uso: Sa va aller.

Kanna lui donna des herbes médicinales et couru vers Loona. Uso les avalas avec difficulté, et elle cherchait Loona avec ses yeux bleu. Kanna arriva avec tant de vitesse qu'elle fit une grande béquille rotative au colosse

Canage: Cette peste de Loona vas faire foirer toute la suite si elle continu a faire future sing. Carnage, après qui a dit ses mot, reçois ce coût et tombât.

Carnage: a non sa fait la deuxième fois!
Kanna: hi

Uso se relava, et elle alla aider ses amies. Carnage fonça sur Kanna avec furie.

Uso: Kanna fait attention!

Kanna pris son élan et fit un bon gigantesque en auteur. Kanna ratte son coup, et Carnage tombât a terre. Kanna retomba avec beaucoup de force et lui fit un kick magistral sur le crâne. Quand le crâne fut transpercer, un conte à rebours d’auto destruction sais enclencher.

Uso: Kanna!

Uso couru ver son amie, et elle agrippa la chaos émeraude. Kanna resauta vers Uso, l'attrapa au vol et sauta plus loin

10,9,8

Uso: Faut se grouiller!
7,6,5,4,3,2,1, 0...BOUME
Uso: Loona!

Uso regarda et fut terroriser du dégât. Uso s’effondra sur le sol et elle le frappa avec ses 2 points.

Uso: Je le savais que je n'était pas assez forte! Loona est partie par ma faute!

Kanna se releva et jugea si le danger était écarté

Kanna: T'en fais pas on va la chercher.

Uso regardait toujours se mains. Elle se trouvait trop faible pour aider ses amies.

Uso: si papa était la, il me montrerait a devenir plus forte.
Uso eu un flash

Uso: papa! Il pourrait nous aidez. Sonic et les autres aussi! J'ai une idée, mais il me faut d'autre émeraude. Je pourrais détecter son énergie facilement avec plusieurs émeraude.

Kanna accepta au bout d'une forte hésitation. Uso agrippa la main de Kanna et elles se téléporta jusqu’a dans la maison a Sonic, mais elles atterrissent sur la table remplit de bouffe

Uso: Dsl, je sais pas le contrôler
Kanna s'épousseta en silence et descendit puis aida Uso à descendre. Sonic et les autres avait leurs yeux grand ouvert. Kanna se lécha nonchalamment la main recouverte de nourriture

Cat: Comment avez-vous fait Kanna?
Kanna: Moi j'ai rien fait. C'est qui a fait le chaos control?

Cat se retourna ver Uso qui se secouait pour enlever le ketchup de sur ses pics. Uso releva la tête, et elle se mit a rougir, se rappellent les choses qu'elle avait fait

Uso: Moi. On a besoin de vous! On a enlever Loona!

Kanna se lécha le bras.

Uso: Il faut nous aidez a la retrouver!
Sonic: Si il y a de l'action, je suis dac!
Tails: Moi aussi!:
Amy: N'y va pas Sonic! C'est dangereux!
Sonic: *murmure* aider-moi.
Uso: Heu Amy tu viens?
Amy: Oui, je doit surveiller Sonic.

Kanna pouffa de rire remettant sa toilette à plus tard

Uso: Il me faut les chaos émeraude!
Sonic: Ah, dsl mais c’est Knuckles qui les a, et il nous en manque 2.
Uso: non, une.

Uso montra la chaos émeraude.

Knuckles: Où la tu trouver?
Uso: Dans l'eau.
Knuckles: et moi, je surveille des chaussette.

Kanna lui donne une chaussette

Kanna: Tiens gardien, une de tes protégée traînait par là.

Uso baissa la tête. Comment savait-il qu'y lui avait donner l'émeraude?

Uso: C'est papa qui me la donner.
Cream se cacha dans les bras de Amy, et tous se préparaient à combattre se sale démon.

Sonic: Ou est-il?
Uso: Parti, et il reviendra m’aider pour sauver mon amie!
Sonic: Ta fille est devenu singler ma pauvre Cat.
Uso: Je ne suis pas singler!. Où son les émeraudes?
Knuckles: Sur mon île cacher proche de la master émeraude.

revoila encore. Sa avance. a se ritme, on va nous rattraper avant que j'aille fini de corriger mdr.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #23 le: Juin 24, 2006, 11:05:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Wahou! de la bagarre, ils vont enfin se battre contre émeraude, action garantie !

Tu fais beaucoup de progrès, je te félicite, vivement la suite!
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #24 le: Juin 24, 2006, 05:29:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Tout le monde le regarda, trop dessus de la bêtise de leur ami. Kanna prit Cat à part

Uso: Merci, je sais ou aller cherche maintenant, je revient après les avoir réuni!

Kanna: Hum! je peux vous parler?
Cat: Bien sur.

Kanna lui raconta l'épisode de la forêt

Cat: J’avoues qu'il avait toujours était très gentil. Jamais il ne fessait qu'elle que chose de mauvais pour moi, ou il abusait de moi. J'ai accepter de le faire, ses tout.

Elle mit ses 2 mains sur sa bouche en se rendant conte de se qu'elle venait de dire.

Cat: J'ai pas dit sa?
Kanna: euh, si mais je me tairai
Cat: Merci.
Kanna: J'ai fais pratiquement la même bêtise vous en faite pas je me tairai
Uso: Je vais sauver Loona, et mon papa pourras voir que je suis la meilleur
Émeraude: Quand comprendra tu que tu es déjà la meilleur a mes yeux?

Kanna se retourna

Uso: Mais pas au mien. Toi tu es le plus fort du monde, moi je n'ai même pas réussi a sauver mon amie.
Émeraude: Prend ma main, se sera plus rapide qu'a pied

Uso la prit sans se méfier. C'était son père après tout. Uso et Émeraude disparue dans une brise glacer

Kanna arriva en courant et tomba à genoux. les yeux grands ouverts.

Kanna: J'ai échoué?

* * * * *
Uso: Ou ont est
Émeraude: Arriver!

Uso risqua un œil. Il était belle et bien sur Angel Island.

Uso: C’est super!
Émeraude: Je te le montrait plus tard comment on fait. Apres avoir les émeraudes du chaos

Ils ont marcher un moment, et ils ont trouver la master émeraude. Uso couru pour la regarder de plus prêt. Elle était magnifique a ses yeux
:
Émeraude: Vraiment, il me fait un peut pitié. Les émeraude sont juste la.

Uso se retourna, et elle vu les 5 émeraudes. Elle parti les ramassés. Émeraude la regardait faire sans bouger.

Uso: On les as!
Émeraude: Parfait! Maintenant, on va te l’apprendre, à te téléporter sans les émeraudes. Si j'y arrive, toi aussi.

Émeraude montra a Uso, et cela ne prit que 1 heure pour qu'elle y arrive facilement

Émeraude: et bien, moi sa ma prit des semaines.
Uso: Mais tu n'avais pas de maître parfait comme moi!

Émeraude lui ébouriffa les pics.

Émeraude: si je t’avais élever, je t'aurait appeler Topaze.
Uso: C'est jolie comme nom.:
Émeraude: Oui. Bon, si on retournait voir tes amis.
Uso: oui!
Émeraude: Fait nous voyager toi même.

Uso prit la main de son père, et il se son téléporter, une foi de plus, sur la table encore sale.

Uso: Pourquoi je tombe toujours la?

kanna sursauta

Émeraude: Hum, dit, on est dans la maison?
Sonic: Oui.
Émeraude: Tien, sa fait un bout de temps.
Sonic: Pas assez a mon goût.

kanna ne savais pas comment réagir. Elle décida de s'approcha.

Uso: On les as, et je peu me téléporté toute seul!

Cat cria alors en la regardant dans les yeux. Ses yeux était vert!

Uso: quoi maman?
Cat: Tes yeux!
Uso: Quoi mes yeux?
Émeraude: Ils sont aussi beau que les miens.
Uso: C'est vrai?
Émeraude: Tu vas faire des jalouses. *goûte a une crème sur la tête de Uso* Délicieux!
Amy: S’était le gâteau que j'avait fait pour Sonic!
Émeraude: Dsl!

Kanna Monta à leur hauteur

Kanna: Qu'est-ce que vous voulez?
Émeraude: Rien de particulier. Sinon je l'aurait déjà.
Kanna: *sourit* prétentieux!
Émeraude: ET alors, je suis fait comme sa. ^^
Kanna se mit à rire. Uso fut soulager de voir son amie s’amuser.

Uso: Papa?
Émeraude: Oui?
Uso: Tu veux pas manger avec moi Je me meurt de faim.
Kanna: Faudrait d'abord descendre de la table
Émeraude:C’est pas une mauvaise idée.
Kanna: oui. Et enlève ton pied de ce gâteau c'est dégueulasse!

Émeraude prit Uso comme un sac de farine, et ils sont détendirent sur le sol.

Uso: Loona!
* * * * *

Dans le coûter ou Loona est, elle se réveilla avec une atroce migraine. Elle regarda autour d'elle et vu qu’elle étais dans un laboratoire. Elle regardant en haut d’elle et vu quelle étais attacher pas des chaîne.

 inconnu: Tien tu est réveiller ma beauté?
Loona: Que vouez vous de moi?
Inconnu: Et bien, tu m’intéresse, tes pouvoir demeures dans un légende que j’ai voulu pousser mais j’envie Gérald de t’avoir créé alors qui na créer que ce pathétique Shadow, mais en comparaisons de toi se n’est qui vulgaire prototype.
Loona: si sais pour me flatter, je vous dit tout de suite que sa ne marchera pas.
inconnu: Soit, tu ne pansera moins a t’évader quand tu seras en mon contrôle, réfléchi, tu sera à la tête d’une armer puissante et tu pourras manipuler l’espace comme bon te semblera.
Loona: JE MAN FICHE FETTE MOI SORTIRE VIEUX DÉBRIE.
inconnu: E fermez la pour quelle se calme!!!

Des gardes alla escorter Loona dans une bulle qui contrôla son énergie, elle essaya tend bien que male de se libérer mais rien ne fit, la bulle absorbât ses pouvoir et son énergie de plus en plus quelle se débattait

inconnu: Ne tend fait pas tu vairas male que tu saura apprécier.

L’inconnue partie en rient méchament. Loona regarda autour d’elle. Elle entandait des bruit, en se retournent elle vit L'inconnus avec des gardes.

Inconnu: C'est l’heure Loona.
* * * * *

Émeraude: Je vois que les émeraudes font l'effets détirer.

Il déposa sa fille devant lui, elle semblait en trans.

Émeraude: Parle lui. Si tu la ressent en toi, tu peut lui parler, aller essaie.

Voila!
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #25 le: Juin 25, 2006, 03:52:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
Resalut ! Attention Cat ! Un bout de l'histoir a été répété et je ne sais pas si c'est par erreur. Relis-toi, c'est très simple.  :) Bon, et un petit encouragement, ça fait pas de mal, hein ?  8)
H-S : J'ai remarqué une erreur du forum cette fois-ci ! Les dates des messages sont retardées,  on est pas en Avril voyons !
Journalisée
ena the summoner hedgecat ! ^^
-----
J'ai 31 persos en tout ! Vous voulez les voir ?
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #26 le: Juin 25, 2006, 02:09:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Voila, j'ai corriger. Dsl.

Uso télépathie: LOONA!

* * * * *

Loona sauta de gauche a droite pour éviter les grade, il les frappa a coud de pied. Elle avais pu sortir mais elle fut stopper par un cyborgue qui lui ressemblait. À peine quelle pu bouger le sosie l’assomma

Inconnu: impressionnant non? Voici sibérienne Loona. Ta copie siborniser.

* * * * *

Kanna descendit de la table, mais perdit l'équilibre.

Kanna: Oh non pas encore le mur!

Mais elle rentra dans Gold.

Gold: Ça va?
Uso: Je vois comme Loona!
Kanna: *devient toute rouge* euh oui merci!
Émeraude: Bien, concentre toi plus maintenant.
Gold: il faudrait pas la presser
Kanna: Je sais pas
Uso: Elle se débat. et je sais ou elle est je pense, mais je sais pas si je peu y arriver. C'est loin.

Kanna n'avait remarqué qu'elle restait dans les bras de gold.

Uso: on y va
Émeraude: On te suis!

Émeraude prit la main de sa fille. Gold aussi d'ailleurs. Kanna  les suivit. Uso se concentra, et avant que les autres l'attrape, ils sont téléporter. Tous sont arrivé à différent endroit. Uso tombât sur l'inconnu, qui la rattrapa

Uso: oups ^^’
Émeraude: Lâche la au plus vite.
inconnu: petite vermine vas jouer ailleurs
Émeraude: Tu l'auras chercher!

Émeraude fit alors apparaître un sabre

Émeraude: Lache ma fille!

Des robots vien les attaquer, des robots comme Carnage!

Uso: Et merde! oups désoler ^^’

Uso prit le bras du gard, et elle y mordit a plaine dent. Kanna se réveille sur quelque chose de mou. l'inconnu lança Uso sur un mur car il étais tanner de la voire.
Émeraude: sa, elle tien pas sa de moi!
Uso: Sa va pas!
Émeraude: Uso!

Il couru pour aider sa fille.

inconnu: CL emmène Loona dans son entre je vous rejoins plus tard!
Uso: non!

CL amena Loona dans une entre secrète. Uso se releva et elle sorti les émeraude de sa jupe

Uso: Jamais tu ne touchera a mon amie!
Émeraude: J’aurait du te donner au plus vite tes cours!
Uso: Sa aurait pas été aussi drôle

Elle se concentra, et elle envoya une émeraude pour chacun. Uso garda les dernière

Cl retourna et flanqua un coût sur Uso pour la projeter sur le mur, mais, son bras se défit a son contact. Elle n'avait même pas bouger. Elle se retourna et le robots explosa, on aurait dit super Sonic, mais en miniature.

Uso: Tu vas le regretter ma grosse!
Émeraude: Sa, ça vient définitivement pas de moi, mais ses bien quand même.
Uso: on la fait la baston?
Gold: Ouais!
Gold: Et j'ai une surpirse pour vous!

Une chaos emerald apparu dans sa main. C'était la 7!

Uso: Kanna! Va cherchez Loona, ont va s’occuper d'eux.
Kanna: J'y cours mon seigneur!!!
Gold: Fait gaffe.

Kanna cherche loona

Uso: Je m’occupe de lui, vous des robots!
Gold: C'est pas prudent, tu vas te faire tuer.
Uso: Un fort, ses plus facile que plusieurs faible.:
Émeraude: Bien dit!

Émeraude sauta en premier dans le tas

kana: Gold! Merci

Puis elle fonce à la recherche de Loona. Gold ne se fit pas prier, et il parti l'aider. Uso fixa l'inconnu pendant que son père et son ami se fessait les robots.

Uso: tu vas payer d'avoir toucher a mon amie!

Uso fonça sur l'inconnu, mais il ne se laisa pas faire aussi facilement, ils commencèrent a se battre. Gold affrontait les robots, mais gardaient un œil sur Uso.

Uso: Papa! Je ne tiendrais pas longtemps! Ma force baisse rapidement!
Émeraude: Tien bon! Elles ne devraient plus tarder!


k: LOONA T'ES OU!!!

Loona fit  un saummer kique sur CL, mais Cl prend le pied et la guetta sur un mur. Kanna appelle Loona et se perd dans les couloirs. Kanna réfléchit et se croit seule. Kanna se fait attaquer par derrière par un robot et se fait mettre à mal. Loona essaye tend bien que mal de se libérer de CL mais elle ne fit pas lâcher par son adversaire. Kanna fut assommée par le robot et emmenée on ne sait où.
Loona commence a se mettre en colère et commence a se transformer en une créature hérisson démoniaque.

Kanna: Les belles violettes
Uso: Kanna! Loona!

Uso monta rapidement en énergie, en force et en vitesse.

Uso: Je peux pas te laisser faire!
Lonna réussi a mettre ko CL et alla détruire les robot avec furies. Émeraude semblais presque s’amuser, se que n'aimait pas du tout gold.

inconnu : On nom sais crazy Loona
Gold: Uso! Attention!

Un robot allait foncé sur elle, mais avant de la toucher, il stoppa, et il explosa. Émeraude était juste derrière elle. Le robot avec Kanna entrèrent dans la pièce où se trouvait Uso. Loona détruit des robot et fait des explosion tellement que la puissance de Loona en crazy Loona étais insurmontable

Gold: Kanna!
Robot: MWAHAHAHAHA!!! J'en ai une, c'est ce qui me fallait, un cobaye pour ma toute nouvelle invention.
Uso: Kanna!

Kanna tenta de se réveiller mais le robot la frappa à la tête et elle s'évanoui à nouveau Uso avait perdu l'attention et l'inconnu en profita pour lui donner un coup assez puissant. Loona détruisa mais devenais tellement déchaîner qu’elle ne contrôla plus sa force et pouvais même blaiser ses amis. Uso recracha du sang en petite quantités.

L'inconnu apparaît d’un coup: Allez tousse maîtriser Loona elle est incontrôlable!!!!

Uso: Loona?

Le robot commença à reculer avec Kanna. Les robots allèrent stopper Loona mais rien a faire, Loona ne pouvais pas être contrôler.

Voila de nouveau.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #27 le: Juin 25, 2006, 11:20:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
Ouaich ! Super, j'ai hâte pour la suiteuuuu !!! Si tu veux je pourrais te corriger le texte ?  :lol: Non, Je blague, c'est trop long.
Journalisée
ena the summoner hedgecat ! ^^
-----
J'ai 31 persos en tout ! Vous voulez les voir ?
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #28 le: Juin 26, 2006, 12:12:32 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Ha ha ha ha. Tres drole :|.


Émeraude disparu avant que Gold puisse finir sa phrase.

* * * * *

Loona se réveilla et se parle par elle-même.

Loona: Astra? Tu es venu!

Loona toujours dans le labo étais enfin libre mais sentais des remords en elle qui la blessais gravement. Émeraude apparu devant Loona. Loona se relevais et ne se contente de panser a la douleur.

Émeraude: Je vous ramène madame?
Loona:??? toi? depuis quand tu est dans le..... a je vois finalement tu a voulut suivre Uso? Tu peux toujours, mais je ne sais pas si les autres vont me pardonner
Émeraude: Je ne veux que son bonheur. Personne ne tend veux. Uso ne voulait même pas partire *sourire*.
Loona: contente de me ramener au saint des autres.
Émeraude: Prend ma main.

Émeraude tendi sa main a Loona. Loona prit sa main, mais perdit l’équilibre sur cause que sa force était brûler pendant sa colère noire. Émeraude lui attrapa sur le coter, et ils réapparurent devant Kanna, Gold  et les autres.

Émeraude: Alors, tu as aimer le voyage?
:
Loona ne répondit pas elle se contenta de le regarder avec un aire questionneur.

Sonic: Alors, tu nous rejoins, mais conte sur moi pour ne jamais te laisser en paix.
Émeraude: il y a des gens comme sa.
Gold: Je ne te porte pas non plus dans mon coeur.
Émeraude: Cela ne me fait rien. Si Uso n'était pas votre amie, cela ferait un moment que je vous ferait la peau.
Knuckles: Et il l’avoue en plus.
Loona: Où est Uso?
Émeraude: Elle dort. Les Émeraudes l’ont beaucoup affaiblit.
Cat: Mer... Merci d'avoir veiller sur elle.
Émeraude: C'est ma fille après tout.
Sonic: Tu l'avait forcer a nous attaquer je te signal.

Loona était soulager mais s’effondra à terre car elle n’étais plus en force de rester debout

Loona: Vous prouver le laisser tranquille s.v.pJ vous signal qu’il vous a aidez.
Émeraude: Cela ne fait rien. Personne n'est parfait. ^^
Sonic: T’as trop changer.
Loona :et vos dispute vous pouvez les garder pour vous!

Émeraude éclata en un rire franc

Émeraude: Bon, je doit y aller. Ah oui! Plus besoin d'avoir peur Cat. Je sais que tu aimes Shadow, je mit suis résigner, mais cela ne veut pas dire que je ne veux plus de Uso. Elle est bien plus puissante que tu le croit.

Une drôle de lumière réfléchit dans ses yeux.

Émeraude: Elle est réveiller, étrange.
Cat: Qui?

Uso: *télépathie*: Loona? Kanna?
Kanna: Gah! Qui me parle dans ma tête?
Loona: *épuisé* Uso?
Uso: Vous étés où? Il fait froid ici. Tu vas bien Loona?
Kanna: ah toi aussi Tu l’entend Loona? Moi g chaud c’est bizarre.
Émeraude: Rendort toi tout de suite!
Uso: papa?

Loona: Je tend conjure Émeraude, ramène Uso s.t.p.
Émeraude: Pas maintenant. Les émeraude l’ont trop affaiblit. N'importe quand elle peu mourir. Je sais comment m’occuper d'elle.
Cat: Non! Ramène ma fille!

Émeraude regarda Cat, et il disparu, en même temps que la voie de Uso.

Loona s’évanouis de fatigue tellement que son 5% d’énergie étais en train de la retenir.

Gold: Je savais qu'il fallait pas lui faire confiance.

Loona bougea dans son sommeil.

Sonic: ramener les à l'intérieur.

Cat sanglotait. Sonic essayait de la réconforter, mais cela ne marchait pas. Le soir venu, Loona, après son cauchemar, se réveilla en sueur elle regarda de gauche a droite et sortie dehors sur la pointe des pied pour aller chercher Uso.

* * * * *

Émeraude: Uso, pourquoi tu ne dort plus?
Uso: papa! Pourquoi je suis ici papa?
Émeraude:...

Émeraude tourna les talon et il sorti de la pièce en la laissent seul. Uso se mit a pleurer

Uso: Kanna! Loona! Pourquoi vous êtes pas la? Je veux rester avec vous, Pourquoi papa ma fait sa? Kanna! Tu es ou?
Inconnu: Chao!
Uso: Hein?

Elle se retourna, et elle vit un petit chao noir qui la dévisageait

Uso Tu es qui toi?
Chao: Chao!
Uso: A ses vrai, ils savent pas parler -_-’
Émeraude: USO! Ne me force pas a venir te voir!

Loona courut de la maison en recherchant la petite Uso, elle craignait pour elle et craignais des ambition du père de la petite. Loona partie dans un forêt pour essayer de trouver Uso elle parcourais des Km en la cherchant. Uso, qui était fatiguer, n'arrivait pas a dormir. Elle regardait le p'tit chao qui arrêtait pas de dire: "chao"

Uso: on a comprit. Tu as faim?
Chao: Chao, chao!

Elle entendit des pas qui venait ver elle. Elle se cacha sous ses draps

Émeraude: murmure si seulement tu n'avais pas eu de tel lien avec elles. *soupire* Ta vie sera bien plus dure comme sa. J’espère juste pouvoir mieux te le faire oublier.

Il embrassa sa fille et disparu.
* * * * *
errant dans l'ombre de cette forêts depuis 1 jours, shade marchait dans le chemin de terre, sa cape flottait par le petite brise fraîche qui traversait la forêts. shade marchait encore, perdue dans ses pensée....

Loona dans ses passer: ou est tu Uso guide moi je tend conjure.
Uso: Chute! Si mon père m'entend, on est mal barrer! Je sais pas exactement ou je suis, mais je peu te laisser une mince ligne d'énergie. Tu n'auras qu’a la suivre.

Loona passa mais croise un inconnu qui étais un hérisson bleu marin et sans faire expert, il fonça dessus. Shade tomba par derrière sur les fesses, se frottant la tête ....

Shade:Non mais, pouvez regarder ou vous marcher
Loona: o désoler j'étais dans, soi disons, mes pansés.
shade: heu, vous sembler très distraite pour quelqu'un qui court sans regarder ou vous aller .......dites, que faite vous dans cette forets?

Loona hésita de lui dire, mais elle le disais une partie:

Loona: je cherche une amie qui a été enlever et vous vous faite coi dans cette endroit? Loona se levas et tendit la main a l'inconnu.

Shade:.....je ne faisait ...que marcher ........dites, je sais que cela vas vous parères bizarre, mais .....puis-je vous aidé a retrouver votre amie? Vous semblez être au dépourvu.

Voila voila
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #29 le: Juin 26, 2006, 05:50:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Bon enfin j'apparais da la fic :lol: . Nan sérieusement, j'aime quand c'est long, une bonne fic que on l'impression que l'aventure vas jamais finir. Un peu comme dans la vrais vie, quoi?

j'ai hate de voir la suite, même si au fond, je l'a connais :lol: !
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4