Elle est trop cool l'histoire!!! Mais je ne compend pas une chose... J'ai lue et relue l'histoire mais je ne comprend toujours pas une chose...
Qui est la mère et le père de Uso...? Pourquoi appelle-t-elle Shadow papa...? Cat serait la mère de Uso...? Je ne comprend pas...!!! Émeraude est le vrai père de Uso...??? AIDER MOI!!! Je suis toute perdue!!! :cry:
PITIÉ!!! :shock:
ET bien, bizard que tu ailles pas comprit. Cat est la mère de uso, mais elle a été forcer de l'avoir. Shadow est son père adoptif, mais son vrai père c'est Émeraude. La suite.
Ils atterrirent dans un immense endroit noir.
loona: Il veut nous avoir je pense.
Uso: Je ne peu plus utiliser mes pouvoir!
Kanna: Moi si!
Uso: Nous... Nous... nous éloignons des autres, de chez nous, de tout.
En un instant, le trous noir se transforme en arène.
Kanna: C'est quoi ce bordel?
Uso tomba sur le sol, et en se redressant, elle vit un hérisson jaune et bleu qui la regardait avec un sourire démoniaque. Uso se releva, et elle fonça dans une hérissonne verte.
SHADE:....MAIS QU'EST0CE QUE CELA VEU DIRE BONSANG!?
vers lavant, un autre portail se fait et on vois 3 hérisson, une renarde et une échidné. Uso croit connaître cette hérissonne qui lui était familière.
Uso: Je Pardon, je ne voulais pas Je...
Kanna: si il faut se battre, soit. Venez découvrir mes ténèbres.
les 5 autre qui venais d’arriver et ils se demandaient ou il sont aussi. L'hérisson jaune se rapprocha de Uso. Uso, qui avait trop peur de lui, se cacha derrière l'hérissonne qu'elle avait percuter.
Le juge suprême: madame et monsieur vous êtes inviter a un tournoi inter monde
Thunder: Alors, voila une des puissance de notre monde. Une gamine qui a peur de tout *ri*
Kanna: Et ils pouvait pas envoyer un cartons d'invitation
Juge suprême: je me nomme le juge suprême et sais moi qui édicte les règles de se championnat
Kanna: Toi aussi tu veux une baffe le pikachu?
shade: ....puissance......Intermondes?!
Uso: Non Kanna!
Thunder: Mais c'est qu'elle me défit le minou. Ou que j'ai peur d'un Minou*ri encore plus*
Kanna:Tu sais ce qui te dit le minou? que si elle t'enmerde, elle est contente.
Uso: Pourquoi je ne sens plus mon père?
hérissonne verte: alors, vous nous avez mit ici pour quelle raison grand juge?
Shade:....Grand juge?!
Juge suprême:vous êtes ici pour vous battre entre vous.
Uso: Quoi! Je ne veut pas me battre! Je veux retrouver mon papa! *pleure*
Thunder: Moi, sa me fait plaisir de trouver des adversaire, même si ils non pas l'aire a la hauteur
Juge suprême: un seule sera le couronner le grand champion des mondes!
Kanna: t'en fais pas je vais me le faire le pikachu.
Uso se rendit compte qu'elle se cachait derrière une inconnue. Elle recula, et parti retrouver Kanna.
hérisson orange: vous voulez rigoler ou quoi??
Uso: Je ne ferais jamais de mal a mes amis, JAMAIS!
Juge suprême: bien sur que non, vous êtes la pour vous affronter et le spectacle commence.
Les yeux de kanna devirent violets vif et ses pupilles en fente, deux grandes ailes d'ange noire poussèrent dans son dos
Uso: Kanna!
Kanna ne semblait pas entendre
Thunder: Super, une minou qui se change en chauve souris, Pourquoi on ma donner sa?
Kanna: je suis un ange noir où t'as vu de la membrane!!! Pikachu
L’arène devient comme un arène de combat un écran est en trin de transcrire les non des participant dans la liste et choisi qui sera dans le premier combat. Uso trembla en voyant les noms.
Loona, Kanna, Usolia et Shade puirent savoir le nom des 5 d’un autre monde et le nom du personnage qui est avec vous. Uso fut terrorisé a l'idée de faire du mal a ses meilleurs amies.
Shade: je suis devenu fou.... c'est ça complètement Fou.... la folie a du avoir raison de moi........ je savais que cela allait arriver...... le monde est devenu fou....... je n’est pue résister.........
Kanna:arrête de gémir et va au combat
Loona en avançant vers Shade: calme toi sais pas de notre faute si on est dans se guêpier
Shade: Combat!? Me combattre avec qui?! Avec ces putains de guignols!? cela na aucun sens?! De toute façon j'ai bien envie de me défouler sur ces guignols
Kanna: je sais, mais si on veut rentrer y a pas d'autre solution.
Thunder: Alors je commence ou pas?
Juge suprême: le premier combat commence. Usolia contre Thunder!!!
Les autre son téléporter or de l’arène. Uso tremblais de peur. Thunder, lui, riait comme un démon
Thunder: Je vais enfin pouvoir me venger de ton père!
shade se calma, malgré si il avait perdu le fil des évènement..: c'est une épreuve… .une épreuve…
Uso: Quoi? Papa?
Thunder avança ver Uso
Juge suprême: vous êtes prêt? Ready! GO!
Thunder: Et oui, c'est sa faute si je suis a moitié robot, et maintenant, je vais lui gâcher sa vie comme il a ruiner la mienne!
Thunder fonça sur Uso qui évita l'attaque. Thunder l'attaquait a coup de point, pied et tête, mais Uso les évitait, sans riposter
Thunder: Alors, ton père ne ta pas appris a te battre?
Uso: je.. je.. j'ai
Thunder fonça, et Uso prit le coup de plein fouet
Thunder: Encore plus facile que prévus.
Uso cracha du sang, et elle commença a briller. Elle se releva. Elle fonça sur Thunder, mais chaque coup était éviter, et il lui en donnait un de plus en plus fort. Il lui donna un coup sous la bouche, et elle revola jusqu’a l'autre bout de l'arène. Elle n'arrivait plus a se lever tellement elle perdait du sang.
Thunder: enfin, ma venges sera faite!
shade:....c’est de la folie.....
Thunder fonça sur elle, et il multipliait les coup. kanna veut intervenir. Uso commença a crier et a pleurer de douleur.
Uso: Papa! *cri et pleur*
Thunder: Tien, un petit cadeau.
Une décharge électrique sorti de sa main pour foncer sur le torse de Uso qui cria de douleur. Il continua les attaques sous ses pleurs et ses cries. Il en prenait un malin plaisir
shade:....c'est bien ce que je disais..... ceci na plus aucun sens...... je suis a regarder une enfant en train de se faire tuer, sans pouvoir rien faire, impuissant
Uso: PAPA! Aide moi, haaaaaaaaaaaaaa!
Le juge: fin du duelle!
il teleporta Uso hors du combat. Uso pleurait en perdant son sang
Thunder: Quoi! Je doit la finir!
Juge suprême: la victoire va a Thunder!
Thunder: Tu ne paye rien pour attendre Usolia the hedgehog
Juge: désoler mais sais les règle
Uso: J'ai perdu! J'ai mal Kanna!
Kanna: Uso!!
shade: non mais, névrosé....
Kanna se précipite sur elle.
Voila, trop triste pour ma p'tite uso...