J'ai mis un petit moment avant de me décider à créer ce topic. Mais finalement, j'ai pensé que cela pourrait être sympa de montrer mes "oeuvres" en matière d'AMV.
Premièrement, pour ceux qui ne connaissent pas, je vais définir ce qu'est un AMV.
Anime
Music
Video, pour être exacte. Cela consiste à se servir de vidéos sorties d'un anime, d'un jeu vidéo... Et de mettre ces images sur une musique, de telle façon à ce que les vidéos et la musique collent le mieux possible.
Ayant découvert les AMVs il y a de cela un petit moment, j'avais toujours rêvé d'en faire. C'est quelque chose qui m'a vraiment plu, et lorsque j'ai enfin pu commencer à en créer, ce fut une joie totale.
Bien sûr, au début, ils n'étaient pas géniaux, mais je me suis améliorée avec le temps, et c'est pour cela que j'ai décidé de vous les faire partager.
Toutes mes vidéos son en format .wmv et ont été faites avec des passages de Sonic X.
Pour commencer,
Sonic Adventure 2, the last story, un de mes premiers AMVs que j'ai dédicacé à mon frère car il l'adorait.
[Musique : Nightwish - The kinslayer]
[Poids : 24,9 Mo]
[Durée : 3:59 min]
Ensuite, un autre AMV qui tourne uniquement autour de Shadow : c'est mon personnage préféré, et j'avais une folle envie de créer une vidéo dont il est la vedette.
Donc voici
Do the right thing ! (J'avoue que c'est un de mes préférés.)
[Musique : Sonata Arctica - Don't Say A Word]
[Poids : 36 Mo]
[Durée : 5:49 min]
Je ne mets pas plus de mes AMVs pour le moment. J'attends d'abord vos avis, vos commentaires, vos critiques, et si cela vous plaît, je pense que je vous en montrerai quelques autres un peu mieux.
J'attends vos critiques avec impatience, qu'elles soient positives ou négatives ; c'est comme ça qu'on apprend !