Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Polémique] Knuckles story.
[Polémique] Knuckles story.
« le: Juin 16, 2006, 04:59:59 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
D'après vous Knuckles serait né a Angel island comment pourquoi, et surtout
pensez-vous que Tikal est grand-mère de Knuckles? Moi non c'est impossible
elle a vécue il y a 1000ans.
   
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #1 le: Juin 16, 2006, 06:35:05 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
On peut toujours polémiquer sur le fait que Knux serait un descendant de Tikal, mais rien ne le prouve, ni le réfute vraiment, mais Tikal me semblait un peu jeune lorsque son esprit a fusionné avec la Master Emerald pour avoir des enfants.
Tout ce qu'on est sûr, Knuckles est le dernier échidné existant dans le monde de Sonic, et le descendant des échidnés survivants de la tribu de Tikal.
Journalisée
 
 
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #2 le: Juin 17, 2006, 07:45:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Il n'existe pas d'échidnés contemporains de Knuckles ? Comment as-tu acquis cette certitude ?
"Le dernier de sa tribu", soit, mais dernier de sa race...
Journalisée
   
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #3 le: Juin 17, 2006, 08:00:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je pense que Knuckles est né sur Angel Island, dans le peuple des autres échidnés. Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas tellement comment le devoir de protéger la Master Emerald lui a été confié.

Je ne pense pas non plus que Tikal soit la grand-mère de Knuckles, car, premièrement, comme cela a été dit plus haut, elle est un peu jeune tout de même ! Et même si c'était le cas, je pense que notre échidné rouge l'aurait reconnue en la voyant dans ses nombreux flash-backs ; or il semble tout ignorer de son identité.

Pour ce qui est du "dernier échidné", je ne sais absolument pas. Rappelons que Tikal a tenté d'empêcher une guerre d'éclater, mais que son père a insisté et, apparemment, a réussi à en provoquer une. Nous ne savons pas comment cela s'est terminé, mais il est probable que le peuple échidné aie perdu de nombreux membres lors d'une guerre comme celle-ci. Ce qui, de toute façon, n'a pas pu tous les anéantir puisque Knuckles est né des années après.

Aussi, au début de Sonic Adventure, Knuckles dit qu'il est de son devoir de garder la Master Emerald, mais qu'il ne sait pas pourquoi, et qu'il n'en cherche pas la raison. Ce qui signifie qu'il y a forcément quelqu'un qui lui a ordonné de le faire. Son père, ou sa mère sûrement.
Mais que sont-ils devenus ? Mystère.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #4 le: Juin 17, 2006, 08:11:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Knuckles a forcément eu un père et une mère, c'est une certitude. Non pas que cela soit mentionné quelque part, mais on ne naît pas de rien. En revanche, rien n'indique qu'il les ait connus, eux ou d'autres échidnés. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été le gardien de l'Emeraude Mère, mais il n'est pas improbable (en tout cas c'est mon hypothèse, et je la reprends dans SNG) que sa décision de garder la ME - si décision il y a eu - ait été "instinctive", comme une destinée à accomplir sans forcément le savoir. Comme si cela avait été "inscrit dans ses gènes". Je trouve cette thèse séduisante car assez occulte, en revanche il n'y a bien sûr pas de "preuves" de ce que j'avance.
Journalisée
   
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #5 le: Juin 17, 2006, 11:56:36 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Je pencherai plutôt sur le fait que Knuckles à une promesse à tenir à Tikal,
Suite à l'incident survenu à Angel Island pour évité que le mal se reproduise comme a fait Pachacamac. C'est comme-ci Knuckles la défendait dans le passé, ou il y a peut être un fond dans l'histoire, bon c'est mon point de vue.
   
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #6 le: Juin 18, 2006, 12:11:14 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Pour moi , tikal n'a aucun lien de parenté avec knuckles . Cependant , je pense qu'il est déscendant de la meme tribu qu'elle .
Pour sa mission qui est de garder la master emerald , je pense que c'est en quelque sorte son eritage , une mission que l'on transmet à ceux qui sont jugés digne de protéger la master emerald .
La source meme de cette envie de proteger la M-E serait alors tikal : Son esprit pouvant communiquer avec le monde exterrieur ( comme on peut le voir dans sonic adventure ) , tikal a communiquer à un echidné qu'elle jugeait sage de proteger la M-E et d'enseigner ce savoir à ceux qu'il jugerait digne de cette meme mission .

Apres , cela ne reste que de la pure invention .
Journalisée
aha........ha
 
 
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #7 le: Juin 18, 2006, 12:18:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
D'ailleurs, la voix de la Master Emeraude dans Sonic X est identifiable à celle de Tikal.
Journalisée
   
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #8 le: Juin 18, 2006, 01:33:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Perso je ne me fie pas du tout à ce qu'on peut voir dans Sonic X.
Déjà normalement dans les jeux, il n'a jamais été question que la Master Emerald puisse parler.
Pour Tikal, je ne pense pas qu'elle ait un lien de parenté autre peut-être que "lointaine ancêtre" de Knuckles.
A mon avis, la guerre causée par Pachacamac a fait un grand nombre de morts dans le peuple échidné mais il y a eu des survivants, et c'est ainsi que Knuckles a pu naitre à notre époque. Si on suit ma théorie, il n'y a aucune raison pour que Knuckles soit le seul échidné vivant à l'époque de Sonic. Mais encore une fois toutes les hypothèses sont possibles puisqu'il n'y a pas de preuves ni dans un sens ni dans l'autre. On peut juste parler de convictions (on se croirait en philo ^^).
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #9 le: Juin 19, 2006, 07:24:29 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Je douterai que Tikal à vécu il y a 1000 ans, la première fois qu'il d'écouvre l'hôtel dans le passé Knuckles se dit: "je connaie cet endroit"..
à la deuxième fois quand il retourne au présant il dit:"j'en suis sûre, je connaie cet endroit j'ai déja vu cet hôtel", mais il ne fait aucun signe de souvenir de Tikal il abandonne sa phrase à propos d'elle, pour reconstitué l'émérald. Je trouve que son histoire n'est pas achevé, et puis pourquoi Tikal s'adresse
à Sonic et non à Knuckles quand chaos détruit le monde? Et pourquoi
ne révèle t'elle pas qui elle est à Knuckles? Moi j'aurais bien voulu que
la Sonic team s'intéresse à son histoire éxepté Shadow il se fait toujourt parlé de lui.   :baston2:  :shadowdoll:

EDIT Syrul : C'est quoi ces retours à la ligne en plein milieu de phrase qui n'ont pas lieu d'être ? Ne me fait pas regretter d'avoir si rapidement retiré ton averto.
   
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #10 le: Juin 19, 2006, 08:25:32 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
Je douterai que Tikal à vécu il y a 1000 ans, la première fois qu'il d'écouvre l'hôtel dans le passé Knuckles se dit: "je connaie cet endroit"..

Faux ! Je me souviens plus exactement ce qu'il racontait dans la (médiocre) version française, mais voilà ce qu'il disait en VA :
"I've never been here before. But something about it is familiar." soit "Je ne suis jamais venu ici auparavant. Mais il y a quelque chose qui m'est familier."
Autrement dit, il ne connaît pas du tout cet endroit, mais comme il se retrouve dans la cité échidnée du passé, ce ne serait pas étonnant qu'il fasse le lien avec les nombreuses ruines de l'Angel Island du présent (comme l'Hidden Palace), ce pourquoi il dit que cet endroit lui est familier.

Citation
à la deuxième fois quand il retourne au présant il dit:"j'en suis sûre, je connaie cet endroit j'ai déja vu cet hôtel", mais il ne fait aucun signe de souvenir de Tikal il abandonne sa phrase à propos d'elle, pour reconstitué l'émérald.

Bien qu'il est vrai que ma dernière partie de Sonic Adventure (DX) remonte à un certain temps, je n'ai absolument pas souvenir que Knux ait déclaré cela. Tu es certain de ce que tu avances ?
Journalisée
 
 
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #11 le: Juin 22, 2006, 05:51:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
D'après SEGA :
- Le rôle du gardien de la Master Emerald se transmet dans la famille dirigent le clan des échidnés.
A l'époque de Tikal, c'est d'abord la mère de Pachacamac, puis normalement cela aurait dû être au tour de Pachacamac, mais ce dernier, plus passionné par le pouvoir que pour le gardiennage d'une émeraude, délaisse son rôle et le laisse à sa fille, Tikal. Trois générations d'échidnés, même famille, on peut supposer que c'est toujours la même famille qui est à charge de cette tâche.
- Knuckles, descendant de la famille de Tikal.
Pourquoi Knuckles ne serait pas descendant de la famille de Tikal. Après tout, qui nous dit que Tikal n'avait pas un petit frère ou un petite soeur qui aurait survécu à la fureur de Chaos, après tout, dans le jeux vidéos, la mère de Tikal n'apparait pas. En partant de ce principe, il est facile de supposer que la soeur ou le frère de Tikal se soit mit en couple et est fondé une famille.
- Knuckles est le dernier représentant des échidnés.
Bah, ça, c'est SEGA qui le dit dans Sonic 3 & Knux... Et je pense que le fait que Knux soit isolé, que l'on ne trouve aucun échidné ailleurs dans les jeux, que toutes les constructions des échidnés soient en ruines, explique bien que Knux soit le dernier représentant de sa race.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #12 le: Juin 23, 2006, 06:38:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a298_arbre_genealogique_modifie.jpg


http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/les-lignees-echidnees-a298.htm

Ça peut servir...


Au fait, moi aussi j'ai une question sur K.T.E, Je me demande comment les edchinés sonts nés... Ça a un lien avec la Master Emerald bien sur...

 :knuxtrace:
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
[Polémique] Knuckles story.
« Répondre #13 le: Juin 24, 2006, 08:57:57 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
harry94, c'est l'explication de Archie, pas celle de SEGA =_="

Quand aux échidnés, ils ne sont pas nés de la Master Emerald, c'était juste un des plus anciens peuples de la Terre qui s'est éteint (En partis à cause de Chaos), c'est tout.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Re : [Polémique] Knuckles story.
« Répondre #14 le: Octobre 14, 2010, 06:23:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Maintenant je vais faire remonté ce topic . Knuckles est le seul descendant sans doute de la même tribu que knuckles , mais après tout on ne sait pas avec qui à l'époque ils se sont battu . Si on se fit à sonic chronicles , Pachacamac se saurait battu avec une autre race échidné , ce qui expliquerait pourquoi knuckles est le seul survivant de cette tribu .
Mais ils n'ont toujours pas expliqué pourquoi il surveille nuit et jour le ME ? Toujours trop de questions sans réponses malheureusement .  Roll Eyes
Journalisée
   
Pages: [1] 2