Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Jeu] Le jeu des chanteurs
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #15 le: Juillet 01, 2006, 01:21:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Yes : un groupe de rock progressif qui je pense n'a pas besoin d'être présenté en long, en large et en travers tellement il est connu. Fondé à Londres en 1968 et toujours sur la scène (le groupe n'est cependant plus composé vraiment des mêmes membres qu'à l'origine !) L'un de ses plus grand succès est sans nul doute Owner of a lonely heart, j'ai le 45 tour, j'adore. ^^
MP3 : Owner of a lonely heart

5 -> Jurassic Five, parce qu'il faut bien reprendre quelque part (mon choix est très discutable). Groupe de rap américain qui a fait une petite apparition dans Jet Set Radio, ce jeu dément sur Dreamcast. C'est le titre "Improvise" qui a été retenu par Sega, et ça se laisse plutôt bien écouter :3
MP3 : Action Satisfaction
Journalisée
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #16 le: Juillet 01, 2006, 06:03:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Sonata Arctica : Groupe de Power Melodic Metal (dont je suis tout simplement folle), qui a premièrement été fondé sous le nom de "Tricky Beans", et qui, à cette époque, ne créaient que des chansons et des musiques sans grand rapport avec leur style actuel.
Ils passent en concert un peu partout dans le monde, pour satisfaire leurs nombreux fans aux quatre coins de la planète.
MP3 : Misplaced

Epica : Groupe de Gothic Melodic Metal, fondé en 2003. Leur premier album, The Phantom Agony, a été fait en 2003, et Consign To Oblivion est sorti en Avril 2005. Le groupe est composé de Simone Simons, Mark Jansen, Ad Sluijter, Jeroen Simons, Coen Janssen et Yves Huts.
MP3 : Dance of Fate

Oui, il a fallu que je choisisse deux groupes dont le nom se termine par A...
Bonne chance aux autres ! :P
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #17 le: Août 17, 2006, 03:51:29 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Epica : Amel Bent

Sonata artica : Abba
Journalisée
iens cadeau ! Une bombe !!!
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #18 le: Janvier 14, 2007, 02:28:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Ike Ike : Hinoi Team

Adiago For Strings : Tiesto
   
Pages: 1 [2]