Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesHacks[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)

Sondage

Question: Comment trouver vous mon hack?(Votes clôturés: Juillet 19, 2006, 01:57:23 pm)


Cool - 8 (53.3%)
pas mal - 4 (26.7%)
nul - 3 (20%)

Total des votants: 15

Pages: 1 [2] 3 4
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #15 le: Juin 30, 2006, 07:26:58 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Boaf, toi tu fais style le gars qui sait tous faire et sur MSN t'as aps arreter de te vanter que t'étais le meilleur hackeur du monde, alors assume un peu ce que tu dis, car quand je discuter en deconnant avec stip, tu venais et tu sortait des blagues completement pourri qui cassait toutes l'ambiance, et si je suis sur PSoF c'est pour te dire EN FACE ce que je pense de toi a cette heure-ci, car m'ayant blopquer je ne peux te parler !! Alors je t'envoi des mails pour te dire ce que j'ai sur le coeur, sale petit tu-sais-quoi, et quand je le dis ca te blesse car c'est la VERITE

(1.000.000 de consomateur pensent la même chose que moi ;) )
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #16 le: Juin 30, 2006, 09:35:55 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "AngelSpike"
Boaf, toi tu fais style le gars qui sait tous faire et sur MSN t'as aps arreter de te vanter que t'étais le meilleur hackeur du monde, alors assume un peu ce que tu dis, car quand je discuter en deconnant avec stip, tu venais et tu sortait des blagues completement pourri qui cassait toutes l'ambiance, et si je suis sur PSoF c'est pour te dire EN FACE ce que je pense de toi a cette heure-ci, car m'ayant blopquer je ne peux te parler !! Alors je t'envoi des mails pour te dire ce que j'ai sur le coeur, sale petit tu-sais-quoi, et quand je le dis ca te blesse car c'est la VERITE

(1.000.000 de consomateur pensent la même chose que moi ;) )


Polluez pas le forum et utilisez les mp >_>
Journalisée
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #17 le: Juin 30, 2006, 10:52:56 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
R.B.theone  je ne crois pas que les pm est la meilleur solution . Déjà que sur msn s'est les gromos a gogo ben sur les mp sa seras encore pire.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #18 le: Juin 30, 2006, 11:04:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Si vous ne vous calmez pas et ne réglez pas vos problèmes en adultes c'est un ban des deux parties.
Journalisée
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #19 le: Juillet 07, 2006, 05:59:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
8 Jours plus tard! Voila de nouveaux Hacks!!! ^^  Tous mes hacks Sont dans une grosse archive (lien megaupload) tous en bas de mon message ^^ et juste dessou, la description de mes hack avec  des screens 8)


Description et screen:
Hack 1: Dark legions

On commence par notre chère Dark Legions qui à maintenant ces anneaux jaunes à ces pied et a ces mains (il était temps lol) Par contre j'ai l'impression qui la un leger default à ses yeux un peu de noir au lieu du blanc rien de grave ca se remarque à peine et ce n'est que pour un oeil!


Hack 2: Super Dark legions (pour le boss ultime)

Il faller bien que Super dark soi améliorer non? Et bien le voila Couleur changer, chaussure etc.. Mais Bien sur l'inconvénient c'est que DArk ne peut pas se transformer en Super Dark donc il faudra vous contenter de sonic pour vous transformer en SUper dark -__-



Hack 3: Super Dark legions (pour l'aventure il remplace sonic)
Pareille que le hack 2 sauf que Super dark et jouable à la place de sonic dans l'aventure donc!

Hack 4: Fno
Mon perso Fno que vous pouvez voir en avatar je lai mit dans SADX


Hack 5: Talik
Un perso d'un membre de ce forum qui s'appelle Talik voici comment il est:
http://sonicworlds.actifforum.com/users/57/23/55/avatars/1-16.jpg
et comement il et dans sadx:


Hack 6: Emerauld coast (modifier)
Eloignon nous des perso et observont un peu les niveau Moi qui ai Jouer à la demo de Shadow j'ai vu le niveau du jeu très beau je me suis dit Pourquoi ne pas en faire un mélange avec Emerauld coast? Et bien voila je l'ai fait mon mélange je l'ai eu et il donne un bon résultat






Bon la on ne voit pas beaucoup de diferance mais essayer ce niveau quand même quand on y joue on les remaruqe bien plus :wink:

Voila le gros pack à télécharger contenant tous mes hacks:
http://www.megaupload.com/?d=3YUMU18Q

32 mo ca va ces pas trop lourd? :lol: et sinon bon jeu  :wink:
Journalisée
es orateurs
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #20 le: Juillet 08, 2006, 12:27:33 pm »
  • Rank F




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Vraiment cool ces hacks. Comment tu as fais pour changer le niveau Emerald Coast ?
Journalisée
ller l'om
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #21 le: Juillet 19, 2006, 06:48:13 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Ouais vraiment super je ne les a pas encore essayer mais ils ont l'aire super mais dit moi comment tu fait pour changer les personage et les niveau utilise tu un logiciel si oui lequel?
Journalisée
URL=http://ultimechao.forumpro.fr][/URL]
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #22 le: Juillet 19, 2006, 07:06:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Il a apprit à hacker par lui même et trouver les logicielles tout seul en cherchant un peut et tu devrais faire pareille !
Spoiler :
bon ok tiens il a fait un tuto mais après pour le reste tu te débrouille et tu trouveras surement ce que tu cherche sur notre future site de hacks
Journalisée
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #23 le: Juillet 22, 2006, 01:30:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
J'aime trop la Nouvelle version de Dark! Mais tu devrais posté la 4 celle où Dark Legions à les yeux rouge, enfin bon tu fait comme tu veut :wink: j'aime bien aussi le niveau Emerauld coast les pièges sont changer ces simpa tous ça continu comme ca Fno 8)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #24 le: Septembre 09, 2006, 09:41:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Toujours aussi bien tes hacks continu comme ça  :wink:
[HS]
Voila le site de Talharn, Fno et moi où on mettra nos hacks plus tard : http://rbtheone.free.fr/s.hacks.dx/site/index.html
EDIT Syrul : Mais qu'est qu'ils ont tous ce soir à ne plus mettre les majuscules en début de phrase ? Les vacances ont été tellement longues que vous en avez carrément oublié vos bases en français ou quoi ?!
Journalisée
n petit tour sur mon forum?
www.raytwo.darkbb.com
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #25 le: Avril 05, 2007, 10:49:07 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
J'avais fait un topic sur ce sujet et j'avais envie de hacker sonic en mephiles.Seulement je ne sait pas hacker et les logiciel que je télécharge sonts inutiles
Journalisée
ctim est sur la place
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #26 le: Avril 05, 2007, 11:26:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Toi, mon pote, j'attendais ce jour avec impatience !

Tu crois que tu peux te repointer comme ça après tout le bordel que t'as fait ? Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux pas. Non seulement tu vas dégager recta pour posts inutiles, remontages de topics injustifiés et tout le tralala mais en plus pour insultes diverses et variées à mon encontre via MPs, jeuxvidéo.conne, chatbox...(citons entre autre ce mail envoyé à un membre du staff en vu de ta réintégration : "salut c'est jack l'échidné je trouve que fox est un connard alors s.t.p je revenir sur le forum et je fearit attention cette fois ci").

En gros, tant que je serais présent, tu peux tout simplement crever la gueule ouverte pour avoir une chance de revenir.

Bon dernier... voyage !
Journalisée
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #27 le: Avril 06, 2007, 12:59:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Les document ont éxpiré!Ont peux plus télécharger :cry:
Journalisée
   
  • Flashgreen the hedgehog
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #28 le: Avril 08, 2007, 08:25:48 pm »
  • Invité


Journalisée
Oui,c'est vrai fnovelli,il faudrait que tu reupload ton pack de hacks car les fichiers sont expirés et encore bravo!Il à l'air genial!Seulement je n'ai pas pu essayer le pack comme je te l'ai dit précédemment.Ca serait bien que tu le reupload vite!! :D  :D
   
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #29 le: Avril 09, 2007, 01:47:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Vous avez pas remarqué que son compte est inactif depuis juilliet ?
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesHacks[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)