Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesHacks[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)

Sondage

Question: Comment trouver vous mon hack?(Votes clôturés: Juillet 19, 2006, 01:57:23 pm)


Cool - 8 (53.3%)
pas mal - 4 (26.7%)
nul - 3 (20%)

Total des votants: 15

Pages: 1 2 [3] 4
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
hack metal soinc en mod adventure
« Répondre #30 le: Juin 16, 2007, 07:24:14 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
http://www.youtube.com/watch?v=10xkuhRetn4&mode=related&search=

voila sur le lien suivant g vu metal sonic en adventure g merais savoircomment faire pour faire ca.
ton hack de dark legion est très beau c bete que ton pack ne soit plus telechargeable.
ps:
c ki dark legion merci[/center] :D
   
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #31 le: Juin 16, 2007, 08:43:05 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Oui, la vidéo de youtube est de moi ! Ces avec un logiciel d'éditeur pour sadx sur pc ! Miles prower à créer un topic pour le télécharger et autres:

http://www.planete-sonic.com/forum/sonic-research/hack/img-editeur-par-gerbilsoft-pour-sadxpc-s657.htm

Tu trouvera ce qu'il te faut ici !


Edit: J'ai expliqué qui était Dark legions sur mon premier post du sujet à la première page !
Journalisée
busé, c'est mon 3eme compte sur psof, vive les hackeurs de merde. -_-
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #32 le: Juin 24, 2007, 11:12:09 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Citation de: "Fno-the-echidna"
Oui, la vidéo de youtube est de moi ! Ces avec un logiciel d'éditeur pour sadx sur pc !


Un logiciel complet pour bidouiller SADX ?! Z'le veux ! =p

Sérieusement, je trouve ça super sympa les hacks de Sonic dans SADX. Ca m'a vraiment l'air de prendre un temps fou, non ?

A quand Silver dans SADX ? xD
Journalisée
(\_/)
(O.o)
(^ ^) Copiez et mettez tous ce lapin dans votre signature pour qu'il réussisse sa domination du monde. Prout. :)
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #33 le: Juin 24, 2007, 01:34:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Skaw"
A quand Silver dans SADX ? xD

Il faudrait quand même arrêter d'encrasser cette merveille qu'est Sonic Adventure.
Shadow dans Sonic Adventure DX, c'était déjà limite (pour ne pas dire l'excès), alors Silver...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #34 le: Juin 24, 2007, 01:56:59 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Je trouve ça super! Est-ce que ça fonctionne avec SADX sur Gamecube? Si oui, quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger (pour Gamecube) le matériel nécéssaire et comment l'utiliser (comment l'utiliser: par MP s'il vous plaît) Merci d'avance ;)
Journalisée
weet
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #35 le: Juin 24, 2007, 02:46:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je doute qu'on puisse avoir autant de possibilités avec un Action Replay ou autres bricoles du même genre que sur un PC...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #36 le: Juin 24, 2007, 03:04:59 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Dommage. Ça fonctionne avec Action Replay je crois. L'ennui: je ne sais pas comment ça fonctionne. Je verrai ça plus tard.
Journalisée
weet
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #37 le: Juin 24, 2007, 08:14:49 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Il faudrait quand même arrêter d'encrasser cette merveille qu'est Sonic Adventure.
Shadow dans Sonic Adventure DX, c'était déjà limite (pour ne pas dire l'excès), alors Silver...


xDDD

On dirais que tu n'as pas pas constaté l'"encrassement" du cultissime Sonic the hedgehog sur MD, vu le nombre de roms hackées qui circulent sur le net ... =p

Non, mais je ne considère pas ça comme un encrassement. C'est, on va dire, "une poussée de la prouesse technique" de SADX, et c'est toujours amusant de voir un ancien jeu doté d'une actualisation ...
Journalisée
(\_/)
(O.o)
(^ ^) Copiez et mettez tous ce lapin dans votre signature pour qu'il réussisse sa domination du monde. Prout. :)
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #38 le: Juin 24, 2007, 09:36:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Skaw"
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Il faudrait quand même arrêter d'encrasser cette merveille qu'est Sonic Adventure.
Shadow dans Sonic Adventure DX, c'était déjà limite (pour ne pas dire l'excès), alors Silver...


xDDD

On dirais que tu n'as pas pas constaté l'"encrassement" du cultissime Sonic the hedgehog sur MD, vu le nombre de roms hackées qui circulent sur le net ... =p

Si, je suis au courant. Sauf que le sujet tournait autour de Sonic Adventure et non de Sonic 1.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #39 le: Juillet 02, 2007, 04:59:33 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Citation
Sweet a écrit:

Je trouve ça super! Est-ce que ça fonctionne avec SADX sur Gamecube? Si oui, quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger (pour Gamecube) le matériel nécéssaire et comment l'utiliser (comment l'utiliser: par MP s'il vous plaît) Merci d'avance



XPLDR totalement à l'ouest toi, ^^ hack sur Gamecube? OH MY GOD ! Le jour ou tu verra ça, ces quand psof sera dead. Et ces pas près d'arriver. ^^)

Néanmoins il existe un code ar pour sadx sur Gamecube, qui permet de transformer les persos en persos métalisées mais... ces bof comparé aux hacks possibles dans sadx. :p

Citation
Skaw a écrit:
A quand Silver dans SADX ? xD


Hey ho calmos, j'ai plus les hacks de Sadx... Mais je vais essayer de les refaires et de vous reuploader le tout dans un gros pack... bon par contre actuellement j'ai plus de pc, et j'en aurais pas un avant vendredi donc je mêttrai du temps avant de refaire tout ça...

Non non je ne t'oublis pas Skaw, je tenterai peut être de faire Silver et j'avais le projet de faire Mephiles mais chut... :p


Tout ca dans le but d'embeter Hyper Sonic The Hedgehog en rettapant Sadx.


/me runs
Journalisée
busé, c'est mon 3eme compte sur psof, vive les hackeurs de merde. -_-
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #40 le: Juillet 04, 2007, 05:08:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Fno il y'aurait pas un problème ici ?

Je sais qu'il est rare de voir des personnes travaillait à un hack de SA : DX mais ton personnage-echindé n'est qu'une recolo de Knuckles. Et c'est le seul point que j'aime pas dans ton hack (aprés pour les autres personnages c'est une autre histoire).

Donc explique moi : Quelle raison te pousse à changer la couleur de ton personnage pour qu'il soit bleu ?

Ne le prends pas mal, ce n'est qu'une question, ce n'est pas une critique (et je suis pas sur que des personnes seront de mon avis).

Edit : Par contre je vois que ton hack touche un grand public.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #41 le: Juillet 04, 2007, 08:32:54 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Bah, a l'origine ces PAS une recolo, car il à une mèche sauf que pour des hacks dans sadx, il est possible de faire que des recolos (dans mes connaissances...) bien sûr tu va me dire pourquoi ton avatar na pas de mèche... je te répondrer tout simplement: flemme de la faire et de la lui ajouter tout simplement. -_-


Edit: C'est aussi parce que la mèche je la fais moi même, si elle vener de Tails et que c'était un simple copier/coller je serai largement de ton avis. ^^ (et j'aurais pas eu la flemme de l'ajouter à mon avatar è_é.)
Journalisée
busé, c'est mon 3eme compte sur psof, vive les hackeurs de merde. -_-
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #42 le: Juillet 05, 2007, 08:01:29 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Ok merci de l'expliquation.Message court sans gros intêret
Sinon bonne continuation dans tes hacks^^ (par contre si t'as abondonné ben là...)
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #43 le: Juillet 05, 2007, 09:18:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Pour revenir à ce qu'a dit Fno, on pourrait rajouté les mèches à Knux, mais pour cela il faut s'y connaitre en 3D pour modifier le model de Knux et ensuite trouvé son code hexadécimal qui ce trouve dans le fichier character.dll qui contient tout les autres données des autres persos, donc je te raconte pas la galère. Perso j'ai réussi à modifier seulement le visage de Super Sonic et regarde comment il faut s'y prendre pour te donner une idée.

Code:
Ouvrire le chromoss.dll allez à l'offset 6464224, séléctionner les 4320 octets qui suive et les remplacer par le contenu de l'out.vt




Citation
Message court sans gros intêret


Je pense que ton post n'avait pas beaucoup plus d'intêret, c'est surtout dans le but d'énèrver Fno... Et je pense qu'avec ça tu va réussir, et tout ça va tourné sauce moutarde, Bravo ! T_T
Journalisée
 
 
[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)
« Répondre #44 le: Juillet 05, 2007, 10:42:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Citation de: "master blast66"
Ok merci de l'expliquation.Message court sans gros intêret


En gros je parlais de ce message qui était sans intêret.(ça se vois pas que c'est à côté).

Citation
Je pense que ton post n'avait pas beaucoup plus d'intêret, c'est surtout dans le but d'énèrver Fno... Et je pense qu'avec ça tu va réussir, et tout ça va tourné sauce moutarde, Bravo ! T_T


Je posais une question, mon but c'est pas de l'enerver(et en plus c'est toi qui t'enerve). J'ai plutôt l'impression du contraire (toi qui essaye de m'enerver).
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesHacks[Hack] Sonic adventure DX (par fnovellli)