Bonjour tout le monde! Avant de passer a table, je vous met la suite, j’espere quelle vous plaira et comme d’habitude, c’est blackdoom qui corrige les fautes :P . Bonne lecture et bon appétit :wink:
Chapitre 2: Une amitié étincelante.
Diana se réveilla très tôt ce matin. Elle se leva pour voir l’état de sa cheville : le bandage était défait et le sang s’était remis à couler. Elle se mit en route a travers la forêt, pas si effrayante que sa, ou l’on pouvait entendre les magnifiques chants des oiseaux, le doux parfum des fleurs, ainsi que beaucoup de petits animaux qui étaient dans les arbres. Cela la rassura car elle avait fait un horrible cauchemar. Elle était dans une sorte de bocal géant, où il y avait plusieurs tuyaux sur elle reliés à de nombreuses machines. Le plus effrayant dans son cauchemar était qu’il y avait Eggman, et il faisait plusieurs expériences sur elle.
Elle sortie de ses pensées, car elle avait entendu un bruit derrière elle, comme si quelqu’un s’amusait a lui tourner autour. Soudain, elle sentis une présence derrière elle et se retourna d’un coup:
-Chao, chao, chao!
-Chesse, où est tu ? Cache cache, c’est fini ! Cheese ? Ah, te voilà enfin, oh… tu as trouvée une nouvelle amie, bonjour moi c’est Cream et lui c’est Cheese, et toi ?
-Bonjour, je m’appelle Diana, ton chao est très mignon!
-Merci… dis, voudrais tu venir jouer avec moi, car Amy n’est pas venue, comme toujours, elle doit courir après Sonic, dit la lapine. Alors tu acceptes?
-Je voudrais bien, même avec plaisir, mais je ne peux pas courir pour le moment, j’ai une blessure à ma jambe et mon bandage s’est défait.
-Et bien tu n’as qu’à me suivre, fit la jeune lapine en souriant, ma mère sait faire des bandages de toute sorte et ta robe est bonne à jeter à la poubelle, ma maison est part là-bas, suis moi!
-Merci.
-De rien, mais dépêchons nous, ta blessure pourrait empirer. »
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la maison de Cream, ou plutôt vers un manoir. C’était une grande et belle demeure classique : les murs était jaunes oranges, le toit des deux étages était rouge et a coté un immense champs de fleurs se dressait devant-elles.
Devant la porte d’entrée, habillée modestement, une lapine beaucoup plus grande les attendaient, faisant signe de la main.
-Enfin ma chérie, je me suis fait du souci pour toi, qu’est-ce qui t’a retardé à une heure pareille ?
-Maman, je te présente Diana, une nouvelle amie, elle a besoin d’un nouveau bandage, tu pourrais le lui faire ?
-Pas de problème pour ça, mais ne restons pas planter là, entrez.
L’intérieure était tout à fait normal, salon, cuisine, salle à manger, et une salle de repos qui devais certainement servir pour les blessés. Pendant que la mère de Cream faisait le bandage à Diana tout en discutant, Cream monta les escaliers à toute vitesse pour aller dans sa chambre.
-Beaucoup de gens comme moi viennent ici, n’est-ce pas madame?
-J’ai oubliée de me présenter, je me nomme Vanilla, et oui beaucoup de jeunes blessés viennent. En tout cas que Sonic et ses amis. A cause de leurs combats contre un certain …
-…Ce n’est pas un certains Eggman par hasard?
-Oui, fit vanille, comment le sait tu?
-C’est à cause de lui que vous me soignez.
-D’accord, je comprend. Voilà, j’ai fini ton bandage, tout propre tout beau, dans quelques jours tu ira beaucoup mieux.
-Merci, dit diana, souriante.
-Mais où est donc passée Cream, cela fait plus d’un quart d’heure que je ne l’ai pas vue, CREAM ?
-J’arrive, maman !
-Tu est là, descend s’il te plait, me dire si ce pansement est réussi ou pas. Diana, voudrait tu passer la soirée avec nous, si ça ne te dérange pas.
-Bien sur, aucun problème, car avant, je dormais dehors.
-Alors tu peux rester le temps que tu voudras ici.
-Merci beaucoup.
Cream descendit les escaliers, et elle les rejoignit, quelque chose dans les bras :
-Tiens Diana, cela devait être une de mes robes, mais elle est trop grande pour moi, alors je t’en fait cadeau. Et en signe de notre amitié je te donne ce bracelet en forme de coquillage, qui va avec ta nouvelle robe mauve a dentelles.
-C’est trop gentil de ta part, merci beaucoup, Cream.
-Tu sais, sa sert à ça les amis, et si un jour tu est loin de moi, tu aura mon bracelet pour te souvenir de moi, regarde j’en ai un, moi aussi, on ne sera jamais séparée.
Après un bon repas, la lapine conduisit Diana à la chambre d’amis, et alla se coucher dans la sienne. Diana s’allongea sur son lit, épuisée. Elle repensa à son cauchemar, ses liens avec Eggman et à ce mystérieux hérisson noir.