Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[fan fic] Diana the hedgehog.
[fan fic] Diana the hedgehog.
« Répondre #15 le: Juin 29, 2006, 02:25:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
Désolée pour le double-post mais personne ne répond :? . Je poste la suite pour ceux qui veulent lire, pardon s’il y a des fautes mais blackdoom n’as pas corrigé :oops: . Miko, j’ai fais un chapitre plus long, ça va mieux comme ça? En tout cas bonne lecture et bonne journée :wink: :

Chapitre 3: «  une nouvelle personnalité »


-muahahaha!  Enfin j’ai fini le Project que grand-père  a commencer, lève toi malicia   et va conquérir le monde! Muahahaha!
-a vos ordres maître …

Malicia était en fait Diana complètement changée:
Froide, dure et méchante. Elle était vêtue d’une tenue couleur grise métallisée et portait des bottes noires.
Elle se leva, sortie de la base. Des centaines de robots l’attendaient ainsi q’Eggman, prêt a donner ces ordres:

« -bien, vous allez commencer par station square, la ou habite  ces vulgaires hybrides. Mettez tout a feu et a sang, TUEZ LES TOUS!!!
-a vos ordres maître… fit toute l’armée. »

Elle se dirigea vers la destination demandée, suivi part les robots. Ils s’arrêtèrent attendant un seul mot: « tuer ». Malicia observa  ces habitants et ses habitations avant quelle ne disparaisses. Il y avait une fête, ou plusieurs enfants dansait autour d’un feu, et il chantait  une mélodie qui n’avait pas trop d’importance. Les maisons, recouvertes de guirlandes sont en fait divers champignons géants.
Elle se sentait honteuses de ce quelle allait faire mais elle n’avait pas le choix.
Si elle rentrait bredouille chez Eggman, elle connaîtrait alors sa colère. Alors elle hurla

« TUEZ LES, TUEZ LES TOUS !! »

Puis, elle se retourna et se mit a genoux, les larmes aux yeux. Ce n’était plus la sombre malicia, mais Diana et elle se parla a elle même:

« -pardon, mais c entait pas moi. Je m’en veut de ne pas avoir tenue ma promesse! PARDON CREAM!



Diana se réveilla en sursaut, elle était en sueur. Ce n’était qu’un simple cauchemar…
Elle se leva  pour prendre une douche. En se lavant, elle repensa a sont cauchemar:

« -*pense* mais qui était cette horrible hérissonne? On dirait qu’elle partage mon corps. Mais que dans mes rêves, heureusement. Maintenant, je suis sure que dans mon passé perdu, j’ai des liens avec Eggman. Tout a l’heure, je partirait a sa recherche, espérant lui soutirait des informations. »

Après sa douche, elle descendit les escalier et vit Vanilla et Cream prenant leur petit déjeuner.

« -je devrait peut-être leur en parler dit la hérissonne, a voix basse.
-bonjour Diana, fit les deux lapines, bien dormi?
- salut, et non, pas terrible, et vous?
-très bien, tu as due faire un terrible cauchemar
-sa se voit tant que sa?
-aller, raconte le nous fit Cream, souriante. »

Diana raconta sont aventure du début a la fin. Quand elle eu finit sont récit, elle ajouta:

« -je crois que j’ai un lien avec Eggman, et c’est pour cette raison que je dois partir le chercher, lui demander un morceau de mon passé.
-mais tu est folle! Intervient soudainement Vanilla, ce que tu veut faire est suicidaire, as tu réfléchit que si Eggman est vraiment ton créateur, qui l’empêchera de te capturer. Et si cette malicia s’empare comme tu l’as dit de ton corps, qui l’empêchera  de nous tuer tous!
-écouter! Je vous promet qu’elle ne sortira de mon corps! Et j’ai toujours tenue mes promesses!et puis je vous parle d’un cauchemar, non de l’as réalité! Le monde, ne c’est pas encore écroulée a se que je sache! »

Un silence s’empara de la pièce jusqu’a ce que Vanilla le brise:

«-pardon de mettre mise en colère, mais cette histoire ne me plait pas du tout.
-ce n’est rien.
-Diana, fit Cream, tu voudrais bien m’accompagner chez Amy, histoire de faire connaissance.
-d’accord, sa vas me changer les idées.
-maman, ont peut y aller, s’il te plait?
-d’accord ma chérie, mais ne rentre pas trop tard.
-merci!!! »


Les deux amies se mirent en route, prenant le chemin vers la colline. Au bout de quelque minutes de marche, diana s’arrêta d’un coup. Cream s’aperçu que sa compagne n’était plus a ses cotés puis elle sentie au moment de se retourner une main plaquer sur sa bouche, c’était un robot, elle n’avait pas remarquée qu’elles étaient entourée q’Eggman arriva sur place. Cream hurla de toute ses forces:


« -cheese! Va chercher Sonic et dit q’on est ici, Cheese!!
-chao! »


Le chao partit en vitesse chercher de l’aide avant qu’il ne soit trop tard. Mais il se fit attraper un peu plus loin, par un robot qu’il n’avait pas vu.
Cream essaya de se retourner et aperçut Diana dans un filet, se débattant comme elle le pouvait:


« -laissez Cream partir! Tronche de cake! Elle ne vous fera aucun mal, laissez-la! .
-pas question, elle pourrait contrecarrer tous mes plans, et elle peut mettre utile…
-grrr…attend un peu tu n’as pas tout vu et quand je vais sortir de la, se sera ta fête!
-j’attends pour voir. »


Soudain, les robots explosèrent un par un laissant à la place des monstres aquatiques. Il ressemblait à Chaos la créature qui est à l’intérieur de l’émeraude mère. On entendit un ricanement très froid que personne n’avait jamais entendu. C’était diana avec le même caractère que s’elle de sont cauchemar:

« -sombre idiot, je t’avais dit que j’allais te faire ta fête, maintenant, c’est ton tour…
-je crois que je vais y aller.
-non, reste encore un peu. »

Diana, ou plutôt malicia détruit les filets et se rapprocha du docteur:


« -devinette: qu’est ce qui ce passe s’y je rassemble tous les monstres aquatiques?
-non, pitié! Ne me tuez pas!!!
-si, pour tout ce que tu m’as fait subir, a moi et a mon amie! »

Alors, un gigantesque créature ce format, de couleur bleue ciel, presque blanc, laissant place au malheur:

« -Mange-le!
-d’accord fit le monstre. »

Comme un serpent, il ouvrit grand la bouche et engloutis le docteur, puis montant vers le ciel explosa, laissant place à un magnifique feu d’artifice. Elle se rapprocha de Cream, terrorisée:


« -ne me fait pas mal Diana, s’il te plait.
-ne t’inquiète pas, c’est fini. Je crois que ce mauvais rêve n’était que pour me faire changer de camp. Car j’arrive à contrôler mes pouvoirs et a peu prés cette « fille. »

Cream se jeta dans les bras de diana, contente que cette histoire soit finie. Elle reprirent la route, pour faire passer le temps du voyage, elle chantait des chansons, qui rappelait quelque chose de vague a diana mais ne préférant pas y penser. Elles arrivées devant une magnifique maison rose, ainsi que de magnifiques volets blancs poser un peu partout.  Il y avait aussi beaucoup de pots de fleurs un peu partout. On entendait quelqu’un chantonner, sûrement la personne qui habitait dans cette ravissante demeure:

« -Amy, tu es-la? Amy!
-oui oui, j’arrive. Oh, salut cream et … shadow? Mais que fait-il ici?
-coucou, et ce n’est pas shadow, mais Diana, une hérissonne que j’ai rencontrée dans la foret, prêt de chez moi.
-ah, désolée Diana mais tu lui ressemble tellement.
-salut, mais ce Shadow, a quoi il ressemble en gros?
-ta copie exacte sauf que c’est un garçon et il a des rayures  rouge a la place de rose fuchsia.
- et n’aurait-il pas des anneaux couleur or par hasard?
-oui, comment le sait tu fit Amy, intriguée.
-déjà vue.
-ah, d’accord, entrez, vous voulez boire quelque chose?
-non merci dit les 2 autres, on est juste venue te rendre visite.
- dite les filles, sur le chemin, vous n’avez pas vu Sonic par hasard?
-qui est-ce demanda diana.
-c’est mon fiancé, alors pas touche!!
-tu sais, on ne va pas te le manger.
-oui, mais je préfère vous calmement qu’a coup de marteau. »

Elle finire la journée ensemble, se racontant leur aventures, Amy lui nomma en gros tous ses amis, et a quoi ils pouvaient ressembler. Diana lui raconta ses rêves et Cream, leur bagarre contre Eggman. Il commençait j’use a faire noir que Cream dit:

« -il commence à se faire tard, on y va?
-vous partez déjà, dit Amy, déçut,  c’est dommage, mais une prochaine fois vous resterez la soirée chez moi comme au bon vieux temps, hein Cream?
-oui, mais il faudrait que tu arrête de courir après sonic fit cream, moqueuse.
-d’accord, je vais essayer. »

Elles reprisent leur chemin, et elle  entendait la voix d’Amy qui criait après Sonic. Elle avait du certainement l’avoir aperçut.
De retour a la maison, les jeunes filles racontèrent leur journée a Vanilla, qui resta perplexe mais préférant ne pas le montrer.
Les deux amies se racontaient des blagues tout en mangeant, puis le soir, totalement épuisée elle allèrent ce coucher n’ayant la force que de dormir. Vanilla était encore en bas, se parlant à elle-même:


« -demain je leur demanderai d’aller voir Sonic, lui, il sera quoi faire. »

 Elle fini sa tisane, puis partit se coucher dans la chambre d‘en bas, a coter de la salle de repos. La nuit resta paisible et douce.

Ps: j’ai fait un dessin par rapport au chapitre 4, qui est déjà en cours:

[img=http://img255.imageshack.us/img255/4247/pict00211yv.jpg]


http://img255.imageshack.us/img255/4247/pict00211yv.jpg
http://img255.imageshack.us/my.php?image=pict00211yv.jpg
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
[fan fic] Diana the hedgehog.
« Répondre #16 le: Juin 29, 2006, 03:19:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
En effet il y a des fautes d'orthographe qui sont plus au moins flagrantes. Sinon tu devrais mettre des majuscules au début de chaques phrases dans tes dialogues. Au passage, le premier lien que tu as mis ne fonctionne pas. Par contre, je n'ai pas trop compris lorsque Cream et Diana se sont fait capturer, Diana à changée de personnalité avec Malicia non ? Je te souhaite bonne chance pour la suite.
   
Pages: 1 [2]