Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Metroid Prime
Metroid Prime
« le: Mai 03, 2004, 05:51:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Aidez-moi je suis bloqué dans Métroid prime dans la salle du Dynamo (dans les mines de phazon) .Pour avoir les bombes explosives je dois d'abord le battre mais comment????!!!!!!!(et aucun point de sauvegarde avant!!)

PS : Space Shadow  :arrow: voilà le topic que tu m'as demandé sinon tu dois être un boss pour avoir fini ce jeu en moins de 18 heures....
Journalisée
bi-chan !
 
 
Metroid Prime
« Répondre #1 le: Mai 03, 2004, 07:54:34 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Je t'ai déjà expliqué  :?

Lunettes Thermiques pour voir le Pirate de l'Espace et tu le blastes avec ton Wave Beam...et tu le Combines avec tes Missiles pour créer une décharge électrique surpuissante et le bais** une bonne fois pour toutes  8)
   
Metroid Prime
« Répondre #2 le: Mai 03, 2004, 08:11:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Ok merci (je reposais la question pour ceux qui avait pas vu!!)
Journalisée
bi-chan !
 
 
Metroid Prime
« Répondre #3 le: Mai 05, 2004, 10:31:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98


  • Journalisée
Sinon pour mon infos personnelle le mode hard est il vraiment embêtan,t et la galerie vaut elle le coup sinon j'ai pas envi de m'embêter pour rien.

Merci
   
Metroid Prime
« Répondre #4 le: Mai 05, 2004, 11:14:59 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Oui, le mode Hard est "embêtant".
Pourquoi ? C'est simple, les ennemis sont plus puissants, plus résistants et les objets se font plus rares.
Tout scanner est très difficile car on passe souvent à côté d'éléments essentiels extrêmement bien cachés.

Je te précise que si tu finis ce mode à 100%, tu débloques 98% des Bonus du Jeu (en effet, les 2 derniers Bonus -Metroïd, le jeu sorti sur NES et le costume de Metroïd Fusion- ne sont accessibles qu'en connectant Metroïd Fusion, fini à 100%, à Metroïd Prime grâce au câble GC/GBA.

Pour finir, je t'affirmes que la Galerie vaut vraiment le coup.
Les images sont superbes...

Je précise aussi que je suis Maniaque...ça explique ma réponse (tout vaut le coup dans un jeu, pour moi, car ne pas finir un jeu à 100% est du gâchis).  :)
   
Metroid Prime
« Répondre #5 le: Mai 25, 2004, 07:26:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Bon je suis bloqué au Metroid Prime (2eme partie)je lui lance tout à la gueule et il n'a rien !!! comment le battre .On m'a parlé du Rayon Phazon où on l'a moi jai la tenue phazon mais le rayon....
Journalisée
bi-chan !
 
 
Metroid Prime
« Répondre #6 le: Mai 25, 2004, 07:44:47 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ah super ! Là c'est trop bon  :)

Alors, si j'ai bien compris, t'en es à la forme ultime...
Tu détruis tout ce que le Metroïd Prime t'envoie.

Regarde sous lui, au bout d'un certain temps, il produit une flaque de Phazon. Précipite-toi dessus...de l'énergie Phazonique commence à affluer et fusionne avec ton armure et, par conséquent, ton canon : tu peux utiliser le Rayon Phazon  8)

Là tu te tournes vers le Metroïd Prime et FIREEEEEEE !!!!!!! Un pur concentré de Phazon est expédié sur le Metroïd Prime.
Tu répètes l'opération plusieurs fois, c'est assez long, et tu assisteras à la fin du jeu...si tu as acquis les fameux 100%  :wink:

Phazon Beam Ready...FIREEEEEEE !!!!!!!

*A fond d'dans !  :lol: *
   
Metroid Prime
« Répondre #7 le: Mai 25, 2004, 08:26:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Ok merci mais jaurais pas trop le temps de le finir à 100% je dois le rendre à un pote
Journalisée
bi-chan !
 
 
Metroid Prime
« Répondre #8 le: Mai 25, 2004, 08:40:54 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Rho, c'est trop dommage  :?

Je sais pas moi...achète-le ? 30 euros en neuf c'est donné pour ce que c'est  :)

Au pire, il te le reprêtera cet été  :wink:
   
Metroid Prime
« Répondre #9 le: Mai 26, 2004, 03:53:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Il lui restait un tout petit peu de vie et boum il ma détruit avec ses metroid JR je le déteste!!!faut dire que pour l'instant jai pas trop trop les moyens :?
Journalisée
bi-chan !
 
 
Metroid Prime
« Répondre #10 le: Juin 09, 2004, 06:48:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98


  • Journalisée
bah les metroids meurent d'un coup de rayon phazon et puis si c'est ceux qui se dupliquent le mieux c'est d'utiliser uen bombe de puissance.
   
Metroid Prime
« Répondre #11 le: Janvier 15, 2005, 08:21:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Bon tout d' abord, je m' excuse de remonter ce topic .

J' ai Metroïd Prime et je joue dessus en ce moment et donc comme vous devez le deviner,je suis bloqué dedans.Voici ma question:

 c' est dans une salle des ruines Chozo.,au nord ou a l' ouest je ne sais plus :? .Que dois -je faire Dans une salle où il y a de l' eau verte et que a un moment, il y a une sorte de  "porte" avec 4 symboles dont chacun a un  son  symbole comme une "bouche d' egout" sur le sol ou les murs.Sachant que je n' ai que les missiles et la boule morphing :)

Merci d' avance pour vos reponses :D

EDIT: j' ai trouvé,j' ai juste oublié d' analyser
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Pages: [1]