Bonjour à tous et à toutes! si certains s'en souviennent (et je suppose que c'est le cas),je vous avait promis une suite pour ma fic "Sonic Heroes 2", et bien réjoussiez vous car la suite est en écriture. Voici le premier chapitre et j'espère qu'à l'instar de la première, cette fic vous plaira.Bonne lecture!
En ce bel après-midi, sur Mobius, un renard travaillait d’arrache pied sur la construction d’un vaisseau spatial, son nom était Miles Prower, surnommé « Tails » en raison de ses deux queues. Il était aidé par Knuckles, l’échidné rouge et Sonic, le hérisson bleu, deux de ses plus anciens amis. Les trois amis travaillait aussi vite que possible sur ce vaisseau pour vite récupérer les Chaos Emeralds, ces émeraudes à l’énergie incroyable que Sonic fut obligé de lancer au quatre coins de l’espace pour ne pas que Spark, le seigneur des Évilurks, une nouvelle race d’ennemis inconnus s’empare. Pendant ce temps, quelque part dans l’espace, très très loin de Mobius, dans une forteresse spatiale, L’empereur des Évilurks trônait, assit dans un immense fauteuil ou il y avait, en bas, un immense escalier qui donnait sur un plate-forme ronde ou était inscrit le symbole des Évilurks, cette même plate-forme était relier à trois pont qui menait à d’immenses portes, une à gauche, à droite et au centre. Un soldat arriva à toute hâte au pied de l’escalier géant
Soldat Évilurks : Yiki, yiyiki yuku !
Empereur : Les seigneurs Wingz, Gulp, Nash et Spark viennent d’arriver ? Fait les entrer !
La voix de L’empereur était très basse et calme, on aurait dit un murmure. Wingz arriva en volant par la porte de droite, Nash par celle de gauche et Gulp par celle du centre en laissant lourdement tomber sa hache au sol. Quand à Spark, il se trouvait sur une corniche, autour de la salle du trône.
Wingz : Votre Majesté, nous venons faire notre rapport sur notre séjour sur Mobius !
Empereur : Je vous écoute !
Gulp : Et bien, pour tout vous dire, on à bien découvert cette source d’énergie extraordinaire sur Mobius, elle vient des Chaos Emeralds, des émeraudes de couleurs.
Empereur : Bien ! Et je suppose que vous avez réussi à vous en emparer !
Nash : Ben….Pour tout vous dire, Master….On les avait presque, mais ce hérisson bleu les à lancer dans l’espace.
Empereur : Quoi ? Vous vous êtes laissé berner par un simple hérisson, vous, mes puissants seigneurs de guerre ?!
Gulp : Ben….C’est à dire que ce n’est pas un hérisson normal ! Il court très vite et il contrôle les Emeralds !
L’empereur resta calme, il prit un verre de vin sur la table à coté de son trône, en but une gorgée, et dit, en fixant son verre et en faisant tourner le vin dedans.
Empereur : Si il contrôle ces fameuses « Chaos Emeralds », il nous sera utile ! Nous ne connaissons rien de ces émeraudes, donc, il vaudrait mieux pour nous, le capturer.
Wingz : C’est une bonne idée, maître !
Empereur : Gulp !
Le saurien sursauta
Gulp : Oui, votre Majesté ?
Empereur : prends un croiseur spatial, quelques troupes et va sur Mobius. Une fois là bas, capture le hérisson bleu et amène-le moi !
Gulp : Entendu, votre Majesté !
Pendant ce temps sur Mobius, Le trois amis qui travaillait sur le vaisseau s’accordèrent un petite pause
Knuckles : Ahh ! Je n’aurais jamais imaginé que la construction d’un vaisseau puisse être aussi épuisant.
Tails : Qu’est ce que tu imaginais ? Rester les doigts de pied en éventail ?
Quand soudain, Amy et Cream rentrèrent dans l’atelier
Amy : Salut les garçons !
Sonic : Yo Amy ! Yo Cream !
Cream: On vous amène de quoi manger.
Tails : Haaa ! Ca tombe vraiment bien, je commençais à avoir faim !
Puis subitment, un bruit sourd se fît entendre
Knuckles : C’était quoi ?
Amy : Allons voir !
Nos cinq héros sortirent de l’atelier et virent avec horreur la ville se faire bombarder par des vaisseaux spatiaux. Les missiles et les lasers fusèrent de tous les côtés, les maisons volèrent en morceaux, la ville était en train de se faire anéantir
Sonic : Hé ! C’est quoi, ces vaisseaux ?
Cream : Vous croyez qu’il s’agit encore du Dr Eggman ?
Puis, une porte en dessous du plus gros des vaisseaux s’ouvrit, lâchant des milliers de soldats Évilurks, tous habillés comme des sacs de patates.
Knuckles : Non, c’est pas Eggman !
Tails : Qui sont ces types ?
Soldat : Yiiiki Yokou Yarla yirkiki
Sonic : Quoi ? Qu’est ce qu’il raconte ?
???: Si le traducteur de ces imbéciles était branché, ça signifierait « Le hérisson bleu doit se rendre auprès de l’Empereur ! »
Tails : Hein ? Mais c’est….
Gulp se trouvais sur le pont du vaisseau amiral
Amy : Toi !
Gulp : HAHAHAHA ! Surprise, petite ?
Knuckles : Qu’est ce que tu fais là ?
Gulp : HAHAHA !!!! Je suis venu pour toi, Sonic ! Mon maître, l’empereur des Évilurks désire te poser quelques questions sur les Chaos Emeralds !
Sonic : Désolé, mais je n’ai pas envie de lui parler, à ton empereur !
Gulp : HEHE ! Tu viendras quand même !
Gulp sauta hors du vaisseau et, une fois au sol, dégaina sa hache
Sonic : HEHEHE ! Ok, let’s rock !
Sonic fonça sur Gulp et lui donna un coup de poing au visage, ce dernier riposte aussitôt avec un coup de poing qui envoya Sonic 20 mètres plus loin
Sonic : Aie !
Gulp : HOHOHOHOHOHO !!!!! Qu’est ce que tu comptais faire contre moi ?
Sonic : C’est pas fini
Sonic se releva, chargea un Spin Dash et fonça sur Gulp et l’envoya à terre
Gulp : GAA ! Vermine !
Sonic : allez, amène-toi, gros lard !
Gulp se relva et….prit Amy par le cou
Amy : SONIC !!!!!!
Sonic : Amy !!!!!
Gulp : HOHOHOHO !!!!! Je te conseille de venir si tu ne veux pas causer de problème à ton amie !
Sonic : Grrrrr !
Gulp : HEHEHE !!!! De toute manière, tu viendras bien par toi même ! Sur ce, bye bye ! HAHAHAHAHA!!!!
Gulp remonta sur son vaisseau avec Amy et partit
Amy : SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic : AMYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Les vaisseaux Évilurks quittèrent l’atmosphère de Mobius. Sonic laissa éclater sa rage et tapant sur le sol !
Sonic : Mince !!!!! En plus des Emeralds, il va falloir sauver Amy !
J'attends vos commentaire pour continuer
Edit par Night : Pas de double posteuh ;_;