Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Flash] Tails on the way of revenge
[Flash] Tails on the way of revenge
« le: Juin 23, 2006, 09:04:42 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
En fouillant newgrounds j'ai trouvé ça :

"Tails on the way of revenge"
Partie 1
Partie 2
Bien que j'ai trouvé l'histoire foireuse, j'ai halluciné sur les sprites de Tails MD que le mec a fait à partir de Super Sonic et Sonic & Shadow battle...surtout sur la partie 2 o_o
J'attends la partie 3 voir si il en fera d'autres car il est bien parti graphiquement...
   
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #1 le: Juin 23, 2006, 10:31:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Clair que pas mal de scènes sont bien foutues, Tails a beaucoup de style dans ces nouveaux sprites, c'est assez sympa même si ça ressemble pas mal à Shadow.
Journalisée
 
 
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #2 le: Juin 23, 2006, 10:49:51 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Carrément impressionnant ! Je trouve Tails génial tout au long du l'animation. J'ai vraiment adoré ! J'attend la suite avec impatience ! J'ai hate de voir Shadow se faire exploser !  :P
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #3 le: Juin 23, 2006, 07:04:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "Hawk the Flying Hedgehog"
J'ai hate de voir Shadow se faire exploser !  :P


  Non mais oh ! Tu vas te prendre le Saint Livre de Russe en pleine tête, tu vas voir qui va se faire exploser >.< ....

Sinon, je dois avouer que ceux qui ont fait l'animation sont extrêment doués, j'en ai vu la plupart avec mon frère, notamment ceux des Final Fantasy et l'humour est toujours présent, surtout l'histoire est à chaque fois original ! J'encourage tout le monde à visiter leur site et regarder les vidéos ;).
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #4 le: Juillet 09, 2006, 12:01:35 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
je viens de le voir est ben j'en suis toute retourner! Tails qui devient comme ça sa fait peur, j'espère que Sonic arrivera a le raisonner a temps (de prèfèrence avant qu'il ne tue Shadow pour Sora ^^') en tout cas la qualiter et quand même bien pour ce genre de truc mais je me demande comment ils arrivent a faire ça?

En tout cas merci Achoral de nous avoir montrait ça sa veut le détour!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #5 le: Juillet 21, 2006, 07:46:37 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Je me suis rendu compte qu'il y a quelques attaques de Sonic (dans Sonic Battle) et aussi quelques voix de Sonic Battle ainsi que les robots et Robotnik (je ne sais pas comment il se les est procurés, car ce jeu vient de Game Boy Advance)

Edit de Pink : Aniaa, l'orthographe o_o Je vais, une fois de plus, corriger mais évite ça. Si tu veux, écris tes posts sous Word, utilise un dictionnaire, relis toi..
   
Re: [Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #6 le: Septembre 10, 2006, 04:45:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • WWW
Cette Histoire raconte, que Tails veut se vengé de la mort de Cosmo sur Eggman et Shadow, et Sonic le cherche et se pose des question pourquoi Tails est plus chez lui et partie sans sa Tornado.

Je crois que la 3eme partis va etre le conbat Finale de Tails contre Shadow, ou quelque chose de pire...

J'attend avec inpatience la 3eme partis aussi. :)

Edit:
Je ne sais pas pourquoi Tails veut se vengé contre Eggman et Shadow :? , ils nous rien fait a Cosmo...Sauf Shadow essaye de tuer Cosmo a bord du Tiphon sur Sonic X.

Citation de: " stimotails"
je viens de le voir est ben j'en suis toute retourner! Tails qui devient comme ça sa fait peur, j'espère que Sonic arrivera a le raisonner a temps


Ne t'inquiet pas,stimotails.
Sonic arrive toujours a temps et en heure à des situations pareil...Enfin...Si je reflechi bien... :(
Journalisée
Team Star
Metana The Star, Marina The Star, Jessyca The Dragon, Mecha, Océane The Star
 
 
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #7 le: Septembre 10, 2006, 06:30:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Ahem.Essaye d'évité de remonter des topics assez vieux.Les modos vont te passés un de ces savons.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #8 le: Septembre 10, 2006, 06:46:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Les remontages ne sont pas interdits, a condition d'être interessants, cependant Metana, tâche de soigner ton orthographe, tu peux taper tes posts sous Word ou utiliser un dictionnaire, te faire corriger par quelqu'un, mais fais quelque chose..... =/
Journalisée
   
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #9 le: Septembre 12, 2006, 12:51:49 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Citation de: "Pink tails"
Les remontages ne sont pas interdits, a condition d'être interessants, cependant Metana, tâche de soigner ton orthographe, tu peux taper tes posts sous Word ou utiliser un dictionnaire, te faire corriger par quelqu'un, mais fais quelque chose..... =/


Tu fais bien ton rôle de modératrice Pinky.  :wink:

En revenant pour la vidéo, je sais pas vraiment quoi dire mais je trouve ça bien et j'ai bien aimé. Encore une fois, je ne sais vraiment pas quoi dire sur cette vidéo mais je trouve ça bien :wink:
Journalisée
   
[Flash] Tails on the way of revenge
« Répondre #10 le: Septembre 12, 2006, 04:25:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Et bien a part l'intro j'aime pas vraiment ce flash ...
Enfin , j'en est vu de beaucoup mieux du moins :)

Je cherche un tuto pour fair des flash vous savez ou je pourrais en trouver svp ?
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
Pages: [1]