Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Sondage] Votre comique préféré
Pages: [1] 2
[Sondage] Votre comique préféré
[Sondage] Votre comique préféré
« le: Juin 25, 2006, 02:33:59 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Bonjour et salut à tous!
Sa fait un bout de temps que je n'ai pas créer d'autres topic, donc voilà je lance celui-là pour vous demander: quel est votre comique préférer?
Moi ce sont Eric et Ramzy, j'aime bien le duo qu'ils font, et sont très droles, le scètche que j'adore c'est celui du sandwich. Ramzy me fait rire en faisant sa rakail. :lol:
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #1 le: Juin 25, 2006, 07:28:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Il y a beaucoup de comiques que j'adore et voici quelques uns :
- Eric et Ramzy : iIs ont un bon humour, ils sont drôles, c'est vrai que c'est un bon duo mais je trouve que dès fois, ils exagèrent un peu trop et en font trop... Je les aiment beaucoup dans la sitcom H (une superbe série à mourrir de rire), Eric le super loveur puis Ramzy le niais de service ^^.
- Jamel Debbouze : J'ai beaucoup aimé son dernier sketch, il est vraiment drôle, bourré de jeux de mots. J'aime bien son humour (et son rire aussi). Dans la série H il est génial aussi, j'aime bien quand ils (Eric, Ramzy et Jamel) se moquent de Clara (une collègue de boulot), la pauvre, dès fois elle en prend plein avec eux ^^.
- Franck Dubosc : Cet humouriste c'est un chef, il est vraiment génial, j'ai vu tout ces sketchs et je les trouves tous bien, mes préférés sont "pour toi public et romantique", j'aime beaucoup son humour, c'est un grand comique lui. (Dans le film Camping, il est génial, son humour est simpa puis il a un esprit assez rigolard).
- François Perrusse : Un humour assez spécial qui est très bon, j'adore ses sketchs bourrés d'humour, de bon jeux de mots, de feintes... On se demande même dès fois où ils vont chercher tout sa... ^^
- JM Bigard : Je l'aime bien lui aussi, un peu macho sur les bord mais il a un humour assez bien... ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #2 le: Juin 27, 2006, 12:56:06 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Mon épisode préférer dans H c'est: une histoire de fraude, vers la fin Jamel et Ramzy essaye d'attraper un poisson et après ils le massacre :lol:  tu la vu?
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #3 le: Juin 27, 2006, 03:14:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Oui, je me rappelle de celui là ^^. J'ai vu toutes les saison de H (sauf 4 épisodes de la saison 4).
Je n'ai pas d'épisodes préférés, je les aimes tous. C'est une série vraiment géniale et bourrée d'humour !!
L'épisode où j'ai le plus rigolé c'est (euh je crois que le titre c'est une histoire de lapin), Thierry Henry le joueur de foot qui rentre dans l'hôpital pour faire soigner sa cheville cassée, et là tu as Jamel tout content de voir "LE" Thierry Henry en personne et il te sort de ces vannes... ^^ J'ai adoré ce moment !! xD

Pour info : la sitcom H passe toujours sur Canal + en clair vers 20h15/20h30 ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #4 le: Juin 28, 2006, 10:51:56 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Mes comiques préférés sont=
1) Coluche qui, malgres sa mort me fait toujourd mort de rire
2)Bigard me fait toujours rire avec ses theme scientifique(la communication animale par exemple)
3)Mon grand-pere tout simplement avec son "canard etait toujourd vivant"
Voila c'est tout et pour ce qui est de la serie "H" c'est sympa aussi mais Jamel et compagnie je les trouve souvent lourd
Journalisée
e 3eme jour du 3eme mois de la 3eme année: MON règne arrive!          NYARK NYARK
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #5 le: Juin 28, 2006, 12:08:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
-Coluche
-Franck Dubosc
-Michael young
-Eric et Ramzy (duos)
-Kad et Olivier (duo qui m'ont bien fait marrer dans "qui a tué pamela rose " ^^ )
voila c'est me comiques preferés
et dans les series:
- "H"
-Kaamlott (je vais bientot avoir le dvd 2 ^^)
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #6 le: Juin 28, 2006, 01:40:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Et personne pour citer Chevallier & Laspalès !
Journalisée
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #7 le: Juin 28, 2006, 06:35:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Aaah Chevallier & Laspalès, un genre d'humour tordant formé par duo génial aussi ^^.
C'est vrai qu'ils sont drôles puis leurs sketchs sont amusants.
Mon préféré est "Ma Femme s'appelle Maurice" xD :  une pièce de théâtre où les grosses vannes sont lancées tour à tour jusqu'au moment où on en chope une qui nous fasse tordre de rire... ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #8 le: Août 22, 2006, 11:59:55 am »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
moi mon duo préféré c'est Chevallier et Laspalès j'adore le sketch ou il se mettent a délirer sur l'ami Ricoré qui vient tout les matins au petit-dejeuner sans oublier l'équipe du commandant Cousteau qui a oublié de mettre la casquette au pingouineau et la pauvre bete a eu un coup de soleil(comme le dis si bien Laspalès:le pingouineau il avait chaud aux pattes)
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #9 le: Août 26, 2006, 12:24:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
C'est très dur de choisir le meilleur comique. Je pense que pour ma part, c'est Coluche qui vient en tête, mais après c'est dur de chosir. Ceux que j'aime beaucoup : Bigard, Dubosc, Pérusse, Chevalier & Laspalès, Smain, Elie kakou, Elie Semoun, Dany Boon, Albert Dupontel, Marc Jollivet, Anne Roumanov, Muriel Robin, Pierre Palmade, Jamel, Florence Foresti, Jean DuJardin (Brirce), Bruno Salomone, Daniel Prévost et d'autres... en fait j'aime bien un peu tout le monde. Par contre j'aime pas vraiment Dieudonné, ni Eric et Ramzi, ni Kad et O.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #10 le: Août 26, 2006, 12:35:48 pm »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
j'aime bien Coluche surtout les sketchs aves ses potes musiciens("un homme averti en vaut deux","tous les chemins menent a Rome","un train peut en cacher un autre"...)
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #11 le: Août 26, 2006, 01:06:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Pour moi, sans hésiter, vient en tête Gad Elmaleh, ensuite Jamel, sans oublier Franck Dubosc, Coluche (je n'ai jamais aimé ses sketchs), Kad et Olivier, Pierre Palmade.
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #12 le: Septembre 13, 2006, 06:23:58 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Moi le mien c'est Franck Dubosc, ces yeux bleu me font craquer, mais y'en a plein de comique talentueux difficile de faire un choix
Journalisée
a signature de Mylengan, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Kendo
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #13 le: Septembre 14, 2006, 01:25:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24


  • Journalisée
Chuis pas le seul a connaitre A. Dupontel, alors?
C'est un humour assez (tres?) Trash par contre.
Le Prof' est assez cru (ya des exemples, mais je sais pas si c'est toléré sur un forum comme celui la (j'aime toujours jouer a Sonic a 19 ans, mais je pense qu'il doit y avoir des gamin ici, non?)

Sinon, j'aime Dany Boon, Les NcN, Les Nuls (malgres la mort de Bruno Carette). Je tripe assez sur "Avez Vous deja vu" et Sur Kaamelott (vivement d'ailleurs que M6 diffuse le prime qui est prevu pour bientot).

Le probleme, c'est qu'il y en a plein dont je me rapelle plus.

Pelle Melle: Dubosc, Francois perusse (ahh, quel bonheur d'ecouter ces fameuses 2 minutes du peuple), Chevalier et laspales, Coluche (a pas oublier).

Pour ceux qui connaissent de plus vieux humouristes, y'en a un qui avait un sketch sur les Crepes, je crois. Il m'avait assez fait rire, mais je ne me rapelle plus de son nom (ca doit etre dans les années 60-70, je pense)
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #14 le: Septembre 14, 2006, 03:17:10 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
Pour ma part mes comique préférer(j'ai pas reussi a les departager)

gad elmaleh, franck dubosc, jamel debbouze, eric et ramzy.
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Sondage] Votre comique préféré