Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Sondage] Votre comique préféré
Pages: 1 [2]
[Sondage] Votre comique préféré
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #15 le: Septembre 18, 2006, 04:14:11 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Oui y'a aussi gad que j'adore avec son sketch sur le blond et aussi le cultissime chouchou
Journalisée
a signature de Mylengan, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Kendo
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #16 le: Octobre 14, 2006, 10:54:42 am »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
cultissime ça reste à prouver
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #17 le: Octobre 14, 2006, 01:06:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
C'est dur de faire un choix, mais ma palme revient à Dany Boon, bien que j'adore comme la plupart des gens Gad Elmaleh (notamment le spectacle où il parodie les comédies musicales, le R'n'B, etc) Jamel Debbouze (celui-là il est trop fort) et le fabuleux duo Eric et Ramzy (je les ai adorés dans La Tour Monparnasse Infernale).

Ah oui, j'ai failli oublié Bruno Salomone, Frank Dubosck (Camping... :lol: ), et tous les autres... Par contre j'adore le sketch du Schmilblick. Y a les Chevaliers du Fiel qui sont bien...
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #18 le: Octobre 14, 2006, 01:54:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Les monty phyton \o/ un humour unique...
Kaamelott devenu pour moi cult.
Michael young (Incontrolable).
Coluche ( des films génial).
Et celui dont j'ai oublier le nom, il à jouer dans "Les aventures de Rabby Jacob".
Journalisée
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #19 le: Octobre 15, 2006, 08:45:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Gad Elmaleh, j'adooore ^o^: depuis ses débuts, il a progressé et a offert une toute autre dimension à ses sketches. En impro, il est devenu excellentissime. L'art de nous faire rire avec sa gestuelle, ses grimaces, ses histoires: génial! " Et ses enfants au blond, ils font du colo-ri-age o_o "
Et jdois dire qu'il y a trop de références à vous conseiller pour que je puisse les citer.

Franck Dubosc: j'aurais tendance à dire comme pour Gad. J'adore son visage, rien que voir cette bouille souriante en train de dire un mot à la con suffit à me tordre de rire xD
A voir absolument: le campeur ( pastis partant bleu.... pastis délicieux!), le ringard ( attention! jte parle du vrai ringard, le cake, le kéké, le blaireau ! ), la bagarre ( Tu vas mourir enc*** è__é Oui en bagarre il faut utiliser des mots simples =D ) et j'en passe XD

J'aime bien Bruno Salomone dans ses sketches avec Jean Dujardin: jvous recommande particulièrement celui de MC Saturn ( là bas, on me casse pas les bur***, c'est moi qu'on appelle: MC SATURN!  XD ) avec Brice de Nice ( - tu sens complètement bon c'est quoi? - been c'est ton eau de toilette - c'est marrant sur toi ça sent les toilettes XD ) qui partent en vacances aux Saintes: Pas de violence, c'est les vacances è_é. Jme marre à chaque fois XD
Et celui de Jean-Guillaume à la drague qui après s'être fait jeté par Bruno déguisé en fille se transforme en ... Brice ^^ ( j'en choque plus d'un là :o )

J'aime bien Eric et Ramzy, même si leur humour est parfois bébète je trouve ^^

Jamel, jle trouve franchement pas terrible. J'ai jamais compris ses blagues :/ Mis à part dans H ( série monstrueuse ^^ ), Astérix ou La Barre de Faire avec Gad ( énorme celui là xD ). Mais sur scène: bof bof....

Bigard: sympa, mais j'ai lâché... Depuis l'époque ou j'avais regardé ses spectacles, et la dernière fois ou j'en ai vu un, ça n'a pas évolué <_< Les blagues sur le sexe c'est drole, mais faut savoir innover.

Michael Youn était pas mal dans le morning live ( émission à la noix, mais jregardais quand même xD ). Depuis qu'il a arrêté je trouve qu'il fait un peu n'importe quoi: il nous sort des navets au cinéma, ses scènes sont ... moyennes. C'est bien d'avoir le culot de faire des bêtises en public, mais à vouloir en faire trop, jtrouve ça ridicule parfois, bien que j'ai aimé les 10 commandements ( mais sans plus ).

Les ptites séries genre Kaamelott ou Caméra Café, c'est sympa. Mais jregarde plus tellement la télé moi alors... ^^'''

J'adoooore Kad et Olivier: ils ne manquent vraiment pas d'idées, surtout sur les jeux de mots. Sur les sketches préparés, ils sont excellents, par contre en impro c'est pas trop ça ='D
Je vous conseille les sketches Kamoulox notamment XD

J'aime Alain Chabat, ne serait ce que tout seul, sa manière de parler, ses blagues et avec Les Nuls bien sur =) D'ailleurs c'est dommage qu'il ait arrêté le burger quizz.
" Oui, s'ils pouvaient, les chats, ils bougeraient leur cul, ils se lèveraient sur leurs ptites pattes, et ils achèteraient Kwiskas. Au lieu de ça il dépensent tout leur pognon au babyfoot, ou à se fumer des Pétards" -MIAAAAAAAOOOOUWWWW- Et on voit un chat faire un vol plané dans un escalier et se prendre le mur en pleine poire!  :tv:

Et personne ne parle des Inconnus?????? Même après 15 ans on en parle encore beaucoup. En plus ce sont eux qui ont lancé la " mode " de critiquer la société en imitant leurs cibles: les politiciens, les gosses dans la cours de récré, les chasseurs ( le mauvais chasseur, beuh il voit quelque chose, il tire... et le bon chasseur il voit quelque chose, il tire... mais c'est le bon chasseur...  :lol: ). Vive les Inconnus ^o^

Bon ceux que je ne cite pas sont les comiques qui ne m'ont absolument pas marqué, chacun ses gouts ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #20 le: Octobre 15, 2006, 09:03:35 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Moi, la liste est simple(vu que j'écoute rire et chanson tout le temps^^')
1)Francois perusse
2)Rolland macDan
3)Coluche
4)Chevalier-laspalès
5)Elie semoun
6)Patrick Bosso
7)Marc Jolivet


Voila^^
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #21 le: Octobre 22, 2006, 06:36:24 pm »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
c'est Roland Magdane pour info lol
   
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #22 le: Octobre 23, 2006, 05:56:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ne me montrez pas du doigt, pitié ! Je ne connais qu'un seul humoriste... c'est mon maître spirituel... Gad Elmaleh ! J'adore ce comique parce que tout ce qui est dit dans ces sketch reflètent la pure vérité (le ski XD) et j'ai beau l'avoir regardé plus de vingt fois (si si, je vous assure u_u)je rigole toujours autant. Après, va falloir que je m'oriente vers d'autres comiques... Mais bon, je garde Maître Gad comme un modèle.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Sondage] Votre comique préféré
« Répondre #23 le: Mars 02, 2007, 02:09:53 pm »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
j'adore son sketch de la comédie musicale("vivre dans un donjon,c'est difficile pour une fille de onze ans,qui a la pneumonie!")et des chanteurs de RNB("moi je stoppe sur mon flex!")
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Sondage] Votre comique préféré