Voici ma 2ème fic . Elle raconte la suite de Dark legions
Neo dark legions
Dark legions se laissa guidé ou bon lui semble . Le lendemin dark alla dans une ville très riche en couleur . Il aperçu sur une affiche qu'un combat allé se déroulé cette nuit . dark se renseigna sur se combat et il a su que le champion de cette ville allé écrabouillé sans adversaire .Dark legions voulé bien voir se match . Il s'acheta un billet pour le match . Le soir même tout le monde scondez le nom de Roo le kangourou .
Le kangourou étais plutôt musclé , il avais des gants de box ,un short ou sa queue sorter et des chaussures plutôt stylé .le combatant de la vedette étais une chatte qui savais bien maîtrisé le feu . La cloche sonne , la chatte nommé Seïlina crachat du feu sur le kangourou . Lui il l'esquiva en sautant très haut et il lui donna un coup de pied dans le visage .La fille tomba au sol, elle saigne mais elle ne rennonça pas . Elle lui lança un flash qui lui rendit aveugle pendant quelque minutes .Elle en profita pour lui lancer des boules de feu . Mais même aveugle le kangourou esquiva et lui donna un upercut sans la voir . Il la bien visé et Seïlina tomba au sol et sévanoui . Roo retrouve la vue et gagna le match .Juste avant que l'arbitre lui donna sa ceinture Dark legions intrvien et dit :
<< Pff , t'est nul tu t'attaque à des filles !
Hein ??? Qui a dit sa ?? s'exclama Roo .
C'est moi dark legions the hedgehog et je veux te mettre au défis .
Qui moi ??? Ok sans problème mais ne vien pas te plaidre si tu est bléssé !
Ne t'inquiete pas pour moi !
Dark rentra sur le ring . Tout le monde le hué . Tellement qu'il en avais marre il utilisé le chaos contrôle sur le public . Personne ne bougé .Roo n'étais pas surpris de cette technique car lui il en avais des tous dans sa poche .
Fin du 1er chapitre . Désolé c'est très court .