Bon j'ai fait la suite de ma fic "le pouvoir de l'émeraude:
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/le-pouvoir-de-l-emeraude-s2756.htm" Mais vous n'avez pas réellement besoin de la lire pour comprendre celle-ci!!^^
Je sais que j'ai un problème avec mes fautes mais j'essai de me corriger tout en écrivant... J'espère toute fois que vous allez apprécier cette fic!!
La confrontation ultime
PrologueSonic avait du temps à perdre, Dr.Eggman préparait un nouveau plan pour dominer le monde et Shadow,depuis son explosion, était bizarre, il avait comme perdu la mémoire.(loll). Alors Sonic s’est acheté la nouvelle console de Nintendo, la Wii, et jouait à Super Mario Galaxy. Il était devenu bon et faisait des combats contre son meilleur ami Tails le renard.
Sonic : Tu n’es pas si mauvais, pour un débuant.
Tails : Je sais, je l’ai déjà essayé chez wal-mart.
Sonic : Ok mais essaye de … Mais qu’est qui se passe?
Le jeu se mit à s’embrouillé et tout à coup les héros de leur jeu, Mario et Luigi, apparurent dans leur salon.
Mario : Mamamya, mais ou sommes nous?
Luigi : Je ne sais pas mais regarde c’est le héros du jeu Sonic Wild Fire et son ami renard!!!
Mario : Pourquoi sommes dans votre jeu?
Sonic : J’allais vous poser la même question.
Alors un bruit de cloche retenti et une voix grave apparu...
??? : Vous avez été choisi pour faire partie d’un tout nouveau jeu de bataille , Heroes Fight, et vous devrez vous battre contre des équipes de deux héros des plus grands jeux de tous les temps. Pour la ronde numéro un dans la division atlantique Les Mario Brothers contre les Sonic Heroes, choisissez vos armes, le perdant devra donné son arme au perdant, seul une arme peut être choisi par personne.
Mario : Pardon mais nous nous faisons parti de l’Asie pas de l’Amérique!!!
??? : Désolé, je vais vous renvoyer chez vous…
Et puis, Mario et son frère disparurent laissant place à Rayman et Globox. La voix étrange leur expliqua les règles du match. Ils devaient tuer, façon de parler, les autres en leur assimilant des coups avec leurs pouvoirs ou avec leurs armes. Sonic et Tails se tenaient les épaules pour faire un Cocus. Les autres firent de même.
Sonic : Que pouvons-nous demander pour les battre?
Tails : Moi j’ai ma petite idée mais pour toi… Je sais!! Demande une suprem emerald et la victoire est à nous.
Pendant ce temps, dans l’autre coin…
Rayman : Globox que vas-tu demander pour te battre?
Globox : Je ne sais pas, toi que vas-tu prendre? Cela va peut-être me donner une idée!!
Rayman : Moi je vais prendre une araignée géante!! Ils n’auront aucune chance face à ce monstre!!! HAHAHHA!!
Globox : Oui oui!!! Ja vais appellé notre ami Clark avec eux on va les assassiner !!!
???: Vous avez choisi vos armes?
Tous : Oui on est prêt!!
???: Vous aurez 5 minutes pour tuer ou faire le plus de dommage possible à vos adversaires. La première moitié du temps, vous serez dans un terrain choisi par sonic et l’autre moitié, un choisi par Rayman!!! Sonic ou voulez-vous défier ces jeunes héros?
Sonic : Le combat va se dérouler… Sur Angel Island!!!
Tous les combattants arrivèrent sur la magnifique îles qu’est Angel Island mais Knukles n’était pas à son poste, pourquoi?
Sonic : Vous étranger, pourquoi est-ce que mon ami n’est pas là pour surveiller ce diamant géant?
???: On est pas sur Angel Island, Mais dans un Hologramme qui reproduit le terrain et les conditions météorologique, alors toutes personnes vivants ici n’apparaîtra dans le combat alors que le défi commence!!!
Aussitôt dit, aussitôt fait, la suprem émerald le robot de Tails, le monstre géant de Rayman et le tas de muscles ambulants de Globox firent leurs apparitions. Mais, comme le terrain, ces personnages étaient des répliques qui faisaient comme les vrais!! La rencontre risque d’être terrible, mais Sonic avait confiance en son équipe!!!Sonic avait absorbé le côté positif de sa Suprem Emerald pour se transformer en Super Sonic qui eut l’effet de stopper le mouvement d’approche des deux héros d’Ubisoft. Tails avait chevauché son robot et lançait des missiles aux autres. Le combat avait enfin commencé.
??? : Et c’est parti, la bagarre a commencé. Tails a vraiment l’avance, il se bat contre Rayman et son araignée qui n’aime pas beaucoup les joujoux que lance la machine du renard doré. Globox par contre ne fait rien, il attend que son ami Clark Tue le hérisson bleu… Jaune à cause de sa super version. Les coups de poings se passe un après l’autre, mais le monstre avec pleins de muscles a de la misère a continué, il n’est pas aussi rapide que son adversaire. Et oui!!! Il a attrapé l’ange des airs, il le sert très fort on dirait qu’il va exploser et… Non, une bombe fila droit sur le gros bras qui fut projeté en dehors de l’île, je crois que c’est fini pour lui dans cet endroit. Maintenant il file sur le gros bleu qui essaye de s’échapper en tournant autour de la ville volante. Retournons à l’autre parti de la rencontre, l’araignée a sacrifié une de ses pattes pour boucher le canon principal du fusil sur deux pattes. Mais nous savons bien que les pattes d’une araignée repousse !!! Mais qu’est-ce que? L’arachnide cracha de la toile sur son ennemi qui s’envola au dernier instant pour faire une attaque aérienne à celui qui chevauche le géant. Mais la bête fut plus rapide, elle mangea la chaussure de Tails qui envoya le personnage sans bras à terre en dehors de sa monture. Il tira une de ses mains au héros volant mais l’évita en le poing accrocha Globox qui trébucha et fut attraper par Sonic. Le personnage bleu a le vertige et n’aime pas cette balade dans les airs mais il frappa si fort sonic qu’il perdit pied et s’écrasa en dehors de l’île et devait attendre que la confrontation se termine.Ils étaient maintenant 2 contre un, la bête des bois a réussi à sortir la patte de coincé dedans son canon et Rayman avait reprit le contrôle de son animal.Ils firent un assault sur Tails qui les évita de justesse globox rejoignit Rayman sur l’araignée . Globox conduisait la bête et Rayman lui tirait ses poings et ses pieds à Tails. Tail lui Courait de tous les côtés en tirant des balles partout. Le monstre à huit pattes fut touché et s’écroula par terre.Tails allait avoir le dessus sauf que le monstre mangea la suprem émerald et aspira le côté négatif de l’objet. L’araignée se transforma en rouge brillant et se mit à voler et puis….
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGG!!!!!
Une cloche retenti et tous les personnes furent arrêter. La voix se mit à parler...