Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
La confrontation Ultime!!!
La confrontation Ultime!!!
« le: Juin 29, 2006, 09:51:19 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Bon j'ai fait la suite de ma fic "le pouvoir de l'émeraude: http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/le-pouvoir-de-l-emeraude-s2756.htm" Mais vous n'avez pas réellement besoin de la lire pour comprendre celle-ci!!^^
Je sais que j'ai un problème avec mes fautes mais j'essai de me corriger tout en écrivant... J'espère toute fois que vous allez apprécier cette fic!!

                                          La confrontation ultime
                                                   Prologue


Sonic avait du temps à perdre, Dr.Eggman préparait un nouveau plan pour dominer le monde et Shadow,depuis son explosion, était bizarre, il avait comme perdu la mémoire.(loll). Alors Sonic s’est acheté la nouvelle console de Nintendo, la Wii, et jouait à Super Mario Galaxy. Il était devenu bon et faisait des combats contre son meilleur ami Tails le renard.

Sonic : Tu n’es pas si mauvais, pour un débuant.
Tails : Je sais, je l’ai déjà essayé chez wal-mart.
Sonic : Ok mais essaye de … Mais qu’est qui se passe?

Le jeu se mit à s’embrouillé et tout à coup les héros de leur jeu, Mario et Luigi, apparurent dans leur salon.

Mario : Mamamya, mais ou sommes nous?
Luigi : Je ne sais pas mais regarde c’est le héros du jeu Sonic Wild Fire et son ami renard!!!
Mario : Pourquoi sommes dans votre jeu?
Sonic : J’allais vous poser la même question.

Alors un bruit de cloche retenti et une voix grave apparu...

??? : Vous avez été choisi pour faire partie d’un tout nouveau jeu de bataille , Heroes Fight, et vous devrez vous battre contre des équipes de deux héros des plus grands jeux de  tous les temps. Pour la ronde numéro un dans la division atlantique Les Mario Brothers contre les Sonic Heroes, choisissez vos armes, le perdant devra donné son arme au perdant, seul une arme peut être choisi par personne.

Mario : Pardon mais nous nous faisons parti de l’Asie pas de l’Amérique!!!

??? : Désolé, je vais vous renvoyer chez vous…

Et puis, Mario et son frère disparurent laissant place à Rayman et Globox. La voix étrange leur expliqua les règles du match. Ils devaient tuer, façon de parler, les autres en leur assimilant des coups avec leurs pouvoirs ou avec leurs armes. Sonic et Tails se tenaient les épaules pour faire un Cocus. Les autres firent de même.

Sonic : Que pouvons-nous demander pour les battre?
Tails : Moi j’ai ma petite idée mais pour toi… Je sais!! Demande une suprem emerald et la victoire est à nous.

Pendant ce temps, dans l’autre coin…

Rayman : Globox que vas-tu demander pour te battre?
Globox : Je ne sais pas, toi que vas-tu prendre? Cela va peut-être me donner une idée!!
Rayman : Moi je vais prendre une araignée géante!! Ils n’auront aucune chance face à ce monstre!!! HAHAHHA!!
Globox : Oui oui!!! Ja vais appellé notre ami Clark avec eux on va les assassiner !!!

???: Vous avez choisi vos armes?
Tous : Oui on est prêt!!
???: Vous aurez 5 minutes pour tuer ou faire le plus de dommage possible à vos adversaires. La première moitié du temps, vous serez dans un terrain choisi par sonic et l’autre moitié, un choisi par Rayman!!! Sonic ou voulez-vous défier ces jeunes héros?
Sonic : Le combat va se dérouler… Sur Angel Island!!!

Tous les combattants arrivèrent sur la magnifique îles qu’est Angel Island mais Knukles n’était pas à son poste, pourquoi?

Sonic : Vous étranger, pourquoi est-ce que mon ami n’est pas là pour surveiller ce diamant géant?
???: On est pas sur Angel Island, Mais dans un Hologramme qui reproduit le terrain et les conditions météorologique, alors toutes personnes vivants ici n’apparaîtra dans le combat alors que le défi commence!!!

Aussitôt dit, aussitôt fait, la suprem émerald le robot de Tails, le monstre géant de Rayman et le tas de muscles ambulants de Globox firent leurs apparitions. Mais, comme le terrain, ces personnages étaient des répliques qui faisaient comme les vrais!! La rencontre risque d’être terrible, mais Sonic avait confiance en son équipe!!!Sonic avait absorbé le côté positif de sa Suprem Emerald pour se transformer en Super Sonic qui eut l’effet de stopper le mouvement d’approche des deux héros d’Ubisoft. Tails avait chevauché son robot et lançait des missiles aux autres. Le combat avait enfin commencé.

??? : Et c’est parti, la bagarre a commencé. Tails a vraiment l’avance, il se bat contre Rayman et son araignée qui n’aime pas beaucoup les joujoux que lance la machine du renard doré. Globox par contre ne fait rien, il attend que son ami Clark Tue le hérisson bleu… Jaune à cause de sa super version. Les coups de poings se passe un après l’autre, mais le monstre avec pleins de muscles a de la misère a continué, il n’est pas aussi rapide que son adversaire. Et oui!!! Il a attrapé l’ange des airs, il le sert très fort on dirait qu’il va exploser et… Non, une bombe fila droit sur le gros bras qui fut projeté en dehors de l’île, je crois que c’est fini pour lui dans cet endroit. Maintenant il file sur le gros bleu qui essaye de s’échapper en tournant autour de la ville volante.  Retournons à l’autre parti de la rencontre, l’araignée a sacrifié une de ses pattes pour boucher le canon principal du fusil sur deux pattes. Mais nous savons bien que les pattes d’une araignée repousse !!! Mais qu’est-ce que? L’arachnide cracha de la toile sur son ennemi qui s’envola au dernier instant pour faire une attaque aérienne à celui qui chevauche le géant. Mais la bête fut plus rapide, elle mangea la chaussure de Tails  qui envoya le personnage sans bras à terre en dehors de sa monture. Il tira une de ses mains au héros volant mais l’évita en le poing accrocha Globox qui trébucha et fut attraper par Sonic. Le personnage bleu a le vertige et n’aime pas cette balade dans les airs mais il frappa si fort sonic qu’il perdit pied et s’écrasa en dehors de l’île et devait attendre que la confrontation se termine.Ils étaient maintenant 2 contre un, la bête des bois a réussi à sortir la patte de  coincé dedans son canon et Rayman avait reprit le contrôle de son animal.Ils firent un assault sur Tails  qui les évita de justesse globox rejoignit Rayman sur l’araignée . Globox conduisait la bête et Rayman lui tirait ses poings et ses pieds à Tails. Tail lui Courait de tous les côtés en tirant des balles partout. Le monstre à huit pattes fut touché et s’écroula par terre.Tails allait avoir le dessus sauf que le  monstre mangea la suprem émerald et aspira le côté négatif de l’objet. L’araignée se transforma en rouge brillant et se mit à voler et puis….
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGG!!!!!
Une cloche retenti et tous les personnes furent arrêter. La voix se mit à parler...
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #1 le: Juillet 05, 2006, 01:57:20 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
C'est bien ça change pour une aventure de sonic surtout qu'en plus d'aimer sonic j'adooooooore rayman! mais tu nous la fais quand la suite?
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #2 le: Juillet 05, 2006, 02:00:52 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Laisse une journée maximum 2 puisque javais pas de réponses je n'ai rien fit depuis mais la fin du combat est presque terminé^^
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #3 le: Juillet 07, 2006, 11:26:54 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
aller rayman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roôh j'espère qu'il va gagner!
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #4 le: Juillet 07, 2006, 11:52:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Ta fic est plutot bien j'aime bien sonic et rayman et moi j'espere que c'est l'équipe à sonic qui va gagner.
Sinon bin la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #5 le: Juillet 10, 2006, 12:29:02 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
euh... est-ce qu'il y aura une suite ou on va devoir cesser d'espérer le resultat du combat?
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #6 le: Juillet 10, 2006, 01:26:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Le début n'est pas mal, il y a toute fois quelques petites fautes. C'est original comme fanfic et la fin de ce prologue ( un peu trop long à mon goût) nous laisse dans le suspence. Par contre Redpower9, je ne sais pas si tu as lu ce topic très bien fait et expliqué, si non je te conseille d'aller vite le lire.
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic-l-envers-du-decor-s2973.htm

Bonne chance pour la suite Rayman 18.
   
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #7 le: Juillet 10, 2006, 01:35:06 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Bon venez voir dans quelques jours je vet mettre la suite(je suis tomber dans un jeu et ça fait 2-3 jours que je suis pas aller sur internet^^)
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
La confrontation Ultime!!!
« Répondre #8 le: Juillet 11, 2006, 01:36:30 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
:? bon j'ai compris la difficulté auquel on est exposé lorsqu'on écrit une fanfic :oops: ... bonne chance rayman18!!!!!!! :wink:


Edit de Wolf : tu devrais aussi comprendre l'argumentation, c'est pas compliquer.
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Pages: [1]