Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] Eggman Army: La Croisade Badnick
[Fanfic] Eggman Army: La Croisade Badnick
« le: Juillet 02, 2006, 08:13:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
-Hs- Ceci est ma toute prmière fanfic, et pour cela je voudrais savoir vos commentaires à propos de la prèmiere partie de la prologue (Episode 0). Vos commentaires me seront bien utiles, merci! -Hj-

Prologue (Episode 0)

Partie 1: Le Fantome Noir

"Alors ça viens?"
"Oui, Maître! s'écria un petit esclave hybride, C'est juste cette fichue machine de générateur qui est hors service. Quelqu'un a du sectionner plusieurs fils pour couper l'électricité des étages inférieurs…..Heursement que nous avons celui de secours pour nous….."
"Et bien? coupa le sergent légionnaire, Dépêchez-vous, bande d'incapables, avant que je me fâche!"
"Ou…. Oui-oui, Maître! dit l'esclave en gémissant, tout en mettant ses bras devant sa tête pour éviter une autre baffe de son supérieur,  Je le fais tout de suite!"
" Et plus vite que ça! Vous ne voulez pas rencontrer Dimitri en personne à ce que je sache? Alors, mettez-vous au travail, inférieurs!"

Les prisonniers hochèrent en chœur, et commencèrent à réparer les dégâts de la salle des machines. Le chef échidné avait horreur de ces pitoyables créatures, complètement inutiles, et bon pour le casse-pipe pour les missions suicides. Tel était la pensée de Brawn, un hybride grand comme un humain, de couleur noir, et équipé de nombreux bioniques implantés partout dans son corps. Ses dents grinçaient à l'idée de penser qu'un intrus s'est infiltré dans leur quartier général de la Dark Légion, dans les sous-sols de la plus grande ville mécanisée de Mobius, sous le nom célèbre de Chemical Plant Zone. Dans tout la base, l'alarme retentissait plusieurs fois, les soldats, surpris au début par l'attaque soudaine se mirent en formation dans toutes les salles prêt à accueillir l'intrus, et les systèmes de défense se mirent en marche dès l'alerte sonné. Les portes de métal se fermèrent les unes après les autres. Brawn sut  immédiatement que, même si la défense de surpasser pas celle de la demeure du Grand Dimitri, celle de Chemical Plant Zone était une véritable forteresse, et personne n'en n'est sorti après y avoir entré dans la base. Alors qu'il regarda les grandes colonnes de Dark Légionnaires se déversant vers les étages inférieurs, il ne sentit pas tout de suite, une personne qui se trouvait derrière lui….C'était un échidné blanc, plus petit que Brawn, avec des bandes noires sur ses cheveux, et vêtu dans une splendide robe bleue, avec de nombreuses décorations, comme de bijoux et de colliers. Lorsque le sergent se retourna finalement, il reconnut tout de suite, le visage du commandant Kharnôs. Ce dernier était un grand philosophe ayant rejoint la cause de la Dark Legion et ayant fait des preuves, au niveau charismatique que tactique, qui lui a permit de prendre le poste de commandant. Lorsque l'échidné blanc commença à parler, il avait une voix très douce mais autoritaire.

"Alors, dites-moi mon ami, adressa t'il à Brawn, quel est la situation de maintenant?
"Et bien, Commandant, il ne répondit pas tout de suite, toujours surpris par l'apparition soudaine du Commandant, l'ennemi a réussi à pénétrer  Dans nos quartiers supérieurs, mais les défenseurs stoppent toujours l'avancé des intrus, enfin selon ce que nous ont dit par radio. Quand pensez-vous commandant?"
"Eh eh eh! Comme le proverbe dit: "Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud"."
"Comment?"
"Non rien…Occupez-vous plutôt des régiments 57 et 55. Il ne faut laisser des simples intrus prendre possession de ce lieu. Nous serions la risée de toute la Dark Legion…."
"Oui Commandant! A vos ordres"

Le sergent Brawn salua Kharnôs avant de quitter  la salle sans remarquer le visage souriant du commandant……

++++++++++++++++++++++++++++++++

Alors que les deux régiments rejoignaient les dernières troupes dans les étages au-dessus, dans le grand couloir, le silence régnait maître dans la base, malgré le bruit des pas des Dark légionnaires. Après plusieurs minutes de marche, les détachements arrivèrent afin vers l'entrée de la base, mais découvrit avec horreur le spectacle qui les attendait. Devant eux, la grande salle était devenu vide, il n'y avait plus rien, plus aucune trace des gardes et d'un moindre intrus, même pas la moindre trace de sang par terre. Même Kharnôs, de nature très calme, était assez troublé de ce qui s'est passé. Alors que les soldats se posèrent des questions entre eux et cherchèrent la moindre indice de la mystérieuse disparition du 56e détachement, une fumée noire avança tranquillement vers les Dark Légionnaires, plus précisément vers Kharnôs. L'ombre commença à prendre forme matérielle et fit apparaître à la place un grand robot mince à l'apparence squelettique. Il était vêtu de décorations glauques et de tissus sombres en lambeaux et portait un long bâton noir et doré avec une faux en croissant (représentant étrangement une lune) et se terminant par une boule de cristal, brillant de mille feux. Son visage métallique de trahissait en aucun cas la moindre émotion humaine, comme si il avait perdu toute trace d'humanité.
Brawn était peu rassuré en voyant cet inconnu, et même si c'est la première fois qu'il voyait cet être étrange, il savait dans son for intérieur, que ce robot devait être le mal incarné. Mais contrairement au sergent, Kharnôs n'avait pas peur du squelette en métal. Le commandant s'approcha de lui et lui parla d'un ton un peu trop rassureur:

"Voyons voir….Vous m'avez l'air spécial, mon ami! Voyez-vous…C'est la toute première fois de ma vie que je vois un badnick de ce genre. Qui êtes-vous mon cher et dites-moi pourquoi êtes-vous ici et que c'est t'il passé exactement? Vous n'êtes pas au moins cet intrus qu'on cherche?

Le robot ne répondit pas tout de suite, et avant qu'on ne put voir quoique ce soit, quelques mouvements rapides de l'être mécanique, avec son bâton, lui permit de sectionner le bras droit du commandant et de lui trancher la gorge. Les Dark Légionnaires n'en croyaient pas à leur yeux, "Kharnôs tué par…..cette chose?" disaient-ils en tremblant.  Puis le robot répondit enfin aux questions une fois le dernier soupir du général eut lieu. La voix de l'inconnu était froid et glacial….

"Première erreur, vous êtes trop rassureur, à mon goût, face à un ennemi que vous ne connaissez pas. Deuxième erreur, vous êtes trop bavard. Troisième et dernière erreur, vous m'avez pas l'air très doué pour un général…. "

Puis il se retourna face aux deux régiments, et il sembla lâcher un ricanement dans sa bouche immobile….

"Et c'est ça la défense de cette base? Peuh….Pitoyable! Serviteurs, débarrassez-moi de cette vermine grouillante…"

 A ces mots, le sol trembla et des robots commencèrent à remonter à la surface, comme des morts-vivants se réveillant de leur sommeil éternel. Ces grands badnicks (un peu plus petit que le grand être mécanique les dirigeant) étaient bossus, et leurs doigts se terminaient par de longues griffes. Alors que Ten'Shant leur prononça quelque murmurments incompréhensible, les robots se mirent à charger vers les Dark Légionnaires, plantant leur griffes sur les premiers soldats qui rencontrait sur leur route. Brawn se mit à suer de grosses gouttes, impuissant face au massacre qui se tenait devant lui, et cria vers ses soldats:

"Repliez-vous! Repli……"

Avant qu'il ne put terminé sa phrase, on entendit un grand fracas, provenant du plafond. Le toit céda au poids de trois grosses machines volantes, dont la formes faisaient penser à des insectes métalliques géants, suivis par des nuées de petits insectes mécaniques, attaquant et mordant sur leurs proies, tandis que les gros insectes en créèrent davantage de petites créatures identiques. Les Darks Légionnaires tentèrent de reculer en rangs disciplinés, mais nombreux d'entre eux se faisaient déchiqueter par les badnicks ou finirent écrasés sous le poids des petits insectes métalliques. Le Sergent Bawn se força à tourner les talons pour s'enfuir.

Ce qu'il fit par l'affolement, la vue brouillé par les larmes. Il voulait ordonnez le repli, mais les mots refusèrent de sortir. Ses soldats se faisaient massacrer, tombant à genoux les uns après les autres, comme des enfants terrifiés à leur approche, et il n'y avait pas le moindre échappatoire. Il trébucha sur quelque chose et s'affala lourdement. C'était un corps écorché, dont les blessures continuaient à cracher du sang qui venaient de tacher le sol. Il releva la tête pour voir un des serviteurs de l'être mécanique: il s'était drapé de la peau du lieutenant Lumn et se rappochait d'un pas lent. Brawn voulut hurler, mais il ne fit que s'étouffer en avalant de travers sa salive.

La créature mécanique tendit ses griffes vers lui…..

Puis le noir….
Journalisée
   
[Fanfic] Eggman Army: La Croisade Badnick
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2006, 05:17:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
-Hs- Désolé pour le double post mais vu que je n'ai pour l'instant reuc aucun commentaire, je voudrais quand meme savoir vos avis sur ma fanfic. Merci! -Hs-

Partie 2: L'Enragé Suprême

L'artillerie faisait entendre le rugissement sourd de ses batteries et le sifflements des obus. Tank jeta un coup d'œil par dessus le mur en ruines et vit touts les membres, humains et hybrides du gang se ruant vers les badnicks les plus proches. Décidément même par les mots et la force, cette satané bande immense de malfaiteurs, de voleurs, et d'hors-la-loi, ne voulait pas partir de Chemical Plant Zone, car ces petits "nabots" croient que c'est leur territoire ici. Et bien, il est temps de montrer à ces gars pathétiques qu'il ne faut pas sous-estimer les forces du grand et célèbre docteur Eggman. Mais là, les gangsters étaient nombreux, encore plus nombreux que la petite force badnick que Tank commandait. Tank était un grand robot massif, avec une apparence primitif, à cause de sa tête, dont ses yeux possédaient des formes triangulaires, avec une paire de cornes et une grosse mâchoire rouge. Il avait une énorme armure, fabriqué avec des métaux résistants, et peint d'une couleur de bronze, avec deux grandes épaulières avec des dessins montrant les différents triomphes et victoires de l'Enragé Suprême. Il était équipé d'une paire de gantelets avec deux mitrailleuses à chaque main. Il avait surtout de nombreuses décorations sur lui pour représenter son grade de commandeur au sein de la Eggman Army, la grande armée du docteur fou.

Tank se retourna pour voir ses camarades badnicks à coté de lui et les jaugea. Après plusieurs heures de combat, il ne restait plus que les plus forts des robots, et ces derniers étaient tous surexcités. Le commandeur décida qu'il faudrait garder un œil sur le jeune hérisson gris, du gang, qui se trouvait au milieu de la mêlée. Son aptitude au combat et sa facilité à se débarrasser des gros badnicks montraient exactement que c'etait peut-être lui le patron. Il faudrait lui donner une bonne leçon à ce gaillard. On verra ça plus tard, pensa Tank, tandis qu'il rouspillait ses gars, en les traitant de chiffes molles, de fainéants et de tapettes, les faisant mettre en rang à coups de pied. Ses derniers camarades venaient juste de se mettre en lace quand les gangsters, prenant des armes à feu, dont certains étaient customisés, commencèrent à tirer sur les badnicks, la puissance combinés avec des armes lourdes, arrachaient des grands pans de la cloison. Tank bondit sur ses pieds et se rua à l'assaut, les autres robots à ses talons. Il entendait les tirs et le bruit des pas des badnciks qui étaient mis à couvert eux aussi pour se protéger (le commandeur était sur d'avoir tiré le premier)Le vacarme était incroyable, il résonnait à ses oreilles comme un tambour qui aurait joué dans sa tête. De grandes langues de feu jaillirent des fusils et des mitrailleuses, dont chaque arme préleva un tribut à chaque camp.

Il eut comme un éclair et un rugissement, et une fraction de seconde, Tank fut projeté par terre. Une série d'explosions sourdes s'ensuivit, et le commandeur se rendit compte que les maudits eggpaws, ceux qui contrôlaient les batteries d'armes lourdes, avaient encore fait une erreur de calcul. Ils allaient entendre parler de lui une fois l'affaire réglé avec le gang. Les flammes et la fumée se répandirent à travers les ruines, tandis que les badnicks se remettaient sur pied. Certains étaient blessés et d'autres ne se relevèrent pas, même après une ration de coup de pieds offerte par le commandeur. A présent, il fallait éliminer les membres du gang tout de suite avant qu'ils ne fassent des trop gros dégâts sur les quartiers de Chemical Plant Zone, mais il faut les contourner pour les prendre par surprise. Courbé en deux, Tank mena le reste de ses camarades vers l'autre coté de l'espace découvert, à l'abri du mur, ce qui restait d'un bâtiment de fabrication de robot. Les projectiles venaient de partout mais personne de la bande de l'Enragé Suprême fut touché. Il regroupa le reste de sa bande avec celle de Bazbug, un gros badnick, bien que plus petit que Tank, avait une forte carrure.

"Alors? On s'est fait bien morfler?" cria avec joie Bazbug.

"On t'a pas beaucoup vu là-bas, tête d'enclume" répondit Tank.

"T'étais trop occupé à te cacher,!" ajouta Bazbug avec triomphe, en envoyant un eggpawn de sa bande à trois bon mètres d'un seul coup de pied. Vache coup de latte, mais pas question pour Tank de l'admettre. A ce moment, les hors de la loi s'approchèrent des badines et ouvrirent le feu en fauchant de nombreux robots. Le commandeur eut juste le temps d'esquiver de justesse les balles, avant de prendre deux gangsters au hasard et de cogner leur têtes avec. Il vit alors l'hérisson gris s'approchait vers lui, en courant, et une sensation étrange et désagréable parcoura dans le corps de Tank. L'hybride portait une longue épée, et celle-ci avait réussi à pénétrer facilement l'armure du gros robot avec un coup d'estoc, sans aucune difficulté. L'hérisson était grand, mince, avec de longs cheveux sur les cotés, et il portait un superbe smoking et des chaussures de grande qualité. A voir par l'accoutument de l'hybride, on pouvait être sur et certain que seuls les chefs de gangs peuvent s'offrir d'un tel équipement. Le commandeur se retourna face au patron hybride du gang et le déclara en montrant du doigt:

"Toi! Viens te battre si tu l'oses……"

L'hérisson afficha un sourire et fit signe  à ses camarades de se reculer, ce qui fit de même pour les troupes Tank. Un silence inhabituel tomba alors que les deux guerriers se regardèrent droit dans les yeux., jusqu'à que l'hybride chargea en premier.  Plusieurs coups d'épée frappèrent Tank en plein fouet, déchirant plusieurs plaques d'armure à la fois, mais par chance, le coup s'arrêta à la dernière plaque sans l'abîmer. Tank sourit et contre-attaqua avec un gros coup de poing bien assénée, qui fait voler l'hérisson pendant un moment, mais ce dernier retomba sur ses pieds. Il sourit à son tour, malgré quelques saignements de nez : ils se valaient tous les deux.

Tank frappa encore mais l'hybride para le coup, riposta, para, puis riposta à nouveau. Le duel s'accentuait et les spectateurs oubliaient leurs animosités en tentant de suivre le combat acharné des deux chefs qui se déroulait sous leurs yeux. des étincelles volaient en cascade, tandis que poing et lame se rencontraient à chaque fois, mais aucun d'entre eux ne prenait avantage. Ils finirent par se séparer, et reculèrent vers leurs compagnons.

"Tu te bats bien pour un hérisson!" siffla Tank.

"Et toi! Tu te bats bien pour un gros sac à boulons", répondit l'hybride.

Tank ria en entendant l'insulte de l'hybride, et pointa calmement ce dernier avec son doigt. Des éclairs apparurent de son gantelet et enveloppa le chef du gang dans une tornade d'électricité dont il ne pouvait pas survivre. A la fin, il ne restait plus que de la chair brûlé. Tank beugla joyeusement, en frottant ses mains:

"Au suivant!"
Journalisée
   
[Fanfic] Eggman Army: La Croisade Badnick
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2006, 05:37:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un peu de patience, les commentaires vont arriver.
Ta fic commence plutôt bien, l'intrigue est présente dès le début. Il faudrait peut être te relire, pas pour les fautes il y en a très peu, mais pour la tournure des phrases. Il y a quelques répétitions et certaines phrases sont mal tournées.
Si je peux te donner un conseil, relis ton texte quelques jours après l'avoir écrit. Tu pourras retrouver ces petites erreures de language.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Eggman Army: La Croisade Badnick
« Répondre #3 le: Juillet 04, 2006, 01:06:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Episode 1: Les Badnicks en marche!

Partie 1: La Réunion

La grande salle mécanique était calme et complètement silencieuse, malgré les deux personnes présentes dans la salle. A gauche, se trouva un immense robot, qui n'etait d'autre que Tank, assis d'un grand trône d'or et richement décorée. A droite, un petit automate bleu à l'apparence d'un hérisson, sous le nom exact de Metal-Sonic, lui aussi, assis dans un  petit tabouret métallique. Au milieu des deux représentants, se tenait une table avec des pions et des cases noires et blanches. Les automates étaient très concentrés sur le jeu d'échecs, chacun leur tour, enlevant un pion à son adversaire. Après plusieurs heures de jeu, Metal-Sonic bougea sa dame noire juste à coté du roi blanc.

"Echec….."prononça Tank, surpris par la technique de son voisin.
"….et Mat!" poursuivit le robot hérisson.

Le pion principal était bloqué, par la dame, le fou, et le cavalier noir. L'Enragé Suprême regardant le résultat de la partie, se mit à rire grassement, toujours étonné par la tactique tordu de son adversaire. Puis après un laps de temps assez court, il reprit son calme, et regarda autour de lui, avant que le petit robot déclara:

"Ils sont encore en retard!"
"Comme d'habitude! Mais ils vont pas tarder…je le sens…" continua, avec une voix très grave, le robot massif.

A ce moment, la grande porte au fond de la pièce, et un robot blanc mince apparut. Il était assez haut pour un badnick, ses membres étaient assez fins, et sa tête possédait qu'un seul, mais gros, œil rouge mécanique, et un grand fusil dans sa main gauche. Il se présenta devant les deux robots:

"Bonjour, Commandeurs! Mon nom est E-177 Sampi Mk, au rapport! Prêt à servir la Eggman Army! Quand est-ce que la réunion va t'elle commencer?"

"Quand tout les autres seront venus…." répondit Tank en baillant un peu.

Après quelques moments d'attente, deux autres robots entrèrent à nouveau dans la grande salle. Le premier était E-102 Gamma, un automate rouge à la tête jaune, avec plusieurs bandes blanches un peu partout sur le corps. Il avait à peu près les mêmes dimensions que Sampi à quelques exceptions près. L'autre robot était une ancienne recrue, sous le nom d'Eural 68. Sa tête était composée de cinq masques clairs de carnaval, représentant chacun son humeur actuel. Il était vêtu d'une cape et d'une paire d'épaulières noires, ses bras se terminant par des  gros colliers bicolores, avec des doigts griffus. Son costume faisait penser à un clown, à causes de ses chaussures pointus et de son torse tricolore. Eural 68 s'écria joyeusement:

"NoUs vOiLà! Il nE mAnQUe PERsonNe jE crOiS?!"
"Arrêtez vos sornettes, Eural 68!" dit Metal-Sonic, en colère, de voir un robot pathétique devant lui.
" Je ne pense pas…", répondit E-102 Gamma.
"Si! Il en manque un!" reprit Tank.
"Et lequel?", questionna E-177 Sampi.
"Il me semble que certains m'ont complètement oublié…." poursuivit une voix au-dessus de tous les robots.

Ceux présents dans la salle levèrent la tête, excepté Tank et Metal-Sonic. E-102 et E-177 braquèrent leur arme vers le plafond en disant: "Qui est-là et qui étés-vous?". La voix inconnue rugit très fort:

"SOUS VOTRE NEZ, BANDE D'INCAPABLES!"

Avant même de s'apercevoir quoi que ce soit, les deux robots de la série des E-100 furent projétés violemment contre les murs. Une ombre apparut, commençant à prendre forme matérielle, devant les deux commandants, et un squelette métallique remplaça la fumée noire. Tank, non surpris par l'apparition soudaine de l'être mécanique, lui parla calmement:

"Et bah! T'es pas allez de main morte, Ten'Shant!"
"Désolé mais j'ai horreur des êtres inférieurs comme ces robots que vous avez devant vous…"

Sampi et Gamma se relevant après quelques secondes, braquant toujours leurs armes sur le squelette de métal. Gamma prit la parole:

"Mais qui êtes-vous exactement?
" Moi? Mon nom est Ten'Shant, le sorcier des ténèbres, et allié de votre maître, le docteur Eggman….Je pensais au moins que vous vous êtes au moins souvenu de moi….Mais bon…."

Les deux E-100 retirèrent leurs armes et présenta leurs excuses de leur conduite. Mais Ten'Shant ne répondit pas, préférant avoir la réunion tout de suite. Tank appuya sur un bouton, de son trône, et un hologramme apparut sur la table, dont la personne sur l'écran n'était d'autre que le grand et célèbre Dr.Eggman, alias le Dr.Robotnik. On pouvait le distinguer facilement grâce à sa sublime et grande moustache.

"Dr.Eggman, parla l'Enragé Suprême, nous voilà enfin!"
" Et bien!, commença le génie, vous devez savoir pourquoi je vous ai convoqués ici, n'est-ce pas?"
"NAn! Pas vrAImeNt!", s'écria Eural 68.
"Chut! reprit Sampi.
" On n'a pourtant bien effectuer le nettoyage sur le secteur de Chemical Plant Zone, non? dit Ten'Shant.
"Oui mais cette fois-çi, poursuivi Eggman, j'ai concocté un nouveau plan qui me permettra de conquérir le monde…."
"…..sans l'intervention de Sonic et de ses misérables amis?" révéla Metal-Sonic.
"C'est exactement ça!, ajouta le Dr.Robotnik, mais pour cela j'ai besoin de vous…."
"Et que devez-nous faire?", questionna Tank.
"Et bien, laissez-moi vous révéler mon nouveau plan de conquête:….."

Il eu un grand silence dans la salle avant que le Dr.Eggman déclara enfin:

"….La Croisade Badnick!"
Journalisée
   
  • Kuamy-Khan
[Fanfic] Eggman Army: La Croisade Badnick
« Répondre #4 le: Juillet 05, 2006, 03:21:07 pm »
  • Invité


Journalisée
*........*
Je trouve que c'est pas mal, j'attend la suite.
 :wink:
   
Pages: [1]