Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
[Fan Arts] Les dessins de Gessy
« Répondre #150 le: Décembre 08, 2006, 05:15:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
O_O Je n'ai pas besoin de double poster, soyez tous bénis ^^ !
Merci pour vos coms c'est gentil !
Oui Saiko je sais... >.<'
Oui c'est une bonne idée pour mes futurs dessins, je vais essayer de faire Gessy & pals en "evil" ! Mais j'ai 3 dessins en cours, une fois terminés je vais m'attaquer au dark... ^^'
Je voudrais bien sûr voir tes dessins de la petite bande et de Gessy, mais si tu veux, tu pourras les poster une fois que je les aurai fais (autrement je vais trop prendre exemple sur twa :D), mais ils ne seront pas aussi bien que toi je pense ! :)

Voici un autre dessin :
Un petit délire, c'est Tommy (le chat), et Jack (l'écureuil qui participe à Nomads !) qui se prennent pour des MIB, et ils ont quand même le look parfait non ?!
http://www.deviantart.com/deviation/44379516/

J'ai un autre que je viens de retrouver et qui date déjà, mais je ne l'ai pas encore mis sur DA, c'est "Spirit, l'Etalon des plaines" que je vous montrerai sans tarder...
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #151 le: Décembre 08, 2006, 06:14:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Citation de: "Gessy"

Je voudrais bien sûr voir tes dessins de la petite bande et de Gessy, mais si tu veux, tu pourras les poster une fois que je les aurai fais (autrement je vais trop prendre exemple sur twa :D)

Je ne suis pas sûr de comprendre : tu me demande de te dessiner la team red avec gessy en plus c'est bien ça ?

Sinon, je viens de voir les agents spéciaux C et S (cat et squirrel pour ceux qui n'ont pas captés) et je les trouves trop cool !! Et si y il avaient eu une arme chacun, ça aurait été encore plus cool !

Bye Gessy ! Et bonne chance pour les prochains dessins  :super:
P.S: tu as de la chance d'avoir un perso dans NOMADS, moi je voulais proposer Saïko mais auditions étaient terminer  :cry: .
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #152 le: Décembre 08, 2006, 06:39:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Non non pas du tout ! Je ne veux pas que tu les dessines, mais comme tu avais dis dans ton post précédent :
"Je m'explique : j'ai un dessins de gessy (ou de son équipe, mais des deux si tu veux) dans leurs heures sadique, je suis sûr que ça fera un malheur !"
Je pensais que tu avais fais un dessin de Gessy puis de sa bande en dark c'est pour çà... ^^'
Désolé...

Pour les "MIB" je voulais aussi au départ leur faire une arme mais elles étaient trop moches, je les avaient mal desinés donc j'ai préféré leur enlever u_u' !
Merci d'être passé ^^
Journalisée

« Répondre #153 le: Décembre 08, 2006, 07:21:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je les aime bien les agents de MIB. C'est bête qu'ils ont la même poses de départ. Imagine a faire des poses différentes, qu'elles soivent en action, et ce serait bien que tu fasses d'autre personnages. Enfin c'est bien, c'est très très bien, mais ce n'est juste qu'un conseil. Continue dans tes dessins!

« Répondre #154 le: Décembre 20, 2006, 03:45:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Chatur, oui c'est vrai, je vais essayer de faire de nouveaux persos...
D'autres dessins, le premier est Gessy et Wolfi en bébé (Wolfi est un peu loupé, je n'aime pas sa tronche XD) :
http://www.deviantart.com/deviation/44775715/

Spirit, l'étalon des plaines avec un tournesol dans la gueule, j'ai loupé Rivière aussi (le cheval marron et blanc), elle ne ressemble pas assez à une jument. Le fond est très très moche, il a mal passé au scanner u_u, voyez donc :
http://www.deviantart.com/deviation/44873915/

C'est tout pour le moment !
Saiko : ne t'en fait pas, je n'ai pas oublié Gessy et ses amis en "dark", je l'ai mis de côté pour le moment car j'ai d'autres dessins à faire de plus urgent ^^ Il ne me reste plus qu'à le colorier.
Journalisée

« Répondre #155 le: Décembre 20, 2006, 05:05:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Spitit ?! O_o mon dieu t'avais rien d'autre à faire, toi ! XD
Bon... sinon ça reste beau et appliqué. J'ai hâte de voir le dessin "dark", j'en fais tout le temps et je dois dire que ça me plaît bien. j'espère qu'à toi aussi ^^

Allez, j'ai rien d'autre à dire, bonne continuation ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #156 le: Décembre 21, 2006, 12:38:10 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Ha Spirit ! j'ai déjà vu le film.... bon.

Tes dessins sont toujours aussi sympathiques à ce que  je vois, pourtant, quelque chose m'interpelle; le chao dans le premier dessin, il est mort ? Parce que ses yeux en croix prête confusion. La tête de wolfi n'est pas loupé je trouve. En tout cas, ce sont des dessins bien réalisés dans l'ensemble, bravo !
Pour le dessin dark, je m'inquiète pas du tout, j'espère juste que ça sera bien "obscure"  :twisted:

Bon, à plus tard, continue à bien dessiner et vive le dark !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #157 le: Décembre 21, 2006, 08:50:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Et bé jdevrais plus souvent visiter la section fan art moi !

J'ai maté toute ta gallerie Gessy et c'est pour le moins sympathique. Pour tes dessins de persos de l'univers Sonic , tu as pas mal progressé: tes traits semblent plus assurés qu'au début, ça prend de bonnes formes tu te crées un super style.

J'ai été bluffé par les colo de Gessy en Pikachu et le délire MIB. Tu maitrises drolement bien les changements de couleurs pour éclaircir et assombrir les persos , ya pas à dire.

Et pour dessiner un cheval, ben là c'est géant aussi. A croire que tu connais la morphologie du cheval sur le bout des doigts, j'aimerai bien voir des dessins d'autres animaux pour en découvrir un peu plus sur ton style de dessin mais ce n'est qu'une suggestion. Disons que ça me rend curieux, j'aimerai savoir comment tu t'en sors avec un autre animal, voir comment ton style s'adapterait.

Jsais pas si d'autres l'ont noté, mais j'ai remarqué un ptit dessin d'alien bizarroïde sur les premières pages. Ce qui m'interresse, c'est qu'il n'a rien à voir avec le style Sonic que tu essaies d'adapter au tiens... Jveux dire qu'il a l'air inspiré uniquement de ton imagination ( peut être me trompe je ), j'aimerai aussi voir d'autres personnages de ce style. Pas forcemment d'autres aliens, des personnages un peu cartonnesques, ou ce qui te passe par la tête =) .

Voilà voilà, je garderai un oeil attentif sur ta gallerie, bonne continuation.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #158 le: Décembre 26, 2006, 08:24:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Et ben, tu as un don pour dessiner des situations hypers cutes Gessy, j'adore le dessin avec Gessy et Wolfi en "babies", c'est trop mignon.
Bon, je ne vais pas me repeter une nouvelle fois sur la qualité de tes dessins Gessy.  :wink:

Et puis je remarque que tes defauts de dessin s'estompent dans le temps, continue à dessiner.
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/

« Répondre #159 le: Décembre 30, 2006, 02:19:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à tous pour vos commentaires ! ^.^
Je vais répondre à chacun :
Saiko : le chao dans le premier dessin est en fait une peluche ^^'
Oui et désolé pour le dessin "dark" encore, promis, je m'y attaque après les vacances ^^

Uzumaki Naruto : c'est gentil, merci ^^. Pour les ombres et lumières en fait je fais un peu au pif au mètre par moments, mais j'ai eu un bon "professeur" qui m'a montré comment bien les faire ! Pour les chevaux, je les adore, c'est un bel animal. Ayant des chevaux et pratiquant l'équitation depuis longtemps, je passe beaucoup de temps avec eux, et à les observer aussi, donc on peut dire que je connais assez l'animal ^^'. Merci pour tes encouragements !

Kirby : Merci encore ^^

D'autres dessins, j'en ai pas mal à vous montrer :
"Horse Ridding Manic", le hérisson est (presque) prêt pour une balade à cheval :
http://www.deviantart.com/deviation/45482683/

Simba, Le Roi Lion. La tête est un peu loupée :? :
http://www.deviantart.com/deviation/45372644/

Gessy, mère Nowël :
http://www.deviantart.com/deviation/45225328/

Un autre dessin de "Stallion Of The Cimarron" avec Rivière et Gessy. (Sephyra, ne regarde pas XD). Il manque les cils sur l'oeil gauche de Gessy :?
http://www.deviantart.com/deviation/45158495/

Voilà pour le moment, d'autres vont arriver prochainement !
Journalisée

« Répondre #160 le: Décembre 30, 2006, 03:19:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu sais bien dessiner les chevaux dis donc ^^
J'aime bien les ombres que tu fais à tes dessins,sa donne plus envie de les regarder !
Dans le dernier dessin,Rivière est magnifique cette fois,tu l'as pas loupée !
Simba est quand même bien fait mais il est superbe quand même avec ces jolies couleurs ^^
Tu en fait des progrès,èspèront que ton scanner marchera mieux ^^
Journalisée
url=http://www.phpbb.com/][/url]

mon DA ^^
http://shira-hedgie.deviantart.com/

« Répondre #161 le: Janvier 01, 2007, 05:51:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est cool!
Manic et cheval :arrow: C'est très très beau, j'aime bien comment tu dessine les chevaux, la colo est bien.
Simba :arrow: Il est très bien mais je ne trouve pas que la tête est bizarre.
Gessy mère Noel :arrow: C'est très jolie mais il me semble que Gessy est jaune à la place du vert non?
Stallion Of The Cimarron :arrow: C'est super beau! Le cheval est magnifique et Gessy aussi mais elle est verte, peut-être a cause de l'ordinateur.

Je trouve tes dessins magnifique continue!

« Répondre #162 le: Janvier 01, 2007, 08:54:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à vous deux, c'est gentil !

Sonic Speed : en fait les derniers dessins que j'ai posté, ils ont été scannés avec un autre scanner et qui est de meilleure qualité.
Chatur : Gessy en fait est d'une couleur mélangé entre le jaune et vert. J'ai un crayon de couleur qui a ces 2 couleurs en même temps, mais là je l'ai tellement utilisé qu'il a rendu l'âme... :? donc maintenant j'utilise un crayon vert car je ne retrouve plus dans les commerces le premier crayon que j'utilisais... Donc oui sur mes prochains dessins, elle sera verte.

Merci encore pour vos encouragements ^^
Journalisée

« Répondre #163 le: Janvier 04, 2007, 11:15:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pour Simba jmattendais à mieux de ta part, c'est pas génial. Les pattes sont pour le moins ... bizarres, pas très détaillées... Et le changement de couleur sur la pierre à droite fait vraiment pas réaliste : O

Pour le reste c'est très bien. A part les iris de tes personnages qui sont un peu volumineux.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #164 le: Janvier 04, 2007, 12:50:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Pour Simba, je m'attendais à mieux de ta part. Les pattes ne sont pas très détaillées...

Il n'y a que les pattes antérieurs et postérieure gauche qui sont mal représentées (pas de volume).
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13