*arrive avec un costard cravatte, mais sans le pantalon. Nez de clown, perruque rose, slip kangourou.*
*lance des confettis dans la salle*
*gerbe sur la foule en liesse*
Hem.
Mais qu'esssssssssssssski s'passe ? Alors les gens réclament du renouveau, de l'original, et lorsqu'il tombent sur des topics comme ceux-ci, ils ne laissent même pas de commentaires, sales ingrats de la vie que vous êtes. C'est bien beau d'éditer sa photo sur son skyblog, mais...
HOLAAA ! YOUUU-HOUUU ! OUI, CYBERKEVIN JE TE PARLE !
Alors s'teuplé, tu laisse un commentaire ici plutôt que sur le skyblog de ton pote, il se passe quelque chose, ici, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Vous voulez des artistes ? Voir de nouvelles choses ? De l'original ? Mais bon sang, la vie ne se limite pas qu'aux portables et autres banalités terretres, sales matérialistes que vous êtes, raaah !
*s'écarte avec dégoût*
Bonté divine, mais y'a des ARTISTES sur ce forum, bon sang d'bonsouér ! As-tu donc trop regardé la télé ? Ou bien es-tu resté trop longtemps les yeux rivés sur tes jeux vidéos au point d'en avoir de la bouillasse devant les yeux ? C'est ce que je crois. Et à l'âge que tu as, petit cyberkévin, tu as l'âge d'être un abruti. Mais après tout, c'est normal. Tu pourra toujours t'essayer aux sprites et espérer minablement une once de compassion de la part de tes congénères, t'adulant de posts ignobles à l'image de ton "travail" médiocre. Si tu prenais le temps de constater ce qu'est l'art et les belles choses ORIGINALES, tu saurais que les sprites de rayman666 ou les recolos de sonic151 sont de pures insanités. Ainsi, peut-être que tu t'attarderais sur les bonnes personnes, celles qui méritent que l'on s'arrête pour leur travail. J'en ai fini avec toi, cyberkévin.
----
Mis à part ce joli post dédié à cyberkévin, à tous mes proches et à tous ceux que j'aime... (/mode faux-cul à mort...) Alors j'ai pris la peine de regarder tes dessins, et je vais répondre, bien sûr. ^^
Ben le design des personnages est très attachant, j'aime beaucoup, y'a un certain travail précis, les dessins sont un peu vides et manquent de décor, mais vu ton âge, tu as un avenir prometteur ^^
----
Tu vois, cyberkévin, ça t'as pas coûté grand chose de laisser un commentaire CONSTRUCTIF. Faut pas avoir peur de passer pour un abruti, t'en es déjà un, autant remonter la pente, fuhuwhahahahahaa.
Euuuh, je tiens à préciser que je ne visais personne, seulement une CATEGORIE de personnes. Se reconnaitront ceux qui le voudront bien.
Marco, continue comme ça ;)