Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesFan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis
Pages: [1]
Fan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis
Fan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis
« le: Juillet 05, 2006, 08:57:37 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Chapitre 1 : Un choix difficile

Un beau jour de printemps Tikal rendit visite à Knuckles. Elle lui demanda
si elle pouvait devenir la nouvelle guardienne de la Master Emerald.
Knuckles lui dit alors qu'il fallait d'abord qu'ils se marient. Bien sûr pour
Tikal ( qui était folle de Knuckles ), cela ne posait pas de problème.Mais
Knuckles, lui, était amoureux de Tikal ET de Rouge. Pour lui, le choix
était plus que difficile! Mais pour commencer il fallait que Tikal réussisse une épreuve : prouver sa fidélité envers la Master Emerald. Cette épreuve
consistait à garder la Master Emerald sans manger ni boire pendant deux
jours et surtout ne pas dormir. De plus l'épreuve doit se dérouler en plein
désert!!! Mais notre courageuse Tikal ne renonça pas et partit l'instant
d'après. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Robotnik se trouvait dans le
même désert.



Voilà le chapitre 1 j'espère que vous apprécierez. A bientôt pour le chapitre 2. Merci de vous intéresser à mon travail et de m'encourager car
c'est ma première fic que j'écrit sur internet.
Journalisée
eah! C'est moi Hyper Shadow! CHAOS CONTROL!!!
 
 
Fan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis
« Répondre #1 le: Juillet 05, 2006, 09:08:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
C'est court, on ne peut pas encore se fixer une idée sur ta fanfic. Il y a quelques fautes d'orthographes et tu ne décris pas assez l'histoire. Sinon elle m'a l'air interessante, j'attend de voir la suite pour mieux juger. Essaye de faire des chapitres beaucoup plus long et bonne chance.
   
Fan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis
« Répondre #2 le: Juillet 05, 2006, 11:00:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
histoire qui a l'aire bien, mais beaucoup trop cour pour que je puise donner mon avis. met des dialogues et surtout, fait des description, c'est sa qui ralongera ta fic. sinon, bonne continuation :wink: .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
Fan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis
« Répondre #3 le: Juillet 05, 2006, 11:28:50 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
C'est un bon début!!! Continue!!! Intéressant Knuckles qui est amoureux de Tikal et Rouge...ouais CONTINUE!!!
Journalisée
ikou!!!!
 
 
Fan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis
« Répondre #4 le: Juillet 06, 2006, 08:32:13 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Je ne veux pas te décevoir mais ta fic est mal narrée. En réalité, les phrases se répètent, ce sont les mêmes mots qui sont utilisés et plus particulièrement les conjonctions de coordination. Et même à la fin de ton chapitre, qui est extrêmement court, nous paraît deux fois plus longs. Pour l'histoire, eh bien, elle n'est pas assez exploitée à croire que tu l'as trouvé d'un seul coup et que tu as décidé dans la minute qui suit de mettre en place ta fic. Surtout ne le prend pas mal, mais c'est vrai qu'il est dur de raconter une histoire correctement mais surtout prend plus de temps, et écrit d'abord sur un traitement de texte au lieu de le mettre directement sur PSo.

Pour finir, ce que tu as fait n'est pas un chapitre mais une introduction, voir même un résumé de ta fic. On connaît déjà toute l'histoire, biensûre cela peut-être volontaire mais puisque tu l'as pris comme un chapitre, je doute que la suite puisse être plus ou moins intéressante...
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesFan Fic : Les multiples aventures de Sonic et ses amis