Voici la suite!
En espérant qu’elle réponde à vos attentes.
BONNE LECTURE
-Chapitre 3-
Entre la vie et la mort
Des nuages apparurent lentement dans le ciel de Ocean Palace.
On pouvait entendre le déferlement des vagues s’échouées sur la plage balayées par le vent.
Soudain, une forme bleue apparue au loint dans une tempête de sable.
Peut-à-peut, la forme devin de plus en plus visible au fur et à mesure qu’elle se rapprochait nous permettant de reconnaître un certain hérisson, ou plus précisément Sonic, le hérisson le plus rapide du monde.
Il était en train de faire son jogging habituel lorsqu’une fille fît irruption sur la plage.
Une hérisson à la peau rose bonbon, au yeux verts foncés, vêtue d’une robe rouge et coiffée d’une broche se mit en travers de sa route en lui faisant signe de s’arrété
(Sonic) :Amy, qu’est-ce qui ce passe, on aurait dit que tu as vu un fantôme
(Amy) :Sonic, c’est important il faut que tu vienne!
(Sonic) :Calme toi Amy! Respire profondément et explique moi clairement ce qui est arrivé.
Elle reprit son souffle et lorsqu’elle pût continuer à parler, elle lui expliqua ce qui c’était passé.
(Amy) :Et bien voilà, j’était en train de faire une balade au bord de la plage en compagnie de Cream et de Cheese et nous cherchions en un endroit tranquille pour nous faire bronzer lorsque j’ai subitement trébuché.
Sur le coup j’ai penser que je m’êtait pris les pieds dans un caillou mais quand je me suis relevé, j’ai vu une main dépassée du sable.
J’ai donc demander à Cream de m’aider à dégager la personne et nous découvrirent qu’il s’agissait de Tails. On à bien essayé de le ranimé à plusieurs reprises mais pas moyen de le réveiller.
(Sonic) :Quoi?! Que dis-tu? Ou est-il?
(Amy) :Rassure toi Sonic, il est vivant, nous l’avons ramener à l’hopital. en ce moment il est mis sous examen.
(Sonic) :Je vois! Dans ce cas allons lui rendre une petite visite. Je vais te porter, ça ira plus vite.
(Amy) :Tu es sérieux?
(Sonic) :Oui, mais ne te fais pas trop d’illusion. C’est juste pour que tu ne me retarde pas.
Bon maintenant accroche toi sa secouer!
Une fraction de seconde plus tard disparurent dans une traînée de poussière.
Pendant ce temps, à l’hopital de Station Square, dans une salle d’opération, le corps immobile de Tails repose sur un lit douillet en compagnie d’un docteur en train de mesurer sa tension artérielle.
Il s’apprétait à sortir pour aller s’occuper d’un autre patient, lorsque Cream entra dans la pièce et demanda timidement:
(Cream) :Comment va-t-il docteur?
(Docteur) :Ne t’en fait pas mon enfant, ton ami est en parfaite santé, il a juste besoin d’un peut de repos.
La voie du docteur résonna dans les oreilles du jeune renard, tandis que son esprit sombra de plus en plus vers le royaume des songes.
(Tails) :Où... où suis-je, que m’est-il arrivé?
Tails ouvrit les yeux, regarda partout autour de lui et réalisa qu’il était allongé dans un environnement qui lui était totalement inconnu.
C’était une pièce entièrement constituée de cristaux d’une pureté infinie. Chaque meubles, chaque poutres et chaque parois étaient faitent en cristal.
Il se leva pour admirer la structure de la salle lorsqu’une voie résonnante ce fît entendre.
(???) :Soit le bienvenu!
(Tails) :Qui êtes-vous?
(???) :Mon nom n’a aucune importance
(Tails) :Dites moi au moins où je suis!
(???) :Tu es entre les deux mondes, d’un côté ton corps se trouve dans un hôpital, tandis que ton esprit se trouve à l’interrieur de l’artéfact des âmes et du temps.
(Tails) :l’artéfact des âmes et du temps? Mais qu’est-ce que c’est?
(???) :Il s’agi d’un objet aux pouvoirs mystiques très ancien permettant aux simples mortel d’accéder à l’au-delà afin que les esprits du passé puisse raconté l’histoire de leurs civilisation aux vivants.
(Tails) :Et c’est pour me raconter votre histoire que vous m’avez ramené ici?
(???) :C’est exact! Vois-tu notre civilisation était extrêmement avancée par rapport à la votre.
C’était un monde où régnait la paie et l’harmonie, où la guerre, la famine, la maladie et la pauvreté nous était jusqu’alors inconnues et notre souverain était un homme brave et courageux et avait en lui une grande sagesse.
Malheureusement, une terrible catastrophe s’abatti sur notre cité, que nous avons eu beaucoup de mal à construire.
(Tails) :Que c’est-il passé?
(???) :Tout est arrivé si vite! Nous avons été attaqué attaqué par une force maléfique et nous n’étions pas préparé à ce genre de menace pour pouvoir nous défendre.
Nos forces s’écroulèrent les unes après les autre, pendant que les envahisseur continuaient de gagner du terrain, provoquant ainsi la mort de millier de victimes innocentes.
En une journée, notre cité tomba aux mains de l’ennemi.
Les seules rescapés était réduits à l’esclavage et ceux ou celles qui avaient le malheur de ce rebellés furent torturés et exécutés sur la place publique pour montré l’exemple afin d’éviter une éventuelle rébellion.
(Tails) :Mais, vous avez quand même résister?
(???) :En effet! Même si nos chances de victoire étaient infimes, nous avons quand même pris le risque d’opposer une certaine résistance.
Cela n’a pas été facile, nous nous sommes même demandé si notre plan marcherait.
Nous venions de mettre au point un générateur à ondes Gamma qui consiste à neutraliser les ondes cérébrales de nos envahisseurs, et les casques ont été conçus pour nous protéger mes compagnons et moi.
Seulement, le plus dure restait à faire, nous devions nous diriger vers le cœur de la cité, là où notre machine serait la plus efficace et qui était lui-même gardé par une dizaine de gardent extrêmement bien armés.
Bien que nos armes soient moins perfectionnées que les leurs, nous nous sommes lancés dans la bataille.
La moitié de nos effectifs perdirent la vit, mais nous avons tout de même réussi à mettre les gardes hors de combat et à installer la machine avant l’arrivée des renforts.
J’êtait en train d’activer la machine, lorsque les renforts arrivèrent et enfoncèrent les portes.
Je redoublait d’effort, m’efforçant d’installer les cristaux d’énergie le plus vite possible, mais quand j’appuyais sur le bouton d’activation de la machine, je senti une douleur en pleine poitrine, je me retournait et je vis que mes compagnons avaient tous été abattus, je perdait beaucoup de sang et ma dernière vision était celle de nos ennemis en train de s’écrouler les un après les autres.
(Tails) :Donc vous avez fini par vous en débarrassé?
(???) :Oui, mais l’heure est grave, nos ennemi se sont réveillés et on capturés un de vos ami, un individu du nom de Knuckles.
(Tails) :Knuckles vous dites.
(???) :Oui et apparemment, il ont appris l’existence du pouvoir légendaire des émeraudes, c’est pourquoi ils l’on capturés
(Tails) :Mais qui sont-ils?
(???) :Ce sont le Némésis, des créatures qui vivent en aspirant l’ennergie vitale des être vivants.
Ce sont des être implacables, sournois et sont prêt à tout pour arriver à leur fin.
Les relique des sept temple de l’étèrnité sont le seul moyen de les exterminés.
Mais vous devez faire vite! Chaque seconde comptes.
Tails voulu lui poser une dernière question mais tout commença à ce brouiller dans sa tête et lorsqu’il se réveilla, il se vit dans une salle d’opération au milieux de ses amis
(Sonic) :Tiens, voilà la belle au bois dormant qui ce réveille! Comment tu te sent
(Tails) :Comme si j’avait été enfermé dans une chambre froide! Pendent combien de temps suis-je resté dans le coma.
(Amy) :Nous t’avons trouver sur la plage Mercredi dernier, ça devait faire plus d’une semaine que que tues resté inconscient
(Tails) :Pendent plus d’une semaine?
(Sonic) :Oui mais l’importance c’est que soit de nouveau parmi nous!
(Cream) :Qu’y a t-il Tails, tu à l’air préoccupé!
(Tails) :J’ai quelque chose de très important à vous communiquer, quelque chose qui risque de ne pas trop vous plaire... .
La suite prochainement!!! :wink: