Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #15 le: Juillet 12, 2006, 09:20:58 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Tu aurais pu éditer ton méssage avant de poster la suite de ta fic.
Sinon pour en revenir au sujet c'est une suite plutôt bien car on apprend part qui et où est retenue prisonnier knuckles mais t'es aller un peut vite dans la description. J'espère que sonic et les autre viendront le sauver a temps.
Continue ta fic est génial et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #16 le: Juillet 13, 2006, 05:48:49 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Et voilà pour la suite, elle n’apporte pas grand chose à l’histoire mais j’espère que vous l’apprécirez quand même.


-Chapitre 5-



Un réveille difficile



   Une brise fraîche ce leva sur Station Square.
Le soleil se coucha paisiblement à l’horrison et on pût commencer à voir les première étoile brillantes comme des diamant apparaîtrais dans le ciel au-dessus du marché qui accueillait encore énormément de visiteurs

   Cependant, dans une des chambres d’hôpital de la ville, à seulement quelque mètres de la place publique, là où se trouvait le marché, il régnait un silence indescriptible qui semblais interminables.
Seule le faible bruit des véhicules et des passants perturbait cet instant de tranquillité.
Tails se tenait face à ses amis et venait de finir de leur raconter ce qui c’était passé durant la semaine où il les à laissé sans nouvelles.
Tous semblaient pétrifiés et personne ne prononça un seul mot.
Même Sonic, contrairement à son habitude, resta étrangement muet.
Mais le silence fût interrompu lorsque celui-ci ce décida enfin à prendre la parole.
(Sonic) :Si j’ai bien compris ce que tu viens de nous dire, une race de guerrier extraterrestres appelés les Némésis parcourants l’Univers entier à la recherche de nouveaux mondes à conquérir ce dirigent en ce moment droit sur la Terre?
Le jeune renard acquiesça d’un signe de tête.
(Tails) :Oui, c’est tout à fait ça.
Amy s’approcha de Tails et semblait avoir une question qui lui brûlait les lèvres.
(Amy) :Je vais peut-être paraître pour une idiote, mais il y a une chose pourtant que je ne comprend pas.
Sonic s’approcha de cream et lui murmura quelques mots à l’oreille avec ironie.
(Sonic) :Ce ne serait pas la première fois.
Amy avais entendu quelques bribes de ce qu’avait dit Sonic, et dès qu’elle se retourna elle vit Cream et son chao Cheese en train de s’esclaffés, elle lança un regard noir à Sonic.
Celui-ci s’en aperçu et fit un bond en arrière en la voyant s’approcher de lui avec son Piko Piko Hammer à la main.
(Sonic) :Amy! Lâche ce marteau c’est dangereux, tu risque de blesser quelqu’un.
Amy continua de s’approchers de Sonic qui reculait de plus en plus.
(Amy) :Oui en effet, surtout si c’est toi qui es visé.
Qu’est-ce que tu à dis à Cream derrière mon dos?
(Sonic) :Qui moi? mais rien du tout!
Ces dernier mots mis la jeune hérissonne hors d’elle, sa colère monta de plus en plus et se mis tout à coup à exploser.
(Amy) :TU ME PREND POUR UNE QUICHE!
TU CROIS PEUT-ÊTE QUE JE NE T’AI PAS ENTENDU DIRE DES CHOSES DÉSOBLIGEANTE À MON SUJET?
(Sonic) :Mais non Amy, jamais il ne me viendrait à l’ésprit de faire une chose pareille.
Amy se calma tout en abaissant son marteau.
(Amy) :Tu me le jure?
(Sonic) :Je te le promet!
(Amy) :Alors dans ce cas, pourquoi croises-tu tes doits derrière ton dos.
(Sonic) :Qu....
Il eu à peine le temps de finir sa phrase que le marteau d’Amy lui écrasa la tête contre le sol.
(Amy) :Voilà, ça t’apprendra à te moquer de moi!
Sonic se releva et ce massa la tête qui lui faisait affreusement souffrir.
(Sonic) :Tu n’étais pas obligé de frapper aussi fort!
Mais ils furent interrompus par Tails qui voulu attirer leur attention.
(Tails) :Amy, que voulais-tu savoir au juste?
Amy ce tourna vers Tails et lui posa sa question.
(Amy) :Avants de partir, tu nous à dis que tu allais faire quelques fouilles en égypte car tu avais emprunté un objet exposé au musé qui appartenait à une civilisation très ancienne.
Mais nous ne t’attendions pas avants deux jour, comment à-tu fais pour revenir aussi vite? Ce n’est pourtant pas la porte à coté!
(Tails) :Je ne sais pas! Je dois bien avoué que je n’y ai pas songé.
Ce doit être la relique qui m’a télé porté jusqu’ici.
Mais.....! Qu’est-ce que ça veut dire!
(Sonic) :Quelque chose ne va pas Tails?
(Tails) :J’avais la relique sur moi, et elle a disparue
(Cream) :Ce ne serais pas ça par hasard?
elle sorti la relique de son sac et le montra à Tails. L’objet ressemblait à une tablette et comportait des inscription gravées dans un dialecte inconnue.
(Tails) :Oui c’est exactement ça, ou l’a tu trouvé?
(Cream) :Sur la plage, Amy et moi nous l’avons trouvées enfouie dans le sable.
Qu’est-ce ça veut dire au juste les inscriptions qui sont gravées dessus?
(Tails) :Je n’en ai aucune idée, mais j’ai bien l’intention de le découvrir.
Elle nous aidera peut-être à combattre les Némésis.
(Sonic) :Oui, mais repose toi encore un peut, le docteur à dit que tu devais rester pour la nuit, le temps de reprendre de forces.
(Tails) :Mais ce n’est pas la peine Sonic, je me sent parfaitement bien!
(Sonic) :Et moi je te dis que tu dois te reposer encore un moment! Imagine que tu fasse une rechute.
(Amy) :Il à raison Tails, tu dois éviter tout surmenage. Vu les épreuves que tu a enduré, qui sait ce qui pourrait arrivé.
(Tails) :Bon d’accord. Puisque vous insistes, je vais suivre votre conseil.
(Sonic) :Heureux de l’entendre! Et maintenant si vous voulez bien m’excusé, je vais courir un peut histoire de me changer les idées.
Les hôpitaux moi, ça me déprime.
Puis il se dirigea vers la porte suis de près par Amy.
(Amy) :Attend moi Sonic, je t’accompagne!
(Sonic) :Non pas question Amy, tu me ralentira de trop.
Puis il ouvrit la porte et disparu à la vitesse de l’éclaire.
(Amy) :Il est fatiguant, à chaque foi il me fait le même coup.
(Tails) :Tu le connais, il ne reste jamais en place, depuis le temps tu devrais y être habitué.
(Amy) :Oui tu a raison, mais je garde l’espoire qu’un jour, il acceptera de m’épousé.
Elle s’approcha de la vitre et contempla le paysage dans la nuit étoilée
(Tails) :L’espoir fait vivre!
(Amy) :Je n’ai pas envi de plaisanter Tails!
(Tails) :Désolé! Je cherchai seulement à te taquiné un peut.
(Amy) :Oui je sais, l’habitude.
(Tails) :Au fait Amy
Elle s’extirpa de ses pensées et tourna la tête vers Tails
(Amy) :Oui Tails tu me disais quelque chose?
(Tails) :Tu n’aurais pas une idée de l’endroit où pourrait se trouvée Rouge.
(Amy) :Non aucune, pourquoi cette question?
(Tails) :Comme ça, simple curiosité.
(Cream) :Elle doit certainement être en train de rechercher de nouveau trésors comme elle en a l’habitude de faire.
(Tails) :Et Sora et Shadow, vous savez où ils sont?
(Amy) :Non désolé Tails, mais n’avons aucune nouvelles d’eux pour le moment!
Amy se dirigea vers la porte.
(Amy) :Tu viens Cream, il se fait tard! Laissons Tails se reposer.
(Cream) :J’arrive Amy!
Elle salua Tails et rejoigne Amy.
(Amy) :Nous reviendrons te voir demain Tails. Essaye de ne pas faire trop de cauchemars
(Tails) :J’essayerai.
Puis ils vit refermer la porte derrière eu et entendit leur pas s’évanoir dans le couloir avant de s’endormir dans un sommeil profond.



Et voilà c'est tout pour le moment, envoyez moi vos critique!
Sinon je ne vous recompterai pas ce qui ce passe après!Nyaark!Nyaark!Nyaark!Nyaark!Nyaark!
 :twisted:
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #17 le: Juillet 13, 2006, 06:13:52 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Ton histoire est superbe, bien raconter et toujours les gags entre Sonic et Amy, je vois que tu as mit Sora dans cette fanfic (ou j'ai rêver oO) en tout cas je te souhaite bonne chance!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #18 le: Juillet 13, 2006, 06:57:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
A stimotails : Non je crois qu'il a bien mis sora.
Ta fic est toujours aussi bien malgré quelque faute mais j'ai juste une question est ce que tu as une autorisation de sora pour utiliser sa perso sinon conntinu c'est génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #19 le: Juillet 13, 2006, 09:04:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Super fanfic va y continue :D


Edit de Miko : L'argumentation est superbe aussi.
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #20 le: Juillet 13, 2006, 09:23:51 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Le tout début de ta Fic fait penser à la mienne :o . Continue c'est bien :wink: .

Edit de Night : Et... ?
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #21 le: Juillet 17, 2006, 09:36:51 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Je n’ai pas eu le temps de relire ce chapitre mais j’espère qu’il vous plaira.
Je me suis permis de rajouter des rebondissements.
Sur ce bonne lecture! :wink:



-Chapitre 6-


La réalité est ailleurs



   La nuit était tombée sur Angel Island et il y régnait un silence de mort dans les couloirs du temple.

   Rouge avançait prudemment avec une lampe électrique à la main afin de pouvoir ce dirigé dans les ténèbres.
Elle s’enfonça de plus en plus, quand soudain elle marcha sur une dalle piégée.
Aussitôt, une pluie flèches jaillirent des mur qui s’abessa juste à temps pour les évités.
(Rouge) :Ouf! On peut dire que je l’ai échappé bel!
Elle continua à avancer en rampant, puis lorsqu’elle fût hors de porté de la nuée de flèche, elle se releva, retira la poussière sur ses vêtements et continua à avancer dans les nombreux couloirs de l’antique édifice.
Elle marcha à présent depuis plus d’une demi-heure lorsqu’elle entendit un grondement se rapprocher de plus en plus dans sa direction.
Rouge se retourna et vit en énorme roche foncer droit sur elle.
Aussitôt, elle se mis à courir aussi vite que ses jambes pouvais le lui permettre, mais le rocher gagna du terrain de secondes en secondes et risquait de l’ecraser à tout instant.
Soudain, elle aperçue un précipice sur sa route, et cela luis donna une idée.
Elle chargea droit dessus comme pour prendre son élan et au dernière moment, elle bondi, déploya ses ailes et s’envolla en regardant le rocher se jeter dans le vide.
Elle se posa ensuite sur l’autre rive et en profita pour arrêter quelques minutes et récupérer des forces.
(Rouge) :Si je m’en sort, je connaît un Échidné qui vas passer un sale quart d’heure.

   Dès qu’elle se sentie suffisamment d’attaque pour poursuivre dans les nombreux couloirs du temple, elle s’ettira et se remis en route.
Après avoir passer un long moment à errer, elle franchie une voûte et aperçue un escalier en colimaçon éclairée par des torche.
Elle éteignit sa lampe et descendit prudemment les marches.
La descente semblait interminable, mais elle finit par arriver dans une salle minuscule et se trouva à présent face à une porte en pierre.
Elle l’examina minutieusement mais ne trouva aucune serrure ni aucune poignée qui permettrait d’ouvrir la porte.
Alors elle se mis à chercher dans chaque recoins, derrière les colonnes, le statues, allant même jusqu’a chercher en dessous des dalles dans l’espoir de trouver un indice quelconque.
Après de vaines recherche, elle décida d’enfoncer la porte, seulement chacune de ses tentatives étaient en échec.
(Rouge) :Voyons, si j’était un échidné, où est-ce que je cacherait le mécanisme d’ouverture?
Elle réfléchie pendant un long moment mais, dès qu’elle leva la tête, elle distingua une pierre qui dépassait légèrement du mur, à quelque mètres au dessus de la porte.
Presque immédiatement, la chauve-souris s’éleva dans les airs, s’approcha du rocher et l’enfonça dans le mur, ce qui déclencha le mécanisme permettant d’ouvrir la porte.
Quelques seconde plus tard, toute la salle trembla et la porte s’ouvrit libérant ainsi le passage sur chambre volcanique.
Elle était gigantesque, suffisamment grande pour y loger tout un bataillon d’Egg-Carrier.
Rouge franchie le seuil, regarda autour d’elle et traversa le pont en pierre qui s’élevait au dessus d’un fleuve de lave incandescente.
(Rouge) :Je comprend, chaque passages doit déboucher sur chaque recoins de l’île!
Et celui-ci devait mener devait déboucher vers le volcan.
Elle s’approcha du centre de la pièce lorsque soudain, un cercle de lumière se dessina sous ses pieds et avec la puissance d’une tornade, il l’aspira vers le fond avant de se refermer.
Tout tournait dans la tête de Rouge, elle avait l’impression que tout son corps s’étirait et que le temps et l’espace ce tordaient qu’elle continuait de tomber indéfiniment dans un abîme sans fond.
Elle continuait de tourner dans tout les sens jusqu’au moment où lorsqu’elle sortit enfin du tunnel infernal et ce cogna violemment la tête avant de perdre connaissance.

   Dès qu’elle ouvrit les yeux, elle découvrit qu’elle ne se trouvait plus dans la chambre volcanique du volcan, et encore moins sur Terre.
(Rouge) :Où est-ce que j’ai encore atterrit? Et qu’est-ce que c’est que ces vêtement ringards?
Elle était allongée dans un lit au fond d’une chambre immense et portait sur elle sorte de robe de chambre.
Les murs étaient entièrement constitués de cristaux et brillaient d’une rare pureté, les dalles couleurs saphir comportant différents motif couvraient entièrement le sol, des colonnes d’une taille impressionnante s’élevaient jusqu’au plafond, et un dôme transparent s’élevait en plein milieux de la chambre montrant un ciel bleu-turkoise où trois soleils trônaient majestueusement.
(???) :Je vois que vous êtes enfin réveillé!
Rouge sursauta, elle était tellement occupée à regarder l’endroit étrange dans lequel elle se trouvait, qu’elle n’avait pas prêter attention à la personne qui était entrée dans la pièce.
C’etait un être très étrange, il ressemblait à un échidné sauf qu’il ressemblait d’avantage à un être humain.
Il était nettement plus grand, environ dans les un mètres soixante-dix, plus musclé, avait beaucoup moins de pics sur la tête, ses mains étaient dotés de cinq doigts et ne possédait pas de queue.
Il portait une tenue de combat, une côte de maille faite avec un métal inconnu des brassards, des jambières et des sandales.
(Rouge) :Qui ètes-vou? Et quel est cette endroit
(Havoc) :Mon nom est Havoc, général de la garde impérial.
Vous vous trouvez en ce moment dans le château de l’empereur Mishos et de l’impératrice Stylia sur la planète Idgard à environ cent soixante-dix année lumière de votre système Solaire que vous appelez la voie Lacté.
(Rouge) :Et ça fait combien?
(Havoc) :Je peut pas vous le dire précisément mais ça doit faire des milliards et des milliards de vos kilomètres.
Rouge resta bouche-bée devant la révélation qu’elle venait d’entendre.
(Rouge) :Je vois! Je ne suis donc pas prête de retourner chez moi de si tôt.
(Havoc) :Ne vous inquiétez pas, nos ingénieur mis au point une machine qui devrait vous renvoyer chez vous.
À l’origine, elle devait servir à voyager vers différents mondes à différentes époques.
Mais en attendant, pourquoi ne resterez-vous pas un moment en notre compagnie, je vous présenterait à quelques amis et nous pourrions vous faire visiter les lieux! Qu’en pensez-vous?
Rouge réfléchit à sa proposition et répondit!
(Rouge) :Oui, pourquoi pas! Mais avant je vais changer, je trouve cette tenue très inconfortable, où sont mes vêtements?
(Havoc) :Ils sont dans l’armoir à coté du bureau.
Elle hésita un instant et ce tourna vers Havoc.
(Rouge) :Je viens de penser à quelque chose...
(Havoc) :Je vous écoutes!
(Rouge) :C’est vous qui vous êtes permis de me désab...
Mais Havoc lui répondit précipitamment avant qu’elle n’ai finie sa phrase.
(Havoc) :Non, vous faites erreur! Ce n’est pas moi, mais une de nos femme de chambre qui c’est occupée de vous. Elle a dût vous les mètre à laver.
Il était à présent rouge comme une pivoine.
(Rouge) :Vous pouvez sortir le temps que je me change?
(Havoc) :Oui bien sur, vous n’aurez qu’à m’appeler quand vous serez prête.
Puis il sortit laissant Rouge seule dans sa chambre. Après de longues minutes elle sortit revêtue de sa combinaison d’espionne.
(Rouge) :Je suis prête nous pouvons y aller.
(Havoc) :Dans ce cas, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, je vais vous présenter à mes amis mademoiselle....
(Rouge) :Mon nom est Rouge the Bat mais pouvez m’appeler simplement Rouge!
Ils traversèrent les nombreux couloir du palais avant d’arriver devant une immense porte.
Havoc l’ouvrit la porte et tout deux franchirent l’entrée pour se retrouver dans une salle gigantesque où se tenaient quatre silouhaites.
(Rouge) :C’est vraiment magnifique chez vous!
(Havoc) :Oui, notre impératrice à toujours été fascinée par les cristaux et le pierres précieuses.
(Rouge) :Je vois cela.
(Havoc) :Rouge, laisse mois te présenter mes compagnons!
Voici Saphira, Wanda, Gladius et enfin Serbeck mes meilleurs amis! Nous avons fait connaissance lorsque nous avons passer les épreuves pour être au service de l’armé.
Tous vinrent vers elle pour la saluer.
(Rouge) :Très heureuse de faire votre connaissance.
(Gladius) :Nous de même chère madame!
(Havoc) :Bien! Maintenant que nous somme tous réunis, pourquoi ne pas aller faire un tour en ville.
Arrivés devant un étrange véhicule, Saphira s’approcha de Rouge comme pour lui faire la conversation.
(Saphira) :Dit moi Rouge, est-ce que tu aime les bijoux
La chauve esquissa un léger sourire en coin et on pût voir une lueur scintiller dans ses yeux.
(Rouge) :Si j’aime les bijoux? Et comment!
(Saphira) :Dans ce cas je connaît une superbe bijouterie, tu vas voir, tu ne sera pas déçus.
Arrivées à la sortie du château Serbeck ce tourna vers Saphira et Wanda.
(Serbeck) :Dit-donc les fille, j’ose espère que vous ne nous ferez pas le même coup que la dernière foie.
(Rouge) :Pourquoi que c’est-il passer?
(Havoc) :Et bien pour dire les chose simplement, ces deux chipies ont tellement achetés de bijoux qu’à la la fin il ont pratiquement vidé tout le stock du magasin!
Rouge eue un petit rire d’amusement, c’était la première foie qu’elle rencontrait des personnes qui partageaient sa passion pour les joyaux.
(Rouge) :Vraiment?
(Havoc) :Mais ne te laisse pas abuser par l’attitude indifférente de Wanda, elle cache bien son jeu.
(Rouge) :Je connaît un ami aussi qui n’aime pas particulièrement montrer ses sentiment aux autre. Une foie il s’est même disputer avec sa petite amie à cause de sa fierté mal placé.
(Havoc) :Et quel est son nom.
(Rouge) :Il s’appele Shadow the Hedgehog, c’est un être artificielle qui à été créer par le plus grand savant de son époque le docteur Gérald Robotnik qui voulait créer la forme de vie suprême.
(Serbeck) :et sa petite amie comment s’appelle t-elle?
(Rouge) :Elle s’appelle Sora, une jeune fille transformée en hérisson grâce aux gènes de Shadow par son propre cousin, le docteur Eggman Robotnik qui est lui le petit fils du docteur Gérald Robotnik.
Mais à l’invers de son grand père le docteur est un être maléfique! qui n’hésite à utiliser les coup les plus sournois et les plus déloyales.
Il avait l’intention d’utillisé l’énergie de Sora pour faire fonctionner ses propres machines au péril de la vie de sa propre cousine.
(Gladius) :Tu dis que ce docteur Eggman et prêts à sacrifier sa propre cousine pour ses propre intérêts?
(Havoc) :Et de quoi à t-il l’aire!
(Rouge) :Attendez je crois avoir sa photo sur moi, la regardez!
(Serbeck) :Qu’est que c’est que ça! C’est un oiseau!
(Gladius) :Mais non, c’est un avion!
(Rouge) :Ouups! excusez moi, cette photo est raté! en voici une autre!
(Saphira) :Il ressemble à un gros œuf avec une moustache!
(Rouge) :Oui et c’est pour cela qu’on l’appelle tête d’oeuf!
(Saphira) : On peut également l’appellé tête d’ampoule!
(Rouge) :J’avoue que c’est un nom qui lui irait à merveille!
Puis tout le monde éclatèrent de rire.
(Havoc) :Nous somme arrivé!
Rouge était stupéfaite, d’immense tours argentée s’élevaient dans les aire, d’une hauteur telle qu’elle semblait touchée le ciel.
Même les tours jumelle du World Trade Center qui ce trouvaient sur Terre faisaient pale figure comparées à celles-ci.
Tout le monde descendit du véhicule qui alla se garer dans un espèce de hangar.
Aussitôt, Rouge et Saphira se précipitèrent vers la bijouterie la plus proche, et une foie qu’elle franchirent les portes, Rouge se jeta littéralement sur les vitrines.
Une foie qu’ils sortirent, elles avaient dévalisé la moitié du magasin.
Ils passèrent toute la journée à faire visiter les lieux à Rouge dans les moindres recoins.
Ils en profitèrent pour ce restaurer chez un traiteur.
La nuit commençait à tomber lorsqu’ils décidèrent finalement de rentrer afin de pouvoir ce reposer après une journée très mouvementée.
De retour au palais, tous se souhaitait bonne nuit et rejoignit sa chambre et havoc raccompagna Rouge dans celle qu’on lui à prêté.
(Havoc) :Et bien voici votre chambre mesdemoiselles Rouge, j’espère que vous avez passer une agréable journée!
(Rouge) :Oui,c’était très agréable.
(Havoc) :Bon et bien je vous laisse vous reposer, bonne nuit
puis il referma la porte et s‘éloigna dans le couloir

   pendant ce temps dans un couloir sombre, un sombre individu ressemblant à un lézard se dirigea d’un pas précipité vers une salla remplie d’appareils complexes et s’approcha de deux capsules se tenants l’une à coté de l’autre où deux personnes semblaient s’être endormies.
Un des ingénieur qui mesurait les fréquences cérébrales des deux captif se dirigea vers la silouhaite massif qui ce tenait à coté d’eux avec un aire triomphant.
(Ingénieur) :Maître Scar! Votre plant fonctionne, ils sont dans un sommeil profond et il semble qu’ils ne se sont pas aperçues qu’ils étaient prisonniers d’une réalité virtuelle.
Scar se retourna et l’attrapa par la gorge.
(Scar) :Évidemment crétin, tu oses mètre en doute l’intelligence de ton supérieur?
Disparais de ma vue si tu ne veut pas subir mon courroux.
Puis il le lâcha et se retourna en direction des deux capsules.
(Scar) :Ah!ahahahah! C’est le piège parfait ces deux imbécile ne ce doute même pas qu’ils sont prisonniers! Et pendant ce temps ils me donnerons toutes les information dont nous avons besoin par conquérir l’univers.
Et le Grand maître me récompensera pour les loyaux service que je luis ai rendu.
Soudain, une sirène d’alarme se déclencha et un garde pénétra dans la salle.
(Garde) :Maître, le prisonnier c’est échapper et il est introuvable
(Scar) :Et bien continuez à chercher sinon vous en répondrez devant le chef suprême.
Puis il se dégagea de devant les capsule pour nous montrer les corps inanimés de Tails et de Rouge.

Voila pour le moment! Envoyer moi vite vos critiques! :arrow:
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #22 le: Juillet 17, 2006, 10:41:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
J'ai bien aimé la suite de ta fic mais tu aurai pas du dire qui était dans les capsules car maintenat la seule question que l'on se pose c'est ppourquoi ils ont était enlevé et si tu aurai coupé juste au moment ou scar finit sa phrase sa aurai fait plus de suspens sinon c'est génial c'était le seul truc que j'avait a te reprocher.
Continu ta fic est toujours aussi génial et j'attend la suite.
Edit: T'as toujours pas répondu a ma question en ce qui concerne sora dans ta fic lui as tu demandé la permission?
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #23 le: Juillet 18, 2006, 04:19:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
*mode vient d'embêter tout le monde : on*

Citation de: "epona la jument"
Ta fic est toujours aussi bien malgré quelque faute mais j'ai juste une question est ce que tu as une autorisation de sora pour utiliser sa perso


Citation de: "epona la jument"
J'ai bien aimé la suite de ta fic mais tu aurai pas du dire qui était dans les capsules car maintenat la seule question que l'on se pose c'est ppourquoi ils ont était enlevé et si tu aurai coupé juste au moment ou scar finit sa phrase sa aurai fait plus de suspens sinon c'est génial c'était le seul truc que j'avait a te reprocher.
Continu ta fic est toujours aussi génial et j'attend la suite.
Edit: T'as toujours pas répondu a ma question en ce qui concerne sora dans ta fic lui as tu demandé la permission?


  C'est vrai, t'as demandé la permission ? XD (copieuse me direz vous ^^'). J'aimerais bien qu'on me demande mon avis avant d'utiliser mon perso, mince la propriété de chacun quoi T.T ... remarque, vous me direz que tous les fan ficeurs utilisent les personnages de la Sonic Team sans autorisation mais bon... on a pas l'opportunité de leur demander (vous imaginer, Sega répondre à une centaine de demande pour pouvoir utiliser leurs persos pour des fics ou des dessins ? XD) mais dans le cas de l'auteur d'une autre fic... c'est autre chose T.T...
*mode vient d'embêter tout le monde : off*

  Malgré celà, j'ai tout de même lu (et oui, ça m'arrive ^^') et je pense qu'il y a tout de même du potentiel, bien qu'à la fin, tu n'aurais pas dû nous dire qui était dans les capsules... nous faire une description par exemple et nous laisser imaginer, pour qu'après on puisse découvrir (le suspens devient un art de nos jours -_-). Bonne continuation tout de même.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #24 le: Juillet 18, 2006, 05:43:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
HS/ Merci sora pour ton éclaircissement a propos de ta personnage et j'en ai conclu qu'il ne t'avais pas demendé la pernission c'est vrai que sa fait deux fois qu'on te prends ta personnage sans ton autorisation et je trouve que c'est pas très simpas de leurs part./ Fin HS
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #25 le: Juillet 19, 2006, 10:12:05 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Désolé d'avoir pris ton personnage sans t'avoir demander ton accord Sora the black hedgehog. :oops:
Il est vrai que je n'ai pas été très sympa en te prenant ton perso pour faire mon histoire mais j'espère que tu me pardonnera de ce petit incident.

P.S :Pour éviter de faire plus de dégât que j'en ai déjà fait, je crois que je vais arrêter de publier pour le moment.
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #26 le: Juillet 19, 2006, 12:12:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Mais naaan, faut réagir comme ça, si tu es désolé, c'est déjà bien... t'as mon autorisation pour le perso, allez continue ta fic et fait attention parce que je vais surveiller de très près  :wink: .
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #27 le: Juillet 20, 2006, 09:23:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Tu devrais un peu mieux mettre en valeur les répliques de tes personnages, elles sont noyées dans ta narration et ça ne rend pas tout ceci très lisible.

Ex :

"Blablabla, je viens pour sauver le monde du chaos et de la destruction, j0r tro dark.
- Gérard Majax : Ah oui ? Je pensais que tu étais venu pour mon rendez-vous de ce midi ?
- Guy Lux : Certes. Mais je suis un héros avant tout, et je me dois de sauver le monde de la destruction et du technicolor !"

Et ils se mirent en route pour de nouvelles aventures, vers de nouvelles contrées, là où Patrick Sébastien ferait des émissions de télé portées vers la culture et où Jean-Pierre Pernault ne ferait pas la une des magazines people.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #28 le: Juillet 21, 2006, 11:04:57 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Citation

Mais naaan, faut réagir comme ça, si tu es désolé, c'est déjà bien... t'as mon autorisation pour le perso, allez continue ta fic et fait attention parce que je vais surveiller de très près :wink: .


Je te remerci infiniment de ta compréention, et à l'avenir je tacherais de faire plus attention. :wink:

Sur ces mots je continu mon histoire sans perdre un instant!
Je n'avais pas beaucoup d'inspiration ces derners temps, j'espère donc que vous m'excuserez.




-Chapitre 7-


-Eggman passe à l’attaque-



   Pendant ce temps le robot Géant qui avait fait irruption sur Angel Island survola l’océan au raz de sa surface provocant une traînée d’eau dans son sillage.

   Il avait été très endommagé lors de son combat qu’il avait livré contre Rouge pour pouvoir s’emparer de la Master Emerald et des Chaos Emerald et les rapporter à son créateur.
Mais malgré les nombreux dommages qu’il à subit il parvint tout de même à mettre la chauve-souris hors de combat et à prendre ce qu’il était venu chercher.
Dès qu’il vit la chaîne montagneuse, il prit de l’altitude et fonça droit vers les massifs rocheux.
Peut de temps après, il atterrit au sommet de la plus haute montagne et se dirigea vers un passage qui venait d’apparaitre dans le sol.
Il activa ses réacteurs et amorça sa descente dans un long tunnel qui semblait mener au centre de la Terre et atterrit dans un immense hangar remplit d’un bataillon de vaisseaux de combat.
Au même moment une porte blindée s’ouvrit et le docteur Eggman apparu à bord de son Egg Flyer accompagné de ses acolytes Bocoe, Docoe et Bokkun, trois droïdes à son service.
En voyant l’état de son robot, une rage s’empara de lui.
(Eggman) :Qu’est qui c’est passé Panzertruck? Qui à oser s’en prendre à l’un de mes magnifiques Robot.
(Panzertruck) :Une chauve-souris se trouvait sur l’île flottante, elle semblait vouloir récupérer l’émeraude Maîtresse.
(Eggman) :Rouge? J’aurais dût m’en douter! Et je suppose que c’est elle qui t’a fait ça!
(Panzertruck) :Elle a essayée de m’empécher de récupérer les émeraude, mais je n’ai pas failli à ma tâche
(Eggman) :Est-ce que tu est en train de me dire que tu m’a rapporter ce que je t’ai demandé?
(Panzertruck) :Oui maître, je vous ai apporter les émeraudes comme vous me l’avez ordonné.
(Eggman) :Mwwahahahahahah! Excellent je suis fière de toi!
Maintenant le moment est venu de mettre mes projets à exécution.
Et tout les cinq sortir du hangar et se dirigèrent à travers un long couloir menant à une immense salle.
(Eggman) :Bocoe, Docoe branchez la machine régénératrice cyber à l’accélérateur de puissance.
(Docoe & Bocoe en chœur) :À vos ordres!
(Eggman) :Bokkun! toi tu vas superviser le déroulement des opération lorsque j’utiliserait les émeraudes pour activer ma puissante armée de machines.
(Bokkun) :Bien docteur Eggman!
Eggman conduit son robot vers une immense machine ressemblant à un cylindre en métal.
plusieurs câbles d’allimentation Jaillirent de plusieurs orifice se trouvant au dessus de la machine se branchèrent à un générateur accroché au plafond et les deux portes coulissantes s’ouvrirent.
(Docoe) :C’est fait docteur! La machine est opérationnelle!
(Eggman) :Parfait! Panzertruck maintenant tu vas aller dans cette machine, mais d’abord tu vas me remettre les émeraudes que tu à récupérer.
Aussitôt, le robot s’exécuta, il ouvrit un compartiment de sa carcasse de métal en sortit un conteneur et le déposa devant le docteur Eggman.
Il l’ouvris et regarda les joyaux avec avidité, quand brusquement son visage se crispe et devient rouge de colère.
(Eggman) :QUOI? MAIS IL EN MANQUE UNE! Cette maudite chauve-souris à du la récupérer sans que tu t’en rende conte.
Mais nous nous soucierons de ça plus tard, il n’y a plus un instant à perdre!
Bocoe, Docoe installez les émeraudes dans le générateur principal et commencer à envoyer l’ennergie vers toute la flôte. Pendant ce temps moi je m’occupe de réparer le robot que cette misérable chauve-souris à oser abîmer.
Le robot entra dans la machine et le processus de réparation se mis automatiquement en route.
(Bocoe) :Docteur, vous êtes sur qu’il y aura assez d’ennergie pour alimenter les vaisseaux ?
(Eggman) :Évidemment, même sans la dernière émeraude il y suffisamment de puissance pour les faire voler!
Mais sans la septième Chaos Emerald, il m’est impossible d’utiliser la totalité de leur puissance.
Eggman quitta les émeraudes des yeux ce retourna vers ses trois assistant.
(Eggman) :Et bien qu’est-ce que vous attendez pour installer les émeraudes dans le générateur? Vous croyez que sa vas ce faire tout seul?
(Bocoe) :Oui bon ça va! Y-a pas le feux au lac.
Bocoe, Docoe portèrent non sans quelques difficultés la Master Emerald pendant que Bokkun portait les Chaos Emerald.
Une fois qu’ils sortirent de la pièce Eggman se dirigea vers un dôme de verre montrant sa gigantesque armée.
(Eggman) :Je vais d’abord me débarrasser de Sonic et ses amis!
Il ont bafoués l’Empire Eggman depuis trop longtemps. Et quand on l’attaque...... L’Empire Contre-Attaque!
Quelques instant plus tard, la terre commença à trembler!
Le sommet de la montagne s’ouvrit et une gigantesque armée de vaisseaux dont la taille dépasse chacun les deux-cent mètres de longueur apparu et s’éleva vers les cieux.
Pendant ce temps, au sommet d’une haute montagne, un forme sombre se dissimulait derrière de gros rocher et resta impassible devant le spectacle qui ce déroulait devant lui.

Ben voilà! C'est tout ce que j'ai pût faire pour le moment, désolé! :cry:
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #29 le: Juillet 22, 2006, 11:52:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Je me demande qui est cette personne qui espionne eggman. J'ai repèré quelques fautes mais rien de très grave. En espérant que sonic est ses amis contraries les plan de eggman.
Sinon continu ta fic qui est super.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Pages: 1 [2] 3