Mais naaan, faut réagir comme ça, si tu es désolé, c'est déjà bien... t'as mon autorisation pour le perso, allez continue ta fic et fait attention parce que je vais surveiller de très près :wink: .
Je te remerci infiniment de ta compréention, et à l'avenir je tacherais de faire plus attention. :wink:
Sur ces mots je continu mon histoire sans perdre un instant!
Je n'avais pas beaucoup d'inspiration ces derners temps, j'espère donc que vous m'excuserez.
-Chapitre 7-
-Eggman passe à l’attaque-
Pendant ce temps le robot Géant qui avait fait irruption sur Angel Island survola l’océan au raz de sa surface provocant une traînée d’eau dans son sillage.
Il avait été très endommagé lors de son combat qu’il avait livré contre Rouge pour pouvoir s’emparer de la Master Emerald et des Chaos Emerald et les rapporter à son créateur.
Mais malgré les nombreux dommages qu’il à subit il parvint tout de même à mettre la chauve-souris hors de combat et à prendre ce qu’il était venu chercher.
Dès qu’il vit la chaîne montagneuse, il prit de l’altitude et fonça droit vers les massifs rocheux.
Peut de temps après, il atterrit au sommet de la plus haute montagne et se dirigea vers un passage qui venait d’apparaitre dans le sol.
Il activa ses réacteurs et amorça sa descente dans un long tunnel qui semblait mener au centre de la Terre et atterrit dans un immense hangar remplit d’un bataillon de vaisseaux de combat.
Au même moment une porte blindée s’ouvrit et le docteur Eggman apparu à bord de son Egg Flyer accompagné de ses acolytes Bocoe, Docoe et Bokkun, trois droïdes à son service.
En voyant l’état de son robot, une rage s’empara de lui.
(Eggman) :Qu’est qui c’est passé Panzertruck? Qui à oser s’en prendre à l’un de mes magnifiques Robot.
(Panzertruck) :Une chauve-souris se trouvait sur l’île flottante, elle semblait vouloir récupérer l’émeraude Maîtresse.
(Eggman) :Rouge? J’aurais dût m’en douter! Et je suppose que c’est elle qui t’a fait ça!
(Panzertruck) :Elle a essayée de m’empécher de récupérer les émeraude, mais je n’ai pas failli à ma tâche
(Eggman) :Est-ce que tu est en train de me dire que tu m’a rapporter ce que je t’ai demandé?
(Panzertruck) :Oui maître, je vous ai apporter les émeraudes comme vous me l’avez ordonné.
(Eggman) :Mwwahahahahahah! Excellent je suis fière de toi!
Maintenant le moment est venu de mettre mes projets à exécution.
Et tout les cinq sortir du hangar et se dirigèrent à travers un long couloir menant à une immense salle.
(Eggman) :Bocoe, Docoe branchez la machine régénératrice cyber à l’accélérateur de puissance.
(Docoe & Bocoe en chœur) :À vos ordres!
(Eggman) :Bokkun! toi tu vas superviser le déroulement des opération lorsque j’utiliserait les émeraudes pour activer ma puissante armée de machines.
(Bokkun) :Bien docteur Eggman!
Eggman conduit son robot vers une immense machine ressemblant à un cylindre en métal.
plusieurs câbles d’allimentation Jaillirent de plusieurs orifice se trouvant au dessus de la machine se branchèrent à un générateur accroché au plafond et les deux portes coulissantes s’ouvrirent.
(Docoe) :C’est fait docteur! La machine est opérationnelle!
(Eggman) :Parfait! Panzertruck maintenant tu vas aller dans cette machine, mais d’abord tu vas me remettre les émeraudes que tu à récupérer.
Aussitôt, le robot s’exécuta, il ouvrit un compartiment de sa carcasse de métal en sortit un conteneur et le déposa devant le docteur Eggman.
Il l’ouvris et regarda les joyaux avec avidité, quand brusquement son visage se crispe et devient rouge de colère.
(Eggman) :QUOI? MAIS IL EN MANQUE UNE! Cette maudite chauve-souris à du la récupérer sans que tu t’en rende conte.
Mais nous nous soucierons de ça plus tard, il n’y a plus un instant à perdre!
Bocoe, Docoe installez les émeraudes dans le générateur principal et commencer à envoyer l’ennergie vers toute la flôte. Pendant ce temps moi je m’occupe de réparer le robot que cette misérable chauve-souris à oser abîmer.
Le robot entra dans la machine et le processus de réparation se mis automatiquement en route.
(Bocoe) :Docteur, vous êtes sur qu’il y aura assez d’ennergie pour alimenter les vaisseaux ?
(Eggman) :Évidemment, même sans la dernière émeraude il y suffisamment de puissance pour les faire voler!
Mais sans la septième Chaos Emerald, il m’est impossible d’utiliser la totalité de leur puissance.
Eggman quitta les émeraudes des yeux ce retourna vers ses trois assistant.
(Eggman) :Et bien qu’est-ce que vous attendez pour installer les émeraudes dans le générateur? Vous croyez que sa vas ce faire tout seul?
(Bocoe) :Oui bon ça va! Y-a pas le feux au lac.
Bocoe, Docoe portèrent non sans quelques difficultés la Master Emerald pendant que Bokkun portait les Chaos Emerald.
Une fois qu’ils sortirent de la pièce Eggman se dirigea vers un dôme de verre montrant sa gigantesque armée.
(Eggman) :Je vais d’abord me débarrasser de Sonic et ses amis!
Il ont bafoués l’Empire Eggman depuis trop longtemps. Et quand on l’attaque...... L’Empire Contre-Attaque!
Quelques instant plus tard, la terre commença à trembler!
Le sommet de la montagne s’ouvrit et une gigantesque armée de vaisseaux dont la taille dépasse chacun les deux-cent mètres de longueur apparu et s’éleva vers les cieux.
Pendant ce temps, au sommet d’une haute montagne, un forme sombre se dissimulait derrière de gros rocher et resta impassible devant le spectacle qui ce déroulait devant lui.
Ben voilà! C'est tout ce que j'ai pût faire pour le moment, désolé! :cry: