Et alors? On a le droit de faire ce qu'on veut pour nos persos. Tu sais Iname, je te trouve un petit peu trop sévère envers les autres, surtout dans les fanarts. Va dire tes commentaires hypocrite ailleurs pis laisse-nous tranquille et tout de suite! Excusez-moi pour ma vulgarité mais c'est vrai!Est-ce que t'aurai aimé que je sois à ta place pis j''haierai tes BD?
Super Cream, tu fais vraiment des beaux fanart et n'écoute pas les critiques. Les Sonia sont très jolies, rien à dire. Uso, je trouve que sa version Dark est assez imaginé. Et pour ma Evil, elle est trop cool. Elle a l'air vraiment démoniaque.
Surtout, n'écoute jamais les critiques du genre de Iname. :wink:
Ca ouais, tu fais c'que tu veux de tes persos, mais c'est vraiment dommage et affligeant aussi bien pour nous que pour vous que d'avoir à supporter ça. Hypocrisie, va donc regarder dans un dico ce que ça veut dire, j'ai dit ce que j'avais à dire avec franchise et sans concessions, me parler d'hypocrisie, ça me fait doucement rigoler...
Tu peux haïr mes BDs, saches que je m'en tape du moment que tu argumentes un tant soit peu ton commentaire, dans mon post, j'ai été constructif, si tu n'as pas été capable de déceler cette argumentation, tant pis pour toi, je suis peut-être dur, hargneux, lunatique, vache, cochon, étoile, fleur, coquelicot, sévère, froid, cassant, cynique, acerbe, tranchant comme un rasoir, tout ce que tu veux, les vrais hypocrites sont ceux qui te disent que c'est très beau mais qui en réalité sont les premiers à gerber devant tes dessins.
Il faut écouter les critiques, elles te permettent de progresser, si tu n'en fais qu'à ta tête, tu t'obstinera dans tes illusions, confortée par l'avis des autres, ta petite communauté d'amis MSN qui, en fin de compte, ne représente ni plus ni moins que l'auditoire que tu mérites et qui est à la hauteur de tes productions übertranscendantes.
Et pour ma Evil, elle est trop cool. Elle a l'air vraiment démoniaque.
Ca, par exemple, c'est un argument à la con qui est facilement démontable, et qui reflète malheureusement ta cécité artistique et ta vision des choses plus que restreinte.
Super_Cream : Content de constater que tu m'as bien compris, j'y suis allé un peu fort avec l'image, excuse-moi encore de ne pas avoir argumenté plus tôt ;)
J'ai par ailleurs vu effectivement le premier dessin Sonic sur papier, ben tu vois, si j'avais pris la peine de regarder au lieu de m'attarder sur les sprites, j'aurais peut-être radouci mon avis sur la chose, j'pense aussi que tu devrais te remettre à dessiner sur papier, c'est bien plus louable et plus agréable à regarder :)