Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
mes dessin ^^
mes dessin ^^
« Répondre #30 le: Octobre 15, 2006, 01:28:38 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Et alors? On a le droit de faire ce qu'on veut pour nos persos. Tu sais Iname, je te trouve un petit peu trop sévère envers les autres, surtout dans les fanarts. Va dire tes commentaires hypocrite ailleurs pis laisse-nous tranquille et tout de suite! Excusez-moi pour ma vulgarité mais c'est vrai!Est-ce que t'aurai aimé que je sois à ta place pis j''haierai tes BD?

Super Cream, tu fais vraiment des beaux fanart et n'écoute pas les critiques. Les Sonia sont très jolies, rien à dire. Uso, je trouve que sa version Dark est assez imaginé. Et pour ma Evil, elle est trop cool. Elle a l'air vraiment démoniaque.

Surtout, n'écoute jamais les critiques du genre de Iname. :wink:
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #31 le: Octobre 15, 2006, 03:35:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Vampira"
Tu sais Iname, je te trouve un petit peu trop sévère envers les autres, surtout dans les fanarts. Va dire tes commentaires hypocrite ailleurs pis laisse-nous tranquille et tout de suite! Excusez-moi pour ma vulgarité mais c'est vrai!Est-ce que t'aurai aimé que je sois à ta place pis j''haierai tes BD?


Ben moi j'ai jamais pu réellement blairer ses scénarios à la con et il m'adore.

=)

'Part ça je sais qu'il est pas très gentil mais je pense pas que ce soit la peine de lui répondre avec une telle hum, autorité. Ce qu'il veut dire, c'est que ça c'est encore de la recolo/Frankenstein à qui on a attribué le rang d'"art", et que pendant ce temps les quelques vrais dessinateurs restants sombrent rapidement dans l'oubli, sauf peut-être Shamcy et...ouais Shamcy.(Gessy à la limite, mais elle encore...)

Moi je trouve que c'est certes assez sympa à voir, et le travail est tout à fait propre, mais c'est trop hum, répétitif, voilà, et trop facile. Ca ne vaut pas que pour super_cream, on utilise les mêmes objets qui ne semblent pas être créés par l'auteur(je vois un noeud qui revient souvent par exemple) avec les mêmes bases, pis on change les couleurs et hop, ça fait un "dessin", génial.
Au bout d'un moment c'est légèrement blasant, pis après quand on voit l'écrasante quantité de gens qui se proclament "artistes" en mélganeant deux/trois persos et en changeant les couleurs, ça s'arrange pas... Je ne blâme pas le sprite art, simplement, je n'aime pas la terrible épidémie de Recolo/Frankenstein/objets piqués chépaou qui fait une majorité écrasante dans le domaine des sprites, et c'est lassant, même si certains comme notre intéressée réussissent maintenant à faire du travail propre.

Moi je dis, essayez de retrouver des sprites de Cyberomer/cybyrot(aujourd'hui Duffy), Kekun ou Vilain_Pabo, et vous verrez ce que c'est du VRAI sprite art. Haha.
Pis pour ce qui est de la modification d'artworks, je repense aux tout premiers travaux de Shamcy(quequ'part sur son topic), c'était plutôt du bien fait et original.
Journalisée
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #32 le: Octobre 15, 2006, 03:55:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Ce poste n’est pas pour poster des dessins c’est juste pour éclairer les choses !!

Iname, je sais que mes dessins  ne SONT PAS PARFAIS et je sais qu’il manque certaines choses mais je suis encore dans mes débuts et je vais prendre en compte tes critiques pour essayé de m’amélioré. Vampira, les critiques sont importantes, elle nous aide à nous perfectionné (tous le monde qui créé des choses sont comme sa il ont tous besoin de critiques pour s’améliorer ) :D
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #33 le: Octobre 15, 2006, 04:27:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Comme étant moi-même un débutant plus ou moins je trouve tes dessins pas mal. Mais je dis ça parce que je ne suis pas un expert là-dessus bien que les miens sont souvent trop basés sur des références.
Journalisée
url=http://bugsy-kun.deviantart.com]Ma gallerie[/url]
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #34 le: Octobre 15, 2006, 05:03:27 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Personnellement, je trouve qu'Iname a raison et il n'y a rien de choquant dans ces propos :s.
Après tout les "sprites" sont la propriété de sega, on aura beau le modifier à volonter, cela restera limité. Sauf exception c'est à dire qui peuvent donner une autre forme et/ou mouvement aux personnages.. Enfin bref, je trouve que tu t'énerves un peu vite en besogne Vampira, c'est pas parce que tu as eu des différents avec Iname que tu dois régler tes comptes sur ce topic. Je te rapel que c'est super_cream elle même qui a demandé des conseils.
Bon j'ai fais le tour.

Pour tes sprites super_cream, ils sont trop simple, et effectivement facilement reconnaissable. Je sais tu dois préferer ces images toutes faîtes au dessin pur et dur mais j'aimerais bien voir tes talents. Après tout à force de faire ces ... images, on commence à comprendre comment dessiner sonic et cie nan?
Qu'est ce que t'en penses?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #35 le: Octobre 15, 2006, 06:27:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Lith > Bah regarde le post en haut en de la page, et ceux qui précédaient.

Hey, d'ailleurs c'est pas très génialissime(proportions un peu foireuses dont têtes souvent trop grosses, poses pas très dynamiques, "membres bâtons", essaie de revoir des artworks officiels pour cerner le truc) mais je trouve que y'a de l'idée, pourquoi avoir un peu abandonné le dessin ? Le manque de comments ? ^^
Journalisée
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #36 le: Octobre 15, 2006, 06:48:19 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Cédo"
Lith > Bah regarde le post en haut en de la page, et ceux qui précédaient


Exact j'avais pourtant déjà vu ses dessins mais j'ai du oublier au fil de temps :s
Sur ceux je retire ce que j'ai dit sur le dessin ^^
N'empêche, raison de plus de continuer dans les dessin que dans les sprites car perso je préfère tes dessins aux sprites. Mais bon après c'est toi qui décide...
Veuillez excuser ma négligence et ma perte de mémoire -_-....
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #37 le: Octobre 15, 2006, 06:58:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Vampira"
Et alors? On a le droit de faire ce qu'on veut pour nos persos. Tu sais Iname, je te trouve un petit peu trop sévère envers les autres, surtout dans les fanarts. Va dire tes commentaires hypocrite ailleurs pis laisse-nous tranquille et tout de suite! Excusez-moi pour ma vulgarité mais c'est vrai!Est-ce que t'aurai aimé que je sois à ta place pis j''haierai tes BD?

Super Cream, tu fais vraiment des beaux fanart et n'écoute pas les critiques. Les Sonia sont très jolies, rien à dire. Uso, je trouve que sa version Dark est assez imaginé. Et pour ma Evil, elle est trop cool. Elle a l'air vraiment démoniaque.

Surtout, n'écoute jamais les critiques du genre de Iname. :wink:


Ca ouais, tu fais c'que tu veux de tes persos, mais c'est vraiment dommage et affligeant aussi bien pour nous que pour vous que d'avoir à supporter ça. Hypocrisie, va donc regarder dans un dico ce que ça veut dire, j'ai dit ce que j'avais à dire avec franchise et sans concessions, me parler d'hypocrisie, ça me fait doucement rigoler...

Tu peux haïr mes BDs, saches que je m'en tape du moment que tu argumentes un tant soit peu ton commentaire, dans mon post, j'ai été constructif, si tu n'as pas été capable de déceler cette argumentation, tant pis pour toi, je suis peut-être dur, hargneux, lunatique, vache, cochon, étoile, fleur, coquelicot, sévère, froid, cassant, cynique, acerbe, tranchant comme un rasoir, tout ce que tu veux, les vrais hypocrites sont ceux qui te disent que c'est très beau mais qui en réalité sont les premiers à gerber devant tes dessins.

Il faut écouter les critiques, elles te permettent de progresser, si tu n'en fais qu'à ta tête, tu t'obstinera dans tes illusions, confortée par l'avis des autres, ta petite communauté d'amis MSN qui, en fin de compte, ne représente ni plus ni moins que l'auditoire que tu mérites et qui est à la hauteur de tes productions übertranscendantes.

Citation de: "Vampira"
Et pour ma Evil, elle est trop cool. Elle a l'air vraiment démoniaque.


Ca, par exemple, c'est un argument à la con qui est facilement démontable, et qui reflète malheureusement ta cécité artistique et ta vision des choses plus que restreinte.

Super_Cream : Content de constater que tu m'as bien compris, j'y suis allé un peu fort avec l'image, excuse-moi encore de ne pas avoir argumenté plus tôt ;)

J'ai par ailleurs vu effectivement le premier dessin Sonic sur papier, ben tu vois, si j'avais pris la peine de regarder au lieu de m'attarder sur les sprites, j'aurais peut-être radouci mon avis sur la chose, j'pense aussi que tu devrais te remettre à dessiner sur papier, c'est bien plus louable et plus agréable à regarder :)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #38 le: Octobre 15, 2006, 09:26:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Je suis bien d'accord avec Iname et puis il est pas si méchant....  Heu.....  Quoi dire sinon qu'il est juste un peu ferme et vieux jeux (se prend un baffe) d'accord je suis vieuxje aussi alors je devrais pas parler........

Pour les sprites je dirai rien car c'est pas vraiment un section d'"art" qui m'intéresse.... Sinon je crois que je peux toute fois aider avec le dessin à la main (mouahahahhahahah(avouez que j'ai quand même l'air de me sentir supérieure alors que je devrais aller me cacher dans l'ombre...))

D'accord alors j'y vais je vais mettre la pédale au max pour la critique/conseil.

*vroum vroum* ouais bon.......
 Je ne dirai rien sur ces dessins : http://img97.imageshack.us/img97/5035/knucklestheechidnadessindesoso.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/2397/prower1ls.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/8526/shadowhs2.jpghttp://img325.imageshack.us/img325/2006/hellenxk1.jpg

Car ce ne sont que du décalcage d'artwork au plomb, même si pour des dessinateurs débutant ca aide à apprendre la base. Je vais par exemple parler sur celui-ci : http://img331.imageshack.us/img331/4605/rougenecouleur6gl.jpg
car on y voit de la mise en couleur.

Donc lorsque tu fais un dessin que tu a l'intention de colorié, ce srait bien avant de passer un trait à l'encre noir d'un feutre à pointe fine, ca aide à bien voir les lignes et délimiter les frontières du dessin.  Pour la colo, c'est une colo aux crayons de bois alors ce serait bien de travailler un peu plus sur celle-ci pour qu'on ne voit pas de blanc après le passage du crayon, donc soit repasser plus souvent ou peser un pu plus fort sur le crayon, attention faut pas trop peser sinon ca rate l'effet.  ensuite pour l'ombrage avec la technique du «je pèse dessus un plus fort», c'est bien soit de prendre une couleurs plus foncées ou bien alors de repasser par dessus avec le même crayon encore une fois.......  Je vais m'arrêter là....

http://img79.imageshack.us/img79/8334/cathyht0.jpg

Sur ce dessin (je reparlerai pas de la colo j'en ai parler un peu plus haut ...)  la tête de ton personnage est un peu trop ovale elle devrait être plus ronde.  Ensuite attention tu lui a mis un cou, les personnage  sonicien n'en  possède pas, ca les rends plus beaux, si tu tient absolument à leur en mettre il faudrait alors les faire un peu plus fins.  Quelques plis sur les vêtements ce serait bien (pour t'aider va dans les post-it de cette section du forum j'ai fait un tuto pour aider avec quelques plis.... d'ailleur je devrais peut-être faire d'autre tuto lorsque j'aurais le temps...).  Ensuite il faudrait mettre un peu plus de formes sur le corp de ton personnage pour qu'il ait l'aire plus normal et ait moins l'air d'un baton sur pied....

http://img316.imageshack.us/img316/3655/soniceu4.jpg

Ici on voit une petite amélioration niveau colo, rien d'autre à dire sauf relire en haut....

http://img325.imageshack.us/img325/2006/hellenxk1.jpg

Suis-je obligée de parler de la colo et redire les même chose ?
Sinon les jambes et les bras il faudrait les faire plus maigres, ca rendrait plus réussis le style sonic.  Ensuite pour les pieds il faudrait que tu étudie un de tes soulier pour mieux les faire.  Sinon ce serait bien de faire les bras un peu plus long.....  Rien à redire même choses que les autres dessin pour les plis.

Bon je crois que je vais m'arrêter là j'ai dit l'essentiel ^^

sinon Iname je suis avec toi même si à cause de moi hier tu t'es fait truicider.....

Edit : Depuis quand je fais d'aussi long post ? ca fait deux de suite aussi long que je fait !!

Réedit : une chande que j'ai pensé à corriger au dernier edit, Pink-Tails m'aurait détesté, en conclusion plus mes posts sont longs plus je devrais revoir mes notions de pluriels......
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #39 le: Octobre 20, 2006, 09:56:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
D’autre dessin :D

Un dessin du perso qu’un gas  ma demandé de faire (pour la veste j’ai une l’aide de Catamatou)


Un nouveaux genre de vêtement sur ma sonia
http://img330.imageshack.us/my.php?image=soniapentalonnoiravectruckrosedt6.png

C’est tous pour l’instant ^^
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #40 le: Novembre 04, 2006, 08:57:57 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Le personnage de ton ami est drôle.
On dirait un extraterreste. XD
Sonia est pas mal aussi.
Je préfère Sonia.
Continue super cream!
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #41 le: Novembre 04, 2006, 09:51:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Moi, j'te trouve trop douer^^. J'aime beaucoup se que tu fais. C tres beau^^. Tu as du tallent, et avec beaucoup de pratique, tu pourais devenir une grande spriteuse, qui sais^^
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #42 le: Novembre 05, 2006, 11:46:55 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
J'ai la flemme de marquer "Quote" pis copier/coller le texte et enfin marquer "/quote" =_='

Alors:
Post N1 page 2:
*Voit le nom JACK suivit d'un lien*
*S'exite à l'idée de voir un dessin de son héros préféré Jack Sparrow*
*Voit un espece de perroquet et ne sourit plus*
  .... Je sais, c'est du flood ^_^'... Passons aux commentaires sur les dessins ^_^':

Citation de: "super_cream"
même si personne a répondu à mes dessin je continue  :D

un dessin de ma Sonia en sonic x
http://img83.imageshack.us/my.php?image=soniabi0.png

et aussi un petit montage de ma Sonia
http://img181.imageshack.us/my.php?image=soniamontagehy2.png

des hérissonnes blanches que j’ai faites moi même ^^
(je sais leurs orteils sont bizarres mais c’étais trop bizarre l’autre façon de je les faisais)
http://img101.imageshack.us/my.php?image=hrissoneblanchetx5.png

[...]



N°1 de sonia: Ceci n'est pas un dessin mais une modifitcation d'une image Sonic X. Wow! Je t'ai appris quelque chose XD! *SBAF*

Montage: Euh... Je le trouve un peu.. Charger ._.

Truks d'Alba: Euh.. Ceci s'apelle un sprite. (Je t'ai encore appris quelque chose! *SBAF*) Magnifique colo, Meches bien adaptées, et motifs de la robe bien réalisé. Chapeau.

[re flemme des Quote/quote... ]

Le post d'après...
Les robes sont bien réalisées, chapeau...
SAUF LA DARK! [en a marre de se repetter T_T]
La couleur noir ressemble trop aux CONTOURS donc il faudrait que tu grise la colo
@_@

[...]


Pour La request de Catou:
[en a marre de se repetter T_T!]
La couleur noir ressemble trop aux CONTOURS donc il faudrait que tu grise la colo
@____@


Bon là, je craque!!
*pose un écriteau sur la porte*
Citation

La couleur noir ressemble trop aux CONTOURS donc il faudrait que tu grise la colo

Ce panneau est déstiner pour le "nouveau genre de fringues sur Sonia"

@___________________@

Bon, dernier truk. [là je suis épuisée XD]
Le perso de ton ami ressemble bel et bien à un extraterestre, est-ce un parent éloigné de E.T.?
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de continuer dans le droit chemin.
.....
Dans l'infini et l'au delà!
*sors*
Journalisée
img]http://show.imagehosting.us/show/1639870/0/nouser_1639/T0_-1_1639870.png[/img]
Chao: DIT CHAO! MWUAHAHAHA!
Loulou: ....
*SPAF*
Loulou: T'chaooo :D
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #43 le: Décembre 27, 2006, 02:16:10 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Je sais ça fait très longtemps que j‘ai pas posté de dessins mais sauf que j‘avais des choses à faire

Citation de: "Chibi Loulou"

La couleur noir ressemble trop aux CONTOURS donc il faudrait que tu grise la colo


C’est vrai qu’on verrait mieux le contour mais sauf je trouvais que ça fait trop bizarre... ^^

Bon je me suis enfin fait une perso elle s’appelle Azura (le plus gros sprites est fait avec un sprites de sonic ^^) :

Un dessin  hors sonic du détective Conan (une bd de manga)
http://img245.imageshack.us/my.php?image=dtectiveconan2an3.jpg
Fait pendant le cour d’anglais sans calquage à partir d’une image du livre d’une de mes amie
Je sais je suis VILAINE
(je suis en train de le colorier je voulais juste vous le montrer) ^^
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #44 le: Décembre 27, 2006, 11:05:07 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
A la rigueur, il vaut mieux dessiner que faire des sprites. S'ils sont mal faits, c'est pas la peine. Ca a eu sa période ici, et ça ne risque pas de revenir. Là, c'est limite.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 2 [3] 4