Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
mes dessin ^^
mes dessin ^^
« Répondre #45 le: Décembre 27, 2006, 04:34:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Bon dans se cas voici un dessin de ma perso sur papier:
http://img300.imageshack.us/my.php?image=img0082ei3.jpg

C’est tu mieux là :!:
(J’ai fait d’autre dessins mais sauf il faut que je les mettes sur l’ordinateur)
:wink:
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #46 le: Décembre 27, 2006, 06:17:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
En effet c'est mieux =)
En fait y a pas trop de problème avec les proportions, c'est pas mal =o
(ptet juste les jambes comparées aux bras mais là je chipote)

En revanche, t'as un peu cafouillé avec les yeux non ? Ils sont vraiment de travers, ça fait space ^^'
Mais un truc qui est bien aussi dans tes dessins, c'est la façon dont tu colorie, ça rend bien avec les dégradés, ça donne une impression de relief =)

Donc voila, je te souhaite une bonne continuation dans ce domaine là (on préfère ça plutôt que des sprites :p) /o/

(PS : Pense à te faire relire pour améliorer ton orthographe, tu verras ça aide)
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #47 le: Décembre 28, 2006, 08:00:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
il y a un truc que je comprends pas: comment vous les faites vos sprites?
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #48 le: Décembre 29, 2006, 11:24:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Phrase TRES connue: "Tu  connais la fonction rechercher?"
Bien sur je suis pas un modo, donc en faisant ce post je rique l'averto mais je le fais quand même.
Donc, en gros, en mesure de mes pouvoirs qui ne me sont pas du tout conférés, je te donne la réponse: Tu te débrouilles fainéant!
Spoiler :

Enfin bon, revenons au sujet du topic:Les fan-arts de super_cream.
Dans l'ensemble c'est pas mal, si tu débutes c'est encore mieux, si ça fait 2 ans que tu fais ça y a un petit problème de cncentration et de patience, tu vois ce que je veux dire?Sinon il y a des trucs bien et des défauts, comme la chaussure trois fois plus petite que l'autre ou les poses vues et revues ou un peu disproportionné...Ne le prend pas mal, hein, c'est ce que je pense voila tout.
Enfin bon, bonne nuit.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
mes dessin ^^
« Répondre #49 le: Décembre 30, 2006, 01:11:10 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Citation de: "marcopolenord"
Bien sur je suis pas un modo, donc en faisant ce post je rique l'averto mais je le fais quand même.


Hé, y a pas marqué "tyrans" sur nos fronts à ce que je sache.

sonicjlelove : Si jamais tu veux tenter de spriter, je te préviens tout de suite que si c'est du recoloriage, ton topic ne fera pas long feu ~~ On a eu une période comme ça (Iname l'a déjà dit) mais ça s'est fini par un lock à tous les topics de recolos qu'on trouvait. Je ne doute pas non plus de tes capacités de spriteuse puisque je n'ai pas encore pu les juger, cependant j'aime mieux te prévenir avant toute chose :p

Ensuite si tu veux savoir comment t'y prendre, je te conseille d'envoyer un message privé à super_cream qui saura surement t'expliquer comment elle se débrouille >.>
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #50 le: Janvier 01, 2007, 06:27:37 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Citation de: "Pink tails"
En effet c'est mieux =)
Mais un truc qui est bien aussi dans tes dessins, c'est la façon dont tu colorie, ça rend bien avec les dégradés, ça donne une impression de relief =)


Merci ^^ (Mes parents et mes amis me le disent souvent)

C’est vrai que les dessin sur papier montre mieux le talent des gens mais faire un sprites de temps en temps sa ne fait pas de mal ;)

Un dessin de ma perso: (J’ai essayé le style de la team sonic et ça m’a donnée ça) ^^
Les plis de la robe sont un peu raté  :oops:
http://img217.imageshack.us/my.php?image=img0293nh4.jpg

Une requeste qu’une de mes amies ma demandé de faire (Je l’ai fait hier de 11h30 à minuit trente donc ça se peut qu’il soit un peu rater :oops:
http://img237.imageshack.us/my.php?image=img0296oq7.jpg
Journalisée
   
mes dessin ^^
« Répondre #51 le: Janvier 02, 2007, 11:13:54 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Azura :arrow: D'abord, j'aime bien la colo, mais le problème c'est les mains: oui les mains car elles sont très petites. Mais il y a aussi les sains, parce que le sain droite est plus gros que le sain gauche. Pour ce qui est de la robe, les plis sont bien faits je trouve. Et le dernier défaut c'est les jambes, regarde bien: normalement à la jambe droite, il devrait avoir un "morceau" de la cuisse.
Request :arrow: Oui, celui là est un peu rater. En faite ce qui est bête c'est que c'est une recolo. Bon maintenant passons: en faite, moi je dis que la colo elle est réussit, c'est vrai, pour un dessin qui a été fait tard, moi je trouve que la colo elle est belle! Les jambes de la fille sont trop droites. Maitenant à Shadow: lui, on dirait qu'il est au garde à vous et on dirait q'il veut étrangler la fille.

Sinon le premier dessin est agréable à regarder, moi je te dis de continuer!
   
mes dessin ^^
« Répondre #52 le: Janvier 02, 2007, 12:26:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Tes dessins sont mignons !
J'aime beaucoup le premier, elle est mimi la perso, son visage est très bien fait ! Les plis de la robe sont très bien aussi, ils ne sont pas ratés. En fait pour les jambes, je ne trouve pas qu'il y ai de vilain défauts, non elles sont assez biens, à part sa jambe droite qui a été baissé un peu (vu que son genou est plus bas) comparé à la gauche, dans ce cas ce qu'il aurait fallu faire, c'est juste baisser un peu aussi le pied droit :)
Pour la poitrine oui elle a un sein plus grand que l'autre mais bon, ce n'est pas trop choquant !
Ce qui est sympa en plus, c'est que j'avais pratiquement la même idée que toi, de faire une de mes persos comme çà, mais de face ^^
Ton deuxième est simpa, la colo est bien, les persos sont pas mal fait, c'est Shadow qui n'est pas terrible, mais la fille çà va.
Pour les jambes je ne vois pas de soucis, en même temps si la perso est droite, tu ne vas pas faire des jambes flagada non plus... Elle est debout, donc normal que ses jambes soient droites ;)
Bref, ce n'est pas trop mal ce que tu as fait, on attend la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: 1 2 3 [4]