Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic Advance 2] Super-Sonic
[Sonic Advance 2] Super-Sonic
« le: Juillet 11, 2006, 09:24:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
C'est moi. J'ai une question: j'ai eu les 7 emeraudes avec Sonic, 50 anneaux et tout et tout! MAIS, j'ai beau faire tout mouvement, je n'arrive pas a activer :supersonic:  :(  :(  :(  On fait comment pour le faire apparaître?
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
[Sonic Advance 2] Super-Sonic
« Répondre #1 le: Juillet 11, 2006, 10:35:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Et c'est toi qui te ventes comme quoi tu as tout fait dans Sonic Advance 2 lors du remontage de topic que tu as fait...

J'ai d'ailleurs supprimé ton post au passage.

Bref, pour "activer" Super Sonic, tu dois réaffronter le dernier boss de la Final Zone XX une fois que tu possède toutes les Chaos Emeralds (chose que tu possèdes d'après tes dires).
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Advance 2] Super-Sonic
« Répondre #2 le: Juillet 11, 2006, 11:44:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Et c'est toi qui te ventes comme quoi tu as tout fait dans Sonic Advance 2 lors du remontage de topic que tu as fait...

J'ai d'ailleurs supprimé ton post au passage.



Je comprends pas ce que tu m'as dit! J'ai fait seulement tout le parcours avec Sonic seulement. Y a rien là! j'me vante pas! de quoi tu parles? :?:
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
[Sonic Advance 2] Super-Sonic
« Répondre #3 le: Juillet 12, 2006, 06:29:27 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
il se defoule c'est tout :roll:

sinon de toute façonsuper sonic n'est plus aussi bien que sur md on ne l'a plus avec 50ring et sauter  :cry:

c'est pas grave  si tu ne l'a pas  ^-^
   
[Sonic Advance 2] Super-Sonic
« Répondre #4 le: Juillet 12, 2006, 07:22:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je dirais plutôt qu'Hyper fait ce pourquoi il y a marqué "modérateur" en dessous de son pseudo : son boulot ! Si vous vous sentez véxés par ses réfléctions, c'est forcément qu'il y a quelque chose non ?
Bon, la réponse a été donnée, je ferme tout ça pour ne pas que celà s'envenime dans le n'importe quoi !
Journalisée
 
 
Pages: [1]