Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #90 le: Novembre 12, 2006, 08:32:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ton argumentation est un peu plate, Chatur, la prochaine fois, efforce-toi de mieux expliquer pourquoi tu aimes un dessin plus qu'un autre, j'imagine que si tu postes, c'est parce que tu as quelque chose d'intéressant à dire là-dessus. Merci.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #91 le: Novembre 12, 2006, 09:06:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
sayko il é tro dark!!!!!!§§!! looooool!!!!!§!§

Plus sérieusement.
Le rendu est, comme toujours, excellent, mais j'ai quand même un petit reproche à faire, c'est au niveau des petits pixels délaissés dans le "sayko tro dark loooool" (Ich bin bösartig lulululul.).
J'ai aussi un autre petit reproche, c'est au niveau des pâtés de pixel, qui sont toutefois très infirmes, maaais la perfection (si elle existe), pour être atteinte, ne doit permettre aucun oubli. (Enfin, je peux fermer ma gueule, car je suis totalement incapable de correctement encrer un dessin, je suis trop maladroit et j'ai de trop mauvaise techniques pour ça.)

Mais, je le répète (c'est fou c'que je peux être lourd et flemmard), le rendu reste quand même excellent dans tous tes dessins.

Note : Oui, je sais qu'on écrit "Saïko" et pas "sayko".
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #92 le: Novembre 19, 2006, 03:47:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime beaucoup ton dessin de Saiko, il est génial et à une bonne tête, sa pose est bien ! ^^ (j'adore ton perso')
Le DBZ : O_O tu as du en passer du temps pour le faire ! Très joli !
Que ce soit en Sonic ou autre, tu te débrouilles bien en dessin ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #93 le: Décembre 10, 2006, 07:41:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Bon ben, me revoilà !!
Je vois que mes derniers dessins vous ont plus, je suis content ! (On aime le dark à ce que je vois  :wink: )
Vous serez peu être ravis d'apprendre que mon inspiration est revenue et que j'ai fais de nouveaux dessins.
Les voici :

http://img120.imageshack.us/img120/9139/eleorastyleag0.png
Tout le monde la reconnaît, c'est Eleora qui pose dans la rue.

http://img361.imageshack.us/img361/4032/nikkicimeteryhb1.png
Et pour finir, Nikki qui se balade dans un cimetière pendant la nuit (c'qui est zarbi, c'est qu'elle a l'aire plutôt contente)

En même temps, j'ai inventé 3 nouveaux persos cette semaine, je vous les montrerais une autre fois  :wink:
Je vous dis "à plus" et j'attends vos impressions !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #94 le: Décembre 11, 2006, 07:47:26 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je vais te faire une fausse joie, Saïko, mais mon ordi est incapable d'ouvrir tes dessins donc j'ai le supplice de lire tous ces commentaires positifs sans avoir pu contempler ce qui les a engendrés. Crois-moi, j'en suis fort déçue. Tu vas alors te demander pourquoi je poste : déjà pour te dire que je ne t'ignore pas, et que quoi que tu puisses bien faire, je t'encourage à continuer. Parce que rien qu'à lire les comms, je vois déjà quelque chose de beau signé de ton coup de crayon...

Bonne chance pour continuer, j'espère qu'un jour je pourrai voir au moins un seul de des dessins >_< faudrait que mon ordi soit plus sympa d'abord...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #95 le: Décembre 11, 2006, 10:51:04 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Je n'aurais que chose à dire : ton ordinateur est une belle ordure !!!
Sérieusement, je suis déçu du fait qu'il y est une personne pas satisfaite (bien que ça soit nécessairement ma faute).
Ce qui me touche cependant, c'est que tu m'encourages malgré le fait que tu n'as jamais vue un de mes dessins, malgré ça je compatis vraiment ! :cry:

Je te remercis beaucoup et j'éspers que ton ordi arrêtera de faire le con !
Journalisée

« Répondre #96 le: Décembre 11, 2006, 06:00:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mais c'est impossible : mon ordi EST con XD
C'est un Macintosh alors il crâne avec ses super logiciels et sa puissance, mais il est incapable d'ouvrir ou de télécharger de nombreux fichiers.

Cependant, je risque fort d'avoir un PC à Noël, et s'il a internet, ce coup-ci je vais pouvoir lâcher les comms ;3
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #97 le: Décembre 11, 2006, 06:57:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pauvre Sephyra! Moi, le mien c'est un HP! Bon alors, Saiko. C'est magnifique mais:
Eleora :arrow: la main est trop bizarre, elle est trop plate. Mais sinon c'est jolie!
Nikki :arrow: les mains sont aussi bizarre (et oui, c'est chiant les mains hein?) ensuite, ses pieds ne sont pas très très beau, mais sinon j'aime bien le fond, mais se promener dans un cimetière, ce n'est pas très gai!

J'ais bien aimé tes dessins, mais ces deux là ne m'ont pas trop "impréssionné" par rapport as autres.

Continue tu as un incroyable talent!  :D

« Répondre #98 le: Décembre 11, 2006, 09:23:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
À tout problème existe une solution,  car comme le disait Coluche...
Si y'a un problème, et que y'a pas de solution à ce problème, ben c'est que y'a pas de problème !

Et la solution, la voici :
http://bordelaterry.site.voila.fr/Fichiers_temporaires/arts_saiko_1.rar (5,60Mo)
http://bordelaterry.site.voila.fr/Fichiers_temporaires/arts_saiko_2.rar (5,39Mo)
http://bordelaterry.site.voila.fr/Fichiers_temporaires/arts_saiko_3.rar (4,91Mo)
http://bordelaterry.site.voila.fr/Fichiers_temporaires/arts_saiko_4.rar (6,20Mo)
http://bordelaterry.site.voila.fr/Fichiers_temporaires/arts_saiko_5.rar (2,65Mo)
(Poids total : 24,7 Mo)

(Au moment où j'écris, c'est encore en train d'uploader, y'en aura pour encore quelques minutes... Enfin si ça se trouve, ça va foirer. J'aurais au moins le mérite d'avoir essayé. Bleuhaaa.)
Quand tu les auras téléchargés, fais-moi signe, parce que mon "FTP", il risque de pas trop apprécier... Surtout pour sa bande passante foireuse.

De ce qui est de tes derniers dessins, Saïko, ben c'est comme d'hab' : toujours aussi beau, toujours aussi bien réalisé, mais comme l'a dit Chatur, les mains sont bizzares. Dans le premier, la main posée sur le sol est... Plate. Par ailleurs, les doigts sont pointus et l'oriculaire —ou petit doigt si on préfère— est trop séparé du reste. L'autre main est également plate. Bien sûr, je parle en "constatation", et non en affirmation. (Après, si y'a pas de différence, ben j'm'en fous, d'abord, j'suis là pour me tromper. Nan mais.)
Dans le second deuxième de la place qui suit la première, même problème : les mains... Enfin, non, seulement la main ouverte. Tu as trop séparé les doigts les uns des autres, il y a une sorte de "plat" entre chaque doigt, et ça fait donc ressembler la main à un... Euh... Pis de vache. Oui, un pis de vache, du moins, c'est l'impression que j'en ai. Normalement, c'est pas un plat qu'il devrait y avoir, mais une sorte d'arrondi.
De ce qui est des pieds, eh bien, ils entrent en conflit avec la perspective. On voit le pied gauche de dos, et le pied droit au 3/4 de profil. Simples faits pour le moment. Mais... Si tu essayais une position telle, tu risquerais d'avoir un petit peu mal, mais tu risquerais aussi de basculer vers l'avant et de te cAsSeR lAgGle ZoRz LoLiLoOl. Dernier détail que j'ai négligé, le pied gauche à l'air —à mon avis, of course— d'être de face. Ben ouais, c'est p't'ê'te à cause des ombrages... M'enfin soit.

Ce sera tout... Mais puis-je avoir le culot de te demander un quelconque conseil ? Qu'est-ce qui te donne ou comment fais-tu pour avoir des idées de personnages ? Parce que le TTH, comme tu dois le savoir, il a que des idées à la con et il en souffre énormément... Au point d'écouter du Doroté pour essayer de se suicider tellement il était désespéré.
Et ne te prétends au droit de plainte face au manque d'idées, hein ! Compte le nombre de tes personnages originaux, et viens me dire ça en face ! Nan mais, ho !

Note : Pendant que j'écrivais ce message, l'upload s'est achevé, les fichiers sont donc tous disponibles. Par ailleurs, je précise qu'il manque quelques petits dessins parce que ImagesHack les avait niquFRESGRRSEECSé entre le moment où ils ont été publiés et maintenant.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #99 le: Décembre 11, 2006, 10:58:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Aïe aïe aïe !! Alors là, je suis touché, coulé ! XD

Après avoir lu vos postes, j'ai été impressionné par le nombre d'anomalies que vous avez trouvés. C'est dingue quand même, moi quand je regarde mes dessins, j'arrive pas à trouver tout ça.
La mention "pis de vache" de TTH ma bien fais rire. Pourquoi ? Mais parce ce qu'il dit est vrai !
Et maintenant, conseil pour TTH :
Bizarrement, lorsque je veux commencer un perso et que je n'ai aucune idée de comment il sera, je commence par les pieds... oui, oui j'ai dit les pieds. J'ai souvent remarqué que certains bons persos que je dessine passent par là. (Taoshymiru est l'un d'entre eux)
D'abord, je dessine la chaussure. Lorsque c'est fais, je l'analyse pour savoir si il faut lui mettre un pantalon, un bermuda ou rien. Ensuite, je commence le corps; je choisi souvent la race du personnage avant le dessin (on peut aussi regarder dans un dico; on trouve plein de races d'animaux la dedans) mais pas tout le temps, dans ce cas là, j'improvise souvent lorsque le tronc est fait (ex: si le tronc et plutôt mince, je penche pour un hérisson ou un oiseau. Si le tronc est plutôt large, je penche plutôt pour un canin ou un félin etc., etc.). Pour la tête, en particulier pour le coup de cheveux, il faut avoir de l'imagination. Je conseil, pour les hérissons, de faire des pics levé, redressés, ondulé, tous ce que tu peux faire pour que ça fasse un style. Pour les races canine ou féline, les coupes sont plus faciles car on peut faire n'importe quel style de cheveux. Pour les échidnés, le choix est moins grand mais on peut tout de même innover le style rasta (ex: Nikki avec ses cheveux attachés à l'arrière ou Brook avec son bandana etc., etc)
Quand le dessin est fini, rajoute des détailles comme des tatouages, des habits stylés, visages balafrés, bouc, peintures etc...
Bon bah, voila ! J'espère que mes conseils t'aideront toi et tout ceux qui lirons ce poste pour les créations de persos. Si tu n'arrive quand même à rien, contacte moi par MP pour des explications avancées (il y aura des dessins et tout ! :lol:). Et si ça te saoul vraiment, bhen... laisse tomber. XD

Bon allé, à plus tard !!
PS: merci pour ton geste désintéressé en l'honneur de Sephyra. Je m'apprêtait à le faire mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied si on puit dire !
 :D
Journalisée

« Répondre #100 le: Décembre 12, 2006, 04:16:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, j'arrive un peu tard, tout à déjà été dit ^^'
Ya peut-être des erreurs mais ce n'est vraiment pas méchant du tout, celà ne gache pas le dessin, ils sont toujours aussi bien fait, surtout pour la colo, c'est agréable à regarder !
Continue comme çà Saiko ^^ (j'ai commencé ma petite Team en  vialin méchant dark XD ;), tu pourras voir le résultat bientôt)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #101 le: Décembre 26, 2006, 10:34:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
XD C'est génial !

Tes dessins sont vraiment superbes, Saïko. Oui, je poste ce message depuis mon PC portable qui date d'hier ! Je vais enfin pouvoir admirer tes dessins jusqu'à la fin de mes jours :3

Bon bah j'en profite pour faire un petit up à ton topic et te réclamer de nouvelles oeuvres, et que ça saute ! ^^

Allez, bonne continuation !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #102 le: Janvier 09, 2007, 09:07:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Bonjour à tous !

J'ai le regret de vous informer, par le biais de l'ordinateur de mon collège,  que je ne pourrais plus poster pendant un peu près un mois. En effet, quelques jours avant le nouvel an, mon ordinateur est tombé en rad (pourquoi ça arrive qu'à moi ?   :cry: ). Ce jour-là, la carte mère nous quitta tragiquement.
Donc, je voulais tout simplement vous prévenir de cette incident fâcheux et indépendant de ma volonté.

A bientôt j'espère et bonne année au passage !!
Journalisée

« Répondre #103 le: Février 14, 2007, 07:01:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
HOURRA !!

Après plus de 2 mois d'inactivités, mon ordinateur (après une réparation bien méritée) remarche enfin !!
Je vois que ça a bougé pendant que je n'étais pas là, et je doit dire que j'ai fais des trucs moi aussi : 3 nouveaux persos (cependant, juste 1 est terminé. Les autres ne les sont pas encores...)

Bon, en attendant les autres, voici le premier personnage, j'espère que celui-ci vous plaira à tous.

http://img251.imageshack.us/img251/3379/noxlecigneoq9.png

Son nom est Nox et c'est un Cygne. Il a 18 ans et ont peu dire qu'il a la "cool attitude", d'ailleurs, sa manie à rester relax dans toutes les situations et sa tendance à se la pêter à le don d'énerver quelque peu ses camarades. Il adore tout ce qui attire l'attention comme : les tubes de néons, les lampes à laves, les bijoux (pacotille ou pas), et tous les autres objets qui émettent des lumières fluos et translucide.

Voilà, déjà fini ! En espèrans que cela vous est plus, je vous dis a plus !!
Journalisée

« Répondre #104 le: Février 14, 2007, 07:49:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ca fait longtemps que j'observe sans poster. J'avoue.
Je dois dire que tes dessins sont chouettes et tes personnages bien imaginés. Tu sais bien mettre en action et tu as de bonnes idées en général.
Pour le signe, je trouve les vêtements géniaux, les proportions sont bonnes mais je n'aime pas sa tête: En fait, je n'aurais pas deviné qu'il s'agissait d'un signe. C'est à cause du "museau" qui ici est un bec. On ne voit pas assez bien que ça en est un. Au début j'ai cru que le noir était un nez et j'ai été étonnée de voir que tout à coup, il y avait un truc mal fait dans tes dessins. Puis quand j'ai lu, j'ai compris. je crois que tu devrais encore t'entraîner pour les becs, avec un peu de temps, tu verras, ce sera parfait !  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16