Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
[Divers] Vos plus beaux bugs
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #15 le: Août 02, 2006, 03:53:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
moi c'est dans SA2B au GC, contre FinalHazard, à sa dernière barre de vie, j'étais avec Shadow, et les "oeufs" roses au lieu de fonçé sur Shadow fonçait directement à coté! Alors j'ai pu éviter les lasers facilement et le tué pour de bon! ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #16 le: Août 02, 2006, 03:53:43 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
1 er bug:Dans SA2B je me bat contre finalhasard et je me prend une sorte des ses oeufs et a ce moment la super sonic continuer de tourner sur place et quand il a perdu tout ses anneaux il ne tombe pas dans le vide et reste sur place.

2 ème bug:Dans SADX je me balade avec sonic a station square et soudain il tombe sous le sol et il ne meurs pas. Par contre je pouvai plus remonter.
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #17 le: Août 02, 2006, 06:01:44 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Moi j'ai eu un bug à la fois amusant mais assez dificile a comprendre j'ai parti mon jeu de Sonic adventure 2 mais juste après le menu tout à commencer à déraper tout allait une une vitesse folle j'étais à city escape et Sonic aller si vite j'ai foncé dans un mur et après j'étais dans le noir total avec un Sonic qui surfait sur place et il à finit par bugger. Étrange Non :?
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #18 le: Août 02, 2006, 06:16:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
mdr! ^^ Parfois nos consoles nous réservent de petites surprises! Justemment tout à l'heure j'ouvre mon PS2 pour jouer à Grandia III (SUUUPPPERR!!) et là des barres horizontales et verticales traversent l'écran de ma télé et un grand son de gondrement sort de mes hauts-parleurs. J'ai eu peur que mon Grandia ne soit brisé ou même ma PS2 mais heureusement ils se portent à merveille! mdr ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #19 le: Août 02, 2006, 06:35:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Citation de: "Densh"
mdr! ^^ Parfois nos consoles nous réservent de petites surprises! Justemment tout à l'heure j'ouvre mon PS2 pour jouer à Grandia III (SUUUPPPERR!!) et là des barres horizontales et verticales traversent l'écran de ma télé et un grand son de gondrement sort de mes hauts-parleurs. J'ai eu peur que mon Grandia ne soit brisé ou même ma PS2 mais heureusement ils se portent à merveille! mdr ^^


Euh, à mon avis, ce qui viens de t'arriver avec le grondement et les barres, ce n'est pas un bug... :?
Je me souviens d'un bug, je jouais à Sonic Heroes, j'avais la Sonic Team, prête a battre le premier boss Spoutnik (Egg Hawk). Une fois le boss pas loin de moi, je sauta sur son engin afin de le détruire, mais dès fois, je me retrouvais carrément dans l'engin lui même, la caméra était au desus de l'engin, je pouvais bien voir ma Team, l'engin, puis Spoutnik de haut. Je ne pouvais pas avancer, l'engin ne bougeai pas du tout, je pouvais juste sauter donc du coup j'en ai bien profiter et j'ai vite détruit son engin et j'ai eu un Rank A.
Ce n'est pas la première fois que celà m'arrive avec ce boss là... C'est bien le seul bug (pour le moment) que j'ai eu avec Heroes.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #20 le: Août 02, 2006, 07:01:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Au pétard gessy tu en a réussi une belle je viens de me souvenir dans sonic heroes team sonic versus team dark j'engage le combat et même pas de seconde après plus personne toutes la team dark été tombé et j'ai eu un rank A du premier coup.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #21 le: Août 02, 2006, 07:41:40 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Moi, le plus beau que j'ai eu était sur Sa2b, avec Shadow
Je traversais Green Forest, jusqu'au moment où on arrive près de trois robots. Là, homing attack. Je les touches bien, mais ils reste planté là. Je m'approche, je pers des anneaux. Bon, je part, quand ils explosent en me laissant 20 anneaux chacun. A savoir que j'avais près des cinquantes anneaux, alors peut être ya t'il une relation ?
J'ai eu d'autres ralentissement après, mais aucun qui me laissait des anneaux...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #22 le: Août 02, 2006, 07:44:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Green Forest avec Shadow? Ne serait-ce pas plutôt White Jungle? Ou alors Green Forest avec Sonic?
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #23 le: Août 02, 2006, 08:13:18 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Tu sais epona moi aussi ses arrivée mais je
crois plus qu'a la place t'attérrir dans le terrain
ils ont plutôt atterri dans l'eau ou à l'exterrieur
du terrain et sa m'est arrivée trois fois au total.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #24 le: Août 02, 2006, 08:26:44 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
White forest surement
J'ai joué à sunshine entretemps sa embrouille  :oops:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #25 le: Août 02, 2006, 09:45:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Mdr oui j'avou!  :P  Sunshine... aaahhh! La magie de ce jeu! ^^ ¨ca fait un bail que j'ai pas joué quand même... enfin! Ne nous ecartons pas du sujet principal! Mais bon, c'est fou comment il y a certain bug assez bizarre quand même qui advienne sans prévenir... je veux dire il y a ceux de colisions... qui sont, selon moi, ceux les plus fréquents et les moins graves, ensuites les foutus bugs de caméras, ceux qui gâche les jeux en général et finalement les bugs qui font qu'on peut avoir a passé un boss sans levé le petit doigt ou même un niveau.
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #26 le: Août 02, 2006, 10:18:40 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
J'ai un nouveau bug pour vous en fesant Homing attak sur un
robot j'ai malheureusement cliquer sur Y qui était marqué magic glove
le robot ses détruit mais les pièces sont rester dans les aires.Rigolo non?
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #27 le: Septembre 30, 2006, 04:51:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Messages supprimés !

Attention Dav The Hedgehog, tu ignorais les avertissements d'un modérateur, attention...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #28 le: Octobre 03, 2006, 02:39:20 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Moi mon bug préféré c'est dans Sonic 1 sur Master System / Game Gear, au premier niveau (Green Hill) il y a une descente avec une sorte de trou permettant un effet catapulte et lorsqu'on la descent à fond (avec un power-up de vitesse c'est encore mieux) et que l'on reste appuyé sur la touche droite on arrive directement à la fin du niveau avec un scrolling impressionant !

Autre bug aussi, Knuckles avec un bouclier éclair dans Sonic 3 & Knuckles au niveau Ice Cap, il entamme une descente en plannant à un moment pour récupérer un max d'anneaux avec des blocs de glasses piquants : si on lâche tout, KTE tombe et les anneaux qui sont attirés n'arrivent plus à suivre ! Au final, gros bug : défilement d'anneaux perpétuel qui vient polluer votre écran !
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #29 le: Octobre 22, 2006, 07:42:09 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
loool le pire bug que j'ai eu c'est dans sonic adventure battle 2 au boss utltime quand on doit le fapper plusieurs fois en hyper shadow et super sonic .je suis carement passe a travers de la station spatiale ce qui ma fait rate la mission mais en recomencant sa le faisait plus et j'ai put le finir^^.
Journalisée
3ans et toujours gameur^^
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8