mdr! ^^ Parfois nos consoles nous réservent de petites surprises! Justemment tout à l'heure j'ouvre mon PS2 pour jouer à Grandia III (SUUUPPPERR!!) et là des barres horizontales et verticales traversent l'écran de ma télé et un grand son de gondrement sort de mes hauts-parleurs. J'ai eu peur que mon Grandia ne soit brisé ou même ma PS2 mais heureusement ils se portent à merveille! mdr ^^
Euh, à mon avis, ce qui viens de t'arriver avec le grondement et les barres, ce n'est pas un bug... :?
Je me souviens d'un bug, je jouais à Sonic Heroes, j'avais la Sonic Team, prête a battre le premier boss Spoutnik (Egg Hawk). Une fois le boss pas loin de moi, je sauta sur son engin afin de le détruire, mais dès fois, je me retrouvais carrément dans l'engin lui même, la caméra était au desus de l'engin, je pouvais bien voir ma Team, l'engin, puis Spoutnik de haut. Je ne pouvais pas avancer, l'engin ne bougeai pas du tout, je pouvais juste sauter donc du coup j'en ai bien profiter et j'ai vite détruit son engin et j'ai eu un Rank A.
Ce n'est pas la première fois que celà m'arrive avec ce boss là... C'est bien le seul bug (pour le moment) que j'ai eu avec Heroes.