Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan art] Crazyrem's art
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #15 le: Août 27, 2006, 02:16:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Voici une bande dessinée qui est, ... comment dire...
"Puissante"

http://img135.imageshack.us/img135/9241/bdcomic01nw1.jpg
Journalisée
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #16 le: Août 27, 2006, 03:29:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Pourquoi un remerciement à "Bicmatic"? XD

Tout le monde peut faire des BD, ce n'est pas pour ça que je vais mettre remerciement à "Retring" lorsque je les utilise, du moment que je pense à eux ou que c'est grâce à eux que je sais tout faire. *sort*

Pour ta BD, t'aurai dû personnellement la faire au stylo et non au crayon. Si c'était au crayon, c'est que normalement on s'en sert pour appliquer les détails non faisables au stylo noir, compare:
http://img115.imageshack.us/img115/2791/simon1jv9.png

Enfin bref, je ne peux tout de même que t'encourager à continuer. Si c'est le cas et que tu continues tes BD au crayon, rajoute alors plus de détails :roll:

Bonne chance pour la suite :wink:

------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question Iname (plutôt une supposition), il est vrai que je ne me mets plus à jour régulièrement, mais quand c'est le cas, je ne reçois qu'un seul commentaire ou deux par dessin et je n'aime pas répondre sans mettre de dessins. Je commence à croire que les membres s'en lassent donc j'arrète mes BD et dessins sonic et préfère continuer sur mon perso :roll:

Fin du HS!!!!
   
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #17 le: Août 27, 2006, 04:05:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
J'ai surtout misé sur l'humeur et les expressions faciales des perçonnages...
Pour le coup de stylo... J'vais y réfléchir gars, mais en fait c'est pour pas faire de bavures, et le stylo sur le crayon gris, ça le fait pas du tout...
On ne voit pratiquement que eux et il est difficile d'ajouter des détails.
Pour les remerciments, ça s'appelle de l'"Humour" !!!
Journalisée
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #18 le: Septembre 12, 2006, 06:43:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Après Sonic JSR, j'ai tenté de dessiner Sonic JSRF, voyez ce que ça donne.
(à noter que je l'ai fait au lycée pendant des heures de cours lol)
J'ai juste remarqué que les rollers étaient légèrement excentrés, la roue arrière et trop avancée mais ce n'est qu'un détail...
Il ne manque plus qu'à faire Tails & Co ...
http://img56.imageshack.us/img56/8931/sonicjsrfjp8.jpg
Journalisée
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #19 le: Septembre 12, 2006, 07:56:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Alors... Plusieurs choses.

Tout d'abord, j'avais compris que les fameux remerciements n'étaient que du bidon, un truc de plus pour la déconne et le délire  :P

Je vais être franc : ta BD avec le trio Sonic Amy et Shadow, sur laquelle je vais longuement rester, je l'ai bien aimée. Elle m'a même un peu surpris, quelque part, car le style graphique est assez loin de ce que tu fais d'habitude, à la vue de tes capacités et de certains dessins que tu proposes qui sont bien maîtrisés (comme le dernier avec Sonic, par exemple).

Disons que le style graphique de ta BD, qu'il soit voulu ou non (j'espère qu'il était voulu...), donne un certain cachet à ta BD, et la rend de ce fait vraiment unique et originale, dans la mesure ou ce n'est pas un style graphique que l'on rencontre tous les jours. Sans vouloir paraître méchant, le graphisme des personnages dans ta BD me semble presque baclé, fait à la va-vite, un peu à l'arrache et incertain, et en fin de compte, dans l'ensemble, ça rend assez bien, même plutôt pas mal, comme je le disais, ça te donne une certaine originalité graphique.

Et, paradoxalement, on comprend bien ce qui se passe, on sait qui parle, quelles actions ils font, les proportions sont pas trop mal fichues, les postures également, et donc, malgré la confusion apparente du graphisme, on comprend bien ce qui se passe dans ta BD. Même si je savais ce qui allait se passer à la fin de la BD, je dois avouer que cette case-là est particulièrement réussie et m'a bien faite marrer.

Par contre, dans les phrases, y'a des abréviations et des fautes, du genre "stp" ou "dessuite". Ca, par contre, je ne sais pas si c'est volontaire, mais si ce n'est pas le cas, essaie d'éviter  :wink:

Donc voilà, continue comme ça, t'as un bon potentiel, j'pense.

----

Maintenant, je vais te confier le secret ultime pour ne plus double-poster !

Citation de: "Jesus Christ"
1. Tu copies ton dernier post en entier (tu sélectionnes tout ton texte, et avec le clic droit sur ton texte, tu fais Copier).

2. Tu colles ce texte sur Bloc-notes ou Word. (clic droit sur la page vierge, Coller).

3. Tu rajoutes à ce texte copié ce que tu veux écrire de nouveau.

4. Tu copies à nouveau ton ancien texte avec le nouveau.

5. Tu supprimes ton dernier post sur le forum.

6. Tu écris un nouveau post avec ton texte modifié que tu colles enfin.

Et ton topic sera de nouveau à jour.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #20 le: Septembre 13, 2006, 01:57:51 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Tes dessins expriment vraiment quelque chose et tu as vraiment une technique à toi très interessante, je ne peux que t'encourager à continuer ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #21 le: Septembre 16, 2006, 09:36:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Voilà Tails et Knuckles, je prépère pas les colirier pour pas trop gacher le dessins, pour faire ressortir les traits plus que les couleurs

http://img382.imageshack.us/img382/9678/tailsjsrfof0.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/4066/knuxjsrfcy3.jpg

MàJ le lendemain avec Amy qui a changé de tenue et de coiffure

http://img106.imageshack.us/img106/7941/amyjsrfal4.jpg
Journalisée
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #22 le: Septembre 17, 2006, 08:07:20 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Même si il y a encore beaucoup de progrès à faire, laisse-moi te dire que tu te démerdes très bien. En gros, tu utilises des techniques (les contours; une technique que j'utilise également) qui permettent de cacher les petites erreurs du dessin.

On voit que tu progresses régulièrement et c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Bon par contre, j'ai vu le dessin de la fille en rollers: il y a ses seins qui tombent. Faudrais les réctifier et ne pas négliger cette partie du corps trop importante pour moi :lol: *sort* Pour le reste, bah quelques petites erreurs qui disparaîtront en vue de tes progrès.

Bonne chance pour la suite :wink:
   
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #23 le: Septembre 17, 2006, 09:52:06 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Dans la série des posts argumentés vite-faits bien-faits, voici celui-ci.

Alors pour commencer, salut à toi Crazyrems.
Ensuite, je t'informe que mon post sera quelque peu "brutal", dans le sens de l'enchaînement de mon "argumentation".

Dans les défauts (tu vois, on passe direct, pas d'intro, rien), eh bien je dirais qu'il y a des défauts de proportions, qui je pense qu'entre-temps ont été corrigé. (je me réfère au premier dessin du topic)
Ensuite, eh bien, il y a quelques erreurs par-ci par-là, genre "la queue de Tails ressemble à... Euh... Une queue, mais avant"... Nan, j'veux dire que les queues dans ton dernier dessin de Tails sont bizzares, quoi.
Puis, il y a les contours gras. Je n'ai rien contre ça, et au contraire j'aime bien cette idée, mais elle n'est pas toujours correctement appliquée. Dans les dessins de Knuckles et Tails que tu viens de poster, ils ont l'air un peu trop gribouillés. L'effet "gribouillé" fait peut-être partie intégrante du style, mais il n'est pas correctement appliqué, ce qui donne un effet RÉELLEMENT gribouillé, et pas forcément super agreable à la vue.
Bon certes, je sais que tu n'utilises aucune base (moi aussi des fois d'ailleurs), mais ça ne veut pas dire que ces défauts ne sont pas correctible. :P
Et je pense que ça sera à peu près tout.

Dans les points positifs, eh bien, tu as ton propre style, et ça, gçay bien. (Oui, je réutilise la même vanne pourrie pas drôle, mais ce sont mes vannes et j'en fais ce que je veux. Nan mais ho.)
Tu as ta manière de personnaliser les protagonistes de chez SEEEEEGAAAAA, et j'aime bien la manière avec laquelle tu as personnalisé Amy, bien que tu aies oublié de lui mettre des cheveux derrière la tête. Sa main gauche est bien foutue, aussi, même si on ne voit pas tous les doigts.
Autre point positif, eh bien l'effort de l'originalité. Alors certes, on pourrait penser que je répète à chaque fois la même chose dans mes messages vite-faits bien-faits avec des mots différents, mais c'est bien ce que je pense, et je ne le fais pas sans réfléchir. Enfin, pas trop.

Voilà, ce sera tout. Je te dirais bien "C'est bien, continue !", mais celà va de soit, non ?
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #24 le: Octobre 17, 2006, 08:07:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Voici quelques représentations d'un jeu, je pense que vous reconnaitrez rapidement. Cette fois-ci j'ai cherché à faire comme gros_tonny me l'as conseillé, mais non au stylo, mais avec les contrastes des mines 4H et HB.
On voit bien les traits de fondation assez nombreux et par dessus un trait précis et épais.
Bon ce que j'aime bien c'est que c'est joli et la perspective commence à venir. Cependant pour les couleurs c'est pas pour demain (si quelques personnes sont déçu, c'est la vie !)

Lieu n°1


Lieu n°2 (un peu plus sympas)
Journalisée
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #25 le: Octobre 18, 2006, 09:24:30 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Des décors !!! Une situation !!! Ah enfin je revis ^^
Ton premier dessin semble plus hésitant mais bon cela ne gâche pas vraiment la situation.
Par contre ils ont les membres un peu longs (dans les deux) c'est volontaire? C'est pas gênant c'est pour ca que je demande ^^
Et pis si tu faisais un peu de perspective se serait génial ;)
D'accord d'accord je m'arrête là, je m'en vais -_-
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan art] Crazyrem's art
« Répondre #26 le: Juillet 09, 2007, 03:16:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu...
Je me suis fait un petit cadeau, je me suis pris Sonic Adventure 2
Je reviens, en nouvelle forme, avec peu de dessins, c'est que je les aient pas tous scanés...



Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]