Alors... Plusieurs choses.
Tout d'abord, j'avais compris que les fameux remerciements n'étaient que du bidon, un truc de plus pour la déconne et le délire :P
Je vais être franc : ta BD avec le trio Sonic Amy et Shadow, sur laquelle je vais longuement rester, je l'ai bien aimée. Elle m'a même un peu surpris, quelque part, car le style graphique est assez loin de ce que tu fais d'habitude, à la vue de tes capacités et de certains dessins que tu proposes qui sont bien maîtrisés (comme le dernier avec Sonic, par exemple).
Disons que le style graphique de ta BD, qu'il soit voulu ou non (j'espère qu'il était voulu...), donne un certain cachet à ta BD, et la rend de ce fait vraiment unique et originale, dans la mesure ou ce n'est pas un style graphique que l'on rencontre tous les jours. Sans vouloir paraître méchant, le graphisme des personnages dans ta BD me semble presque baclé, fait à la va-vite, un peu à l'arrache et incertain, et en fin de compte, dans l'ensemble, ça rend assez bien, même plutôt pas mal, comme je le disais, ça te donne une certaine originalité graphique.
Et, paradoxalement, on comprend bien ce qui se passe, on sait qui parle, quelles actions ils font, les proportions sont pas trop mal fichues, les postures également, et donc, malgré la confusion apparente du graphisme, on comprend bien ce qui se passe dans ta BD. Même si je savais ce qui allait se passer à la fin de la BD, je dois avouer que
cette case-là est particulièrement réussie et m'a bien faite marrer.
Par contre, dans les phrases, y'a des abréviations et des fautes, du genre "stp" ou "dessuite". Ca, par contre, je ne sais pas si c'est volontaire, mais si ce n'est pas le cas, essaie d'éviter :wink:
Donc voilà, continue comme ça, t'as un bon potentiel, j'pense.
----
Maintenant, je vais te confier le secret ultime pour ne plus double-poster !
1. Tu copies ton dernier post en entier (tu sélectionnes tout ton texte, et avec le clic droit sur ton texte, tu fais Copier).
2. Tu colles ce texte sur Bloc-notes ou Word. (clic droit sur la page vierge, Coller).
3. Tu rajoutes à ce texte copié ce que tu veux écrire de nouveau.
4. Tu copies à nouveau ton ancien texte avec le nouveau.
5. Tu supprimes ton dernier post sur le forum.
6. Tu écris un nouveau post avec ton texte modifié que tu colles enfin.
Et ton topic sera de nouveau à jour.