Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #135 le: Mai 09, 2004, 07:17:18 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Bon, OK.
Je vois qu'on se fiche de moi, je laisse passer. Il n'empêche qu'il y a vraiment des gens qui prennent Knux pour un con :x . C'est de ceux-là que je parle.
Mais pour me ficher de toi à mon tour, Cody, si Knux est con et qu'il fait partie de ton pseudo...Je dois t'appeler Cody-le-con?  :lol:
J'ai écrit une fanfic, mais c'est Nadra qui l'a envoyée parce que je suis pas inscrite.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #136 le: Mai 09, 2004, 08:40:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Stingmon"
Je dois t'appeler Cody-le-con?  :lol:


Exactement !!  8)
Journalisée
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #137 le: Mai 09, 2004, 10:33:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Bon alors moi je vien de m'inscrire sur le forum y a pas longtemps :

Donc je m'appelle Emma et j'ai 13 ans , mes perso préférer sont
1) Rouge
2) Tikal
3) Knuckles  
Mes j'aime évidament Sonic plus que tout je les connu chez ma coiffeuse ( on se moque pas please ) elle avait une mega drive et un jeu sonic j'était petite donc je sais plus le quel ! donc j'y jouer et je susi tomber raide dinge de se petit truc bleu . maintenent je joue avec grace a la GC . j'adord rouge pke elle est belle et elle est trop classe ! lol ! non voila sinon se site est trop bien . et j'aime bien dessiner aussi ... :D

Edit par Kendo: j'ai modifié ton post en insérant ton âge comme ca on a tout en un  :wink:
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #138 le: Mai 09, 2004, 11:27:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Loooool, Cody.
Je vais pas t'appeler comme ça, c'est quand même grâce à toi que j'ai pu m'inscrire sur le forum!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #139 le: Mai 14, 2004, 11:38:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Et bien ? Pas de nouveaux membres depuis le 9 mai ? ou vous êtes trop timides ?  :P
Journalisée
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #140 le: Mai 28, 2004, 05:31:47 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
Donc je m'appelle Michel et j'ai 14 ans , mes perso préférer sont
1) Sonic
2) Shadow
3) Knuckles
j'aime aussi la dégaine de métal sonic ! mais bien d'autres encore j'ai connu sonic sous larbre de noel c t tro cool
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #141 le: Mai 28, 2004, 07:31:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • WWW
Salut!
Bon moi j'ai 17 ans, je vis au Québec et internet, lire et dessiner est une de mes occupations premières :lol: !!!

Moi j'ai vu pour la premiere fois le petit hérisson bleu dans sonic 2 au genesis(megadrive) j'etais tres jeune (5-6 ans) et mon pere l'avait louer(dsl jvous raconte peut-etre trop en details :P ) , dès que je l'ai vu j'ai adorer et y est jouer le plus que j'ai pu, mais par la suite la console nintendo a pris toute la place chez moi (le choix de la famille) et le herisson bleu n'est revenue chez moi qu'au moment ou la console ne coutait plus cher (30$= ??€) et puis la jme suis procurer tout les jeux de sonic (1-2-3-S&K-Chaotix...) jusqu'au Gamecube!!! Le seul jeu que j'ai pas et je suis un peu génée :oops:  de le dire c Sonic CD, mais je l'aurai bientot ca ya pas de doute :wink: . C'est sure que j'en oublie des moments parce que j'ai aussi suivi la série Sonic le Rebel ( :cry:  sans jamais pouvoir voir la fin)et la c Sonic X que j'écoute sans en ratée aucun(sauf qu'ici au Quebec on la seulement en anglais :roll: ).

Pour mes persos preférées entre Sonic et Shadow c pas mal égal, ensuite c Knuckles et Rouge (elle c pour son style) et j'ai un petit faible pour Espio (tres maléable comme persos).

Voila, alors @++++ tous le monde!!!
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/makojupiter/kissie.gif[/img]Forum Sonic X-Dreams

 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #142 le: Mai 28, 2004, 12:39:11 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Moi non plus j'ai pas Sonic CD, c'est pas un drame  :)
Bienvenue à tous sinan  :wink:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #143 le: Mai 29, 2004, 11:27:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Ceci me fait penser : 'Faudra refaire un sondage tous les ans parce qu'y en a qui changent de tranche d'âge au bout d'un certain temps, alors ?
^_^
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #144 le: Mai 30, 2004, 10:42:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Allez .. encore un nouveau !

Alors moi , ca fait deja un moment que je passe régulièrement sur le site ( que je trouve super et bien fourni ) et la j'ai décidé de m'inscrire sur le forum qui a l'air bien intéréssant aussi   :wink:  . Donc j'ai bientot 19 ans , je suis en fac de pharmacie et je suis tombé dans la marmite Sega  depuis tout petit et depuis que j'ai eu ma 1ere console ( une SMS 2 ) et mon 1er jeu ( Sonic 1 ) . La c'était le coup de foudre  :D . Bien que ce ne soit pas mon personnage favori ( je vous laisse deviner qui c'est ...). Le principe , le scénar , l'ambiance, les musiques, ya tout qui me plaisait  :D . Et du coup ma console favorite restera a jamais la Megadrive et mon sonic préféré Sonic 3 & Knuckles. Je suis donc "un fan a l'ancienne"

Voila voila , j'arrète la 8)
Journalisée
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #145 le: Mai 30, 2004, 10:45:53 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Marmite SEGA ?  :lol:

Fan de Sonic 3 & Knuckles ? *Ravi :) *

Bon ben bienvenue  :wink:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #146 le: Juin 05, 2004, 02:07:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
Salut je m'apelle Blast, je suis un lynx. je dois avoir l'equivalent humain d'une petite vintaine d'années. Je suis nul en orthographe mais assez bon en dessin je pense.
Salut, je vous aime deja tous et j'éspére que je vais bien m'entendre avec vous.
Journalisée
img]http://img364.imageshack.us/img364/8854/banniresonic2ph.png[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #147 le: Juin 05, 2004, 02:09:56 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ca c'est chaleureux lol  :)

Bienvenue  :wink:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #148 le: Juin 05, 2004, 04:23:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Space, hôtesse à l'accueil des forums PSo  8)

Bienvenue grand Blast  :wink:
Journalisée
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #149 le: Juin 05, 2004, 05:40:51 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Oui, c'est mon côté féminin  :oops:

*Mince j'suis hors-sujet là...*

Euh... bienvenue Codyknuckles !! (bah quoi, personne ne lui a jamais dit me semble-t-il... et puis j'étais hors-sujet sinan  :lol: )
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 209