Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?

6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 209
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #195 le: Juillet 11, 2004, 04:55:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
bienvenue alors :)
Journalisée
img]http://img24.exs.cx/img24/8998/Shadiccrit.jpg[/img]la fusion entre SHADOW  et SONIC super chaos control

« Répondre #196 le: Juillet 11, 2004, 05:17:04 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
ouééé une autre fille sur PSo :lol:  non je déconne ...
bienvenue bienvenue ! (je crois que je vais pas dire bienvenue à tout le monde quand même...)Alors je dit bienvenue à tous les gens qui ne sont pas encore arrivés d'un coup voilà...............
Journalisée
umuheeee...

« Répondre #197 le: Juillet 11, 2004, 06:17:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
lol dark-amy ^^

Et salut a tt les nouveaux arrivant ...  :D
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥

« Répondre #198 le: Juillet 12, 2004, 04:32:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Dark Amy j'adore aussi Amy peut-être un peu plus Tails et j'adore les chao c'est trop mignon!Et merci pour m'acueillir aussi bien encore merci!  :D
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/sonic-amy.png[/img]
T'inquiète pas Sonic,
Amy écrase les hérissons bleus...agaçants!

« Répondre #199 le: Juillet 13, 2004, 09:02:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Salut @ts !

Je me presente Chaos Controller , j'ai eu 18 ans recement , je suis un grand fan de Sonic meme si j'ai plutôt débuté avec Mario, j'y jouais frequement chez mes cousins comme nous etions toujours fourrer ensemble. Notre autre jeu habituel était de jouer à Sonic mais en vrai ( Role play comme beaucoup de gamins font ) Tails , Knuckles et Sonic ( que j incarnais... evidement  8)  ) . Je suivais de meme tout les épisodes de Sonic le herisson première série animé à la télévision. J'ai par la meme occasion acquis une master system + les peluches de Sonic et Tails ( et les gens qui etaient presents ce jour la doivent se souvenir d'un petit garçon qui se roulait par terre en hurlant et pleurant à la mort parce que sa génitrice ne voulait pas approuver ses caprices  :P  ) .

Autrement il a toujours fait parti intégrante de ma vie, etant donné sa célérité qui me fascine, grand fan de vitesse que je suis .

En dehors de Sonic , j ai toujours été plutot Nintendo, je les ai toutes eues, les jeux enfantins et magiques ca a toujours été mon peché mignion ( bon maintenant ca se diversifie et tant mieux me direz vous ).
Sinon j'ai une autre passion depuis bientot 4 ans c est les jeux de roles mais plus precisement les MMORPG ( jeux de roles online massivement multijoueurs) je me suis révélé être un joueur acharné et tres axé Role play donc comme quand j etais petit ( ndlr: je suis sur Anarchy Online , futuriste donc ca plaira a Cody j ai cru comprendre :P , mais j'ai tester Star wars galaxies, et fait d'autres multiples beta test )

Voila pour tout le reste on aura je l espere , l occasion de se connaître davantage via l IRC , le forum ou les PM  :wink:
Journalisée
list]
  • Toujours le plus rapide ... surtout pour sortir :mrgreen:

« Répondre #200 le: Juillet 13, 2004, 11:07:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ouai ben j'suis dans le lot alors...
tout d'abords j'aime pas trop parler de moi je suis du genre solitaire(un peu comme knuckles, mais pas au point de passer ma vie a garder la master emerald !!! :D

j'ai 16 ans depuis le 4 juillet mon pseudo c'est "dobermann" et je suis fan de sonic depuis.....un bon moment, mais je me souviens plus trop bien, ça à commencé avec le dessin animé de sonic (le tout premier, sonic ne manger que des hotdogs),et avec sonic the hedgehog sur game gear(je sais plus si c'est le dessin animé ou le jeu que j'ai connu en premier)
Puis j' ai suivis l'évolution des sonic avec sonic the hedgehog 2 (toujours sur game gear, c'était avec mes modestes moyen que je me l'était offerte, a l'époque c'était dur pour moi d'avoir quelque chose... :cry: ), puis sonic triple trouble (mon préféré sur game gear)
Ensuite je suis passer a la gba que j'avais acheter juste pour sonic advance!!! Vint ensuite sonic advance 2, puis battle et enfin advance 3!!
je suis ensuite retourné sur pc grâce aux émulateurs pour jouer à tous les sonic de megadrive et 32X!
En se moment je suis avec sonic DX sur PC que j'ai fini (122 emblèmes/130), et j'ai un petit problème avec les chaos (voir mon topic: "chao dans sonic dx")

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, sinon la série sonic X, j'la trouve chouette et le forum est cool, malgrès le manque de personne quand j'y suis..... :?
Journalisée
UI a dit que SONIC était mon ami !!!!!

« Répondre #201 le: Juillet 14, 2004, 08:37:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors moi "Recor-The-Hedgehog", J'ai 15 ans  8) (En fait j'aime pas parler de moi mais bon). Je suis fan du segneur des anneaux, Yu-gi-oh, Magic, Final Fantasy et bien sur Sonic. Je déteste les jeux Mario. Voila.
(Ps:sonic the hedgehog 2 Il est sortie sur Megadrive et non sur game gear ou a par si il est sortie exeptionnelement ?)

Mon Prénom
« Répondre #202 le: Juillet 20, 2004, 03:05:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Pseudo : Hypo

mon Age :13 ans

ma Résidence :var

mes  Occupations :le sport,le foot, mais surtout les jeux vidéo.Sonic 3,
harry potter 3

je suis très gentit je parle beaucoup je suis inscri depuis début juillet.

EDIT by Sneuk Oui, bah fais attention, tu m'as déjà mis un topic en travers, que j'ai sulfaté, alors lis les règles.
Journalisée
img]http://www.inf.tu-dresden.de/~oj853436/menu/logo-bl-sonic3.gif[/img]    PS : Merci beaucoup de me répondre   Merci

« Répondre #203 le: Juillet 20, 2004, 03:09:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
bienvenue hypo!
(moi aussi j'habite dans le var)
bon amusement.
Journalisée
umuheeee...

Merci
« Répondre #204 le: Juillet 20, 2004, 03:12:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Merci de ton accueil Dark-Amy.
Journalisée
img]http://www.inf.tu-dresden.de/~oj853436/menu/logo-bl-sonic3.gif[/img]    PS : Merci beaucoup de me répondre   Merci

« Répondre #205 le: Juillet 20, 2004, 08:38:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Moi c'est supertails

j'ai 13 ans

mes loisirs:jaime faire du sport, les jeux etc...

je suis tres gentil mais faut pas me pusser a bout,sinon,je suis encore plus fort ke sonic

je deteste les gens ki se la pete
et je n'aime pas les défi

voila...

p.s.:pas besoin de dire dans kel depatement j'habite
car je pense ke vous l'avez compris en lisant mon pseudo!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #206 le: Juillet 20, 2004, 10:26:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Salut aux nouveaux  :wink:

Oubliez pas d'aller lire les règles néanmoins (cf bouton en haut à gauche du forum)
Journalisée

« Répondre #207 le: Juillet 23, 2004, 12:12:06 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Eh ben, y a des marrants là apparement  :lol:

Bienvenue à tous  8)

Serious Luc
« Répondre #208 le: Juillet 24, 2004, 09:08:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut à tous !

Moi c'est Serious Luc. J'ai découvert Sonic quand j'ai reçu par surprise une megadrive pour mon anniversaire de 5 ans. J'ai adoré Sonic que j'ai découvert avec cette console et toute mon enfance j'ai été un taré de Sonic. J'avais le parfum (l'eau de toilette plutot) Sonic (si si ! j'ai une photo), j'ai les peluches, et autres vetements...

J'avais tout les sonics sur MegaDrive et je ne me lasse jamais de les recommencer lol !

Bon, après j'ai commencé à lacher et je suis devenu hors sujet... je ne connaissai pas les sonic sur Dreamcast etc...

Quand un jour, ce bon mois de juillet, tot le matin, j'allume ma télé et je vois Sonic sur TF1... bizarre tiens, savais pas quil y avait un dessin animé sur Sonic ! Et je découvre des personnages comme Rouge, Shadow... du coup, à 16 ans, là, je me relance dans l'univers Sonic et j'ai découvert ce site !

Bon la je suis a la ramasse je connais po les personnages nouveaux depuis Sonic 3 & Knuckles !

Allez je vais méditer sur les fiches et dossiers de PSo !

a+ !

[ Serious Luc = Fiche info ]
Réside en ... : Bretagne
Passion : Informatique à fond, jeuxvidéos (Sonic, Serious Sam...) et les filles !

« Répondre #209 le: Juillet 24, 2004, 10:47:33 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Serious_Luc"

Maison ?  :lol:

Bienvenue  :wink:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 209