Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2580 le: Août 06, 2010, 06:51:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bonjour (j'ai fait un épic fail j'avais créer un nouveau sujet que Shadowfox a déplacé et je l'en remercie ^^)

Qui suis-je?
Comme plusieurs personnes (du moins j'espère) je ne donne jamais (ou presque) mon prénom et encore moins mon nom, mais les plus intelligents le trouverons avec les indices que j'ai laissé dans certains de mes messages.
J'ai 13 ans... Par contre même si j'ai que 13 ans je fais de mon mieux pour faire paraitre comme quoi dans le mental c'est plus élevé :)

Depuis quand je connais Planète Sonic?
Je le connais depuis... Bah presque le début mais j'était encore plus jeune que maintenant et je flippais encore plus pour m'inscrire dans les forums etc... Donc je n'ai jamais parlé dessus mais je passais dessus chaque semaine. D'ailleurs j'adorais lires les comics surtoout celui avec Evil Sonic et j'attend toujours la suite sur le site XD.

Ma vie après l'ordinateur?
Bah à 13 ans j'ai encore le collège... Puis du foot-ball Américain pour les plus petits (le flag), lire des mangas. Racheter 3 fois Sonic Unleashed sur Xbox360 (J'en suis pas très fier d'ailleurs... vendre, racheter, puis encore vendre pour racheter...), manger, jouer à Sonic et jouer à l'ordi (et oui je suis un No-life pour mes amis et ma famille... pourtant 7h de jeux vidéos chaque jours c'est rien...)


Depuis quand j'aime Sonic?
J'aime Sonic depuis toujours XD, quand j'était petit je passais devant une salle d'arcade très souvent et je voyais une image de Sonic mais je ne savais plus qui c'était, puis arriva l'age de mes 4 ans et ma première console... La Dreamcast avec Sonic Adventure... Mon coup de coeur <3. L'histoire, le gameplay,les personnages c'était magnifique. Donc après on fonce sur Sonic Adventure 2... le drame... Moi qui aime seulement les "héros"  je prend donc l'équipe de Sonic jusqu'au niveau des fantômes T-T. j'ai eu tellement peur que j'ai stoppé Sonic un long moment. Puis après tout le monde connait le temps des PS2? gc etc... Puis Sonic The Hedgehog sur Xbox360 et Sonic Unleashed... Pour un assez bon résultats à mon goût <3.

Mon jeu Sonic préféré?
Sonic Adventure restera surement le meilleur pour moi. La musique est sublime, bien qu'étant un tout petit peu macho à mes 4 ans je chantais comme un fou sur "Believe in Myself" (Y'a pas de honte je trouve même si c'est une fille qui chante)et aussi sur "It Doesn't Matter" (chanté par un gars cette fois).
Mais Sonic Unleashed fût aussi un exellent jeu surtout côté graphique et vitesse le jour, après c'est une autre histoire pour la nuit XD.

Bah voilà je pense avoir pas mal dis sur moi mais si vous voulez encore des renseignements prévenez moi ^^.
« Dernière édition: Août 06, 2010, 06:53:55 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2581 le: Août 06, 2010, 07:53:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Bon, bah à mon tour^^!
Moi, j'ai 16 ans, au lycée passe le bac de français l'année prochaine (tant que j'y suis j'raconte un peu ma vie^^).

Déjà pour commencer d'où viens mon pseudo?^^
lexand diminutif d'Alexandre (c'est pas souvent qu'on voit un diminutif telle que celui là mais çà arrive)^^

Comment je suis devenue fan de Sonic?
Il y a quatre ou cinq ans (je sais plus!). J'ai commencé à jouer à Sonic Adventure DX. Etant donné que çà m'a plu, j'ai attendu que d'autre jeux sortes. Puis, le style me plait beaucoup, j'adore la vitesse (tout comme lui). Ma collec' n'est pas énorme mais je ne collectionne que les jeux (et encore les collectionner, je ne les ai pas tous^^).

Je suis fan comment?
Je suis les news, je regarde ce qu'il y a de neuf sur le net, par si, par là! J'achète des jeux, je cherche des BD dans la ville.

Intérêt :
je passe la plupart du temps a regardé des logiciels à l'utiliser, voir ce que çà fait etc... En gros je touche à tout. J'apprends des choses etc. Bien sur, chaque chose que j'utilise à un rapport avec Sonic (exemple : le gif que j'ai fait, j'ai tout de suite pensé à çà!)

Goùt :
Ma passion... Sonic(si faut avouer je pense un peu à lui quand même!) Je bosse réguliérement ce qui fait de moi un élève qui s'entend bien avec les profs (à exception près!)

Divers:
Je vis dans un patelin pommé dont je ne citerais pas le nom. Avec une belle petite famille.

Bon voilà, je crois que j'ai dit ce qu'il y avait de plus important! A votre tour^^!
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2582 le: Août 07, 2010, 06:32:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
slt les jeuns.
Journalisée

 
 
  • shadow-black_wind
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2583 le: Août 10, 2010, 09:52:25 am »
  • Invité


Journalisée
Salut tout le monde!C'est à mon tour de  me présenter ^^!
Je suis Shadow-black_wind,j'ai 15ans et je suis née le 17 avril 1995.

Depuis tout petit je regarde "Sonic X" et j'en suis devenue fan,ensuite mon premier jeux Sonic sur Gamecube est "Sonic Adventure 2 Battle" voilà comment tout a commencer.

Ce que j'aime:passer du temps sur mon PC,les sortit entre amis,manger et rien faire en regarde le ciel ^^!

Ce que je détèste:rien de particulier.

Style de musique:et bien j'aime bien le rap us mais j'aime aussi les musique de manga et de jeux video.

Divers:je regarde en ce moment les flash movie concernant sonic y'en qui sont vrémment réussi!
 
Et bien voilà je crois que j'ai tout dis ^^ !
   
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2584 le: Août 10, 2010, 09:59:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Style de musique:et bien j'aime bien le rap us
De quelle année ?

slt le jeunes.
Journalisée

 
 
  • shadow-black_wind
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2585 le: Août 10, 2010, 10:09:15 am »
  • Invité


Journalisée
De quelle année ?

Je sais pas l'année mais c'est "Tupac" et "Notorious big".
J'èspère t'avoir bien répondue.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2586 le: Août 10, 2010, 01:43:00 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
salut tout le monde
je viens juste de m'inscrire je m'appelle gothica
je connais sonic depuis le CP grace a la série
mon personnage preferé est Shadow.
tchous
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2587 le: Août 10, 2010, 03:09:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Bienvenue Gothica. ^^ Et bienvenue a tout les autres aussi x3 *pack de bienvenue, contenant peluche, bonbon, friandises jeux vidéos et manga, B.D., DVD etc... *O* *
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2588 le: Août 10, 2010, 03:27:32 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Merci moona the hedgehog
*lui offre des chocolat*
et encore merci pour les cadeaux
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2589 le: Août 11, 2010, 08:50:09 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Salut a tous, mon pseudo est Kan23 (vive le dictionnaire) mais mon vrai prénom est Romain. Je vais avoir 17 ans très prochainement, je suis né le 23 aout 1933.

Je suis un fan de Sonic depuis tout petit, étant donné que Sonic the hedgehog sur Mégadrive a été mon premier à 3 ans.
Concernant le site, je le connais depuis quelques années déjà même si j'ai pas souvent eu l'occasion de visiter le forum.

Apres, pour le reste de ma vie, je passe en Terminale SSI, et pour loisirs, je joue a l'ordi ( Je préfère les jeux plate-forme/action et FPS ), écouter de la musique ( j'écoute de tout mais je préfère le rock comme Muse ou encore Coldplay, je suis aussi un grand fan de Daft Punk et Era ), et je lis toutes sortes de livres que ce soit romans, BD ou encore mangas.

En espérant faire plein de nouvelles connaissances.
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2590 le: Août 11, 2010, 09:22:04 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Salut les nouveaux *gâteau pour chacun* et bienvenue !

Amusez-vous bien, c'est un ordre !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2591 le: Août 12, 2010, 09:09:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je vais devenir obèse avec tous ces gateaux mwa XD.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2592 le: Août 12, 2010, 09:30:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Et dire que c'est moi qui est instauré cette mode. (©, donné moi du fric, 'k ?)

slt les jeunes.
Journalisée

 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2593 le: Août 12, 2010, 09:35:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Justement tu crées la mode, tu payes les gâteaux XD.
Merci Light c'était délicieux :D.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2594 le: Août 12, 2010, 11:05:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Non je paie pas.
C'est justement vous qui me devez du fric.
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 209