Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2955 le: Octobre 16, 2012, 03:26:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bienvenue Kijae :)
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2956 le: Octobre 16, 2012, 03:38:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bevenuto Kijae!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2957 le: Novembre 07, 2012, 10:13:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bonjour bonjour, moi c'est Myros, Julien irl, j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES, mais ça, on s'en fiche.
Je suis fan de Sonic depuis que j'ai environ 5 ans, je l'ai découvert avec Sonic Adventure sur Dreamcast, même si il faut avouer qu'à l'époque, j'avais du mal à jouer...
Bon, que dire de plus ? Ah ! Mes jeux préférés ! Pour la licence Sonic, je vais citer Sonic Adventure 1 et 2 (et leurs remakes GC et PS3), surtout que j'ai grandi avec ces deux jeux, et qu'en 11 ans je les ai pas lâchés :') Ensuite, j'aime aussi beaucoup Sonic Chronicles et Sonic 06 (Je sens que certains vont me fusiller, mais j'm'en fiche.) Inutile donc de vous dire que les jeux en Adventure-Style sont mes préférés, et que j'aurais adoré voir un 3ème Sonic dans Generations, avec un gameplay Adventure-like, mais je suppose que c'est trop demander à SEGA ! ;)
Par contre, je n'aime pas énormément Sonic Heroes, à cause des multiples bugs (dit-il alors qu'il a cité Sonic 06 dans ses jeux aimés précédemment...), et je déteste Sonic Unleashed, avec son Hedgehog savonnette et son Werehog très peu résistant, ce qui rend ses phases assez difficiles... D'ailleurs je suis bloqué à Shamar Night, m'enfin on s'en fiche.
Bref, parlons un peu de mon expérience avec PSo en général. Je connais le site depuis très longtemps (Je devais avoir quelque chose comme 9 ans, je saurai pas vous dire combien exactement), et je trouve assez dommage que ce site soit un peu "mort", et que certains articles que je trouve assez importants pas mis à jour ! (Par exemple la soluce de Sonic Battle de Chaotix, ou le topic sur les couples de Nadramon et Rouge qui a clairement besoin d'un refresh avec l'apparition de tous ces nouveaux persos !)

Hmm, que dire de plus ? Au niveau de mes loisirs, y'a pas grand chose à dire, à part que je suis un gamer qui aime de nombreuses licences (Sonic bien sûr, mais aussi Pokémon, Kingdom Hearts, Kirby, Ratchet & Clank, Sly, Jak & Daxter, Final Fantasy, et j'en passe !), et j'utilise cette passion du jeu vidéo pour gérer une chaîne YouTube où je fais des let's plays, des découvertes etc sur des jeux PC ou émulés, voire des fan games et des jeux flash parfois. J'ai actuellement terminé des LP sur Sonic Advance, Sonic Adventure 1 et 2, Les 102 Dalmatiens: A la Rescousse, Sonic CD, Kirby: Nightmare in Dreamland, et aussi Spyro 1 et 2. Pour les LP en cours, en ce moment c'est Sonic Battle, Sonic Chronicles, FF IV DS, Ib, Pokémon Version Jaune, et prochainement Spyro 3 qui va démarrer. Bref, y'a du choix quoi ! (J'ai le droit de mettre le lien ? Je sais pas, mais j'le met quand même, au pire un modo l'enlèvera: http://www.youtube.com/user/Myros59 )

Bref, après ce gros pavé, il est temps de conclure ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai ! ;) A bientôt sur PSo !

Edit: Si jamais les gérants du site ont besoin de quelque chose, par exemple un ancien article à compléter et qu'ils n'en ont pas le temps, hésitez pas, j'peux peut-être faire quelque chose pour vous !
« Dernière édition: Novembre 08, 2012, 10:29:03 am par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2958 le: Novembre 08, 2012, 12:33:32 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Adventure 2 ... Sonic 06 ... Pokémon ... Kingdom Hearts ... Je sens qu'on va bien s'entendre ! o/

Bref, welcome. :3
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2959 le: Novembre 08, 2012, 01:57:06 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation
Je suis fan de Sonic depuis que j'ai environ 5 ans, je l'ai découvert avec Sonic Adventure sur Dreamcast, même si il faut avoir qu'à l'époque, j'avais du mal à jouer...

Bro fist ! Welcome to PSo !
Si si je parle français je t'assure.  Québécois même. Brefouille.
*Prend la main de Myros et s'envole vers l'arc-en-ciel magique du monde des poneys argentés*
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2960 le: Novembre 08, 2012, 08:04:24 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut Myros,

Bienvenue sur le forum PSo (vu que tu suis le site depuis longtemps), c'est rare de voir une présentation aussi détaillée.
Si tu souhaites participer à la rédaction d'article pour le site, je te conseille vivement de contacter Metal-Mighty, je suis sûr qu'il sera ravi d'avoir de l'aide supplémentaire :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2961 le: Novembre 08, 2012, 10:34:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Merci à vous trois ! o/

@Anzen: J'espère bien, j'suis pas venu pour me faire des ennemis, héhé x)

@Milkate: Des poneys ? Et argentés en plus ? En voilà une espèce rare ! Est-ce qu'ils ont des cornes aussi ? Ha non pardon je confond avec le pays des chèvres volantes dorées, autant pour moi ! D:

@Hawk: Merci merci, m'enfin, avant de prétendre à une place dans la rédaction, j'vais quand même essayer de m'intégrer à la communauté quoi xD
Journalisée


 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2962 le: Novembre 08, 2012, 10:44:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bevenuto Myros! (pas d'inquiétudes je suis français^^)

Quelle description détaillé! Bravo!

T'inquiète pas, moi aussi j'aime bien Sonic 2006^^ (juste parce que c'est marrant tout les problèmes qu'il a ce jeu^^)
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2963 le: Novembre 08, 2012, 10:56:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bon bah c'est bien, y'a pas mal de gens qui aiment Sonic 06, j'me sens moins seul !

Y'a un truc qui me gêne avec les arguments des gens qui le critiquent, par exemple, le principal c'est les bugs. Personnellement j'ai eu plus de bugs dans Sonic Heroes et Shadow the Hedgehog que dans Sonic 06, mais bon...
Après, y'a l'argument "Il est mauvais parce que Sonic et Elise s'aiment, c'est un jeu pour zoophile", oui bah ils aiment Sonic Adventure 2 et Shadow alors que Shadow et Maria s'aiment aussi, pourtant ça les a pas dérangés à l'époque !

M'enfin, on va pas débattre là-dessus dans le topic des présentations xD
Journalisée


 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2964 le: Novembre 08, 2012, 11:24:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bienvenu Myros: Ne t'en fais pas tu peux demander à devenir rédacteur si l'envie te prend on en manque cruellement. Quant à ton intégration, je crois qu'elle est déjà en très bonne voie. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2965 le: Novembre 08, 2012, 11:50:45 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Merci Miko !
Je verrai ça quand j'aurai le temps, là j'ai pas mal de boulot pour la rentrée, et il va falloir que je m'y mettre le plus rapidement possible ! ^^
Journalisée


 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2966 le: Novembre 08, 2012, 05:31:26 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bienvenue parmi nous!

Effectivement nous manquons cruellement de rédacteurs, mais j'ai eu tellement de demandes n'ayant abouti à rien (les personnes disparaissent à peine 1 mois après s'être inscrit), que je préfère attendre un peu et voir comment tu t'intègres sur le site et le forum ;)

Tu ne m'avais pas envoyé une proposition d'aide par mail ou en réponse sur un article d'ailleurs?
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2967 le: Novembre 08, 2012, 05:48:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Hum, non je ne crois pas, j'avais juste dit sur la partie "Episode Cream" de Sonic Battle que je faisais un let's play dessus, et j'avais proposé un éventuel partenariat avec le site, si c'est de ça que tu parles ^^
Journalisée


 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2968 le: Novembre 09, 2012, 07:41:49 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah oui, voila :)
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2969 le: Novembre 09, 2012, 02:08:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bienvenue Myros ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 209