Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[fan-fic] Une soeur oubliée....
[fan-fic] Une soeur oubliée....
« le: Juillet 21, 2006, 12:20:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Salut! Cette histoire est celle de ma perso Sonic, Bridget the fox, que vous pouvez voir sur mon avatar ou ma sign. Bonne lecture et ne faites pas trop atention au fautes d'orthographes n_n"


Fan-fic : Une sœur oubliée…



Dans la vie, on dit toujours qu’il y a beaucoup de malheur, mais que la chance existe quand même… Certains n’y croient pas… Moi j’y crois, et je vais vous raconter pourquoi…

J’étais pensionnaire dans une école militaire… Mes parents m’y avaient abandonnée en promettant de revenir me chercher au plus vite. Je leur avais souri, et ils étaient partis… Mais un mois avait passé, et toujours aucun signe de mes parents. Je commençais à croire qu’ils m’avaient oubliée… Mais c’était bien pire que cela. Je passais devant le bureau du Directeur de l’école, quand je l’entendis parler au téléphone….
-Oui,oui, nous avons bien une certaine Bridget Manford dans l’établissement, pourquoi ?/…/ Ah…. /…/ Ses parents sont portés disparus sur la planète Astrid… /…/ Non, je ne pense pas le dire à Bridget…Voyez-vous, elle n’a que 13 ans et demi.. /…/ Oui… Merci du renseignement. /…/
A ce moment là, je compris que si je ne réagissais pas, je passerais ma vie dans cette école, sans savoir comment se portaient mes parents. C’est là que je décidais qu’il était temps de fuir.
Je n’y avais jamais fait allusion avant, mais au soir, je préparais un plan de fuite. C’était simple : Demain on faisait une sortie en vaisseau spatial avec notre prof de géo. Il disait que c’était une idée géniale pour nous apprendre la position des planètes. Là, je prendrais un vaisseau de secours et irais en direction d’Astrid, pour retrouver mes parents.

-Allez, allez ! Le vaisseau va décoller sans nous si vous n’arrivez pas tout de suite ! criait le prof de géo.
Je me mis à courir, un lourd sac sur les épaules.
-Et bien miss Bridget, pourquoi un sac si lourd ?
-J’ai tout le strict nécessaire sergent !
-…Bien miss. Entrez, le vaisseau va partir…
Il me regardait, avec un air de pitié. Le directeur avait dû tout raconter…
Je rentrais dans le vaisseau et m’asseyais sur le siège du fond. Le plus près possible de la salle de secours. Quelques minutes plus tard, le vaisseau avait décollé. Il devait y avoir pas mal de temps pour arriver à Astrid, mais j’étais prête à tout… J’crois même à tuer. De toute façon, je n’ai aucun ami… C’est sûr que dans l’école militaire, difficile de se faire des amis avec des règles aussi strictes tel que celle qui oblige à manger seul à la cantine, et d’être un par table en cours… Une heure de trajet passa, et le prof se leva pour nous montrer toutes les planètes autour de la notre. Il nous montra la terre, qu’il disait être habitée par des créatures sans scrupules, Efira, la planète de feu et je partis quand il commençait à parler de Aqua, la planète entièrement couverte d’eau. Je pénétrai dans la salle de secours, de nombreux vaisseaux y étaient disposés. Je pris le plus proche, un vaisseau rouge assez petit pour ne pas être repéré. Je m’assis à l’intérieur, et appuyai sur le bouton « démarrage ». La porte s’ouvrit, laissant une vue imparable sur l’espace. Mon vaisseau prit de l’altitude, et partie en vitesse lumière. Je naviguai tranquillement, comme si j’avais toujours su conduire un vaisseau, quand je me demandai où je voulais aller. Bien entendu, ma destination était Astrid, mais je ne savais pas la position de la planète… Je croyais tout espoir perdu, quand le guide des planètes s’ouvrit instantanément.
-Bonjour ! Bienvenue sur le guide des planètes. Si vous cherchez un planète humide, tapez 1, si vous cherchez une planète de lave en fusion, tapez 2, si vous cherchez une planète boisée et humide, tapez 3.
Je tapai 3, et le guide me présenta 3 planètes : Zéphira, Octave et Astrid. Je sélectionnai Astrid, et le vaisseau se mit en guidage automatique. J’étais fière d’être sur la route d’Astrid, sur le chemin de mes parents… Je pensai déjà à eux. S’ils étaient dans une petite cabane avec un vieux peuple perdu, s’il étaient seuls à habiter dans un arbre, ou… Ou étaient-ils morts…. Je n’en avais aucune idée, mais je voulais savoir ce qu’ils étaient devenus. Le cœur plein d’espoir, je me blottis contre le siège, et contemplai les planètes.
Journalisée
a signature de Bridget, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
[fan-fic] Une soeur oubliée....
« Répondre #1 le: Juillet 21, 2006, 12:46:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ben désolé, mais moi, en tant que sale rebelle modéraptor, je vois quand même quelques fautes devant lesquelles je suis obligé de passer, aussi minimes soient-elles. Y'a surtout des erreurs de conjugaison, d'après ce que j'ai pu voir. De plus, pourrais-tu mieux dissocier la narration du dialogue ? Ca rendrait ta fic beaucoup lisible et agréable à lire.

Bonne continuation ;o
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[fan-fic] Une soeur oubliée....
« Répondre #2 le: Juillet 21, 2006, 05:11:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Bien reçu Iname, je vais essayer ^_^"  Je ne suis pas très forte en grammaire... Bref, la suite :


J’avais sûrement du m’assoupir car une alarme me réveilla en sursaut. L’alarme venait de mon vaisseau, et cela ne présageait rien de bon… Apparemment, le vaisseau était en manque d’énergie. J’avais la barre au ventre, j’avais peur de m’écraser… Mais en même temps, je ressentais de la colère envers moi même… De ma position, je pouvais apercevoir la planète Astrid…. Si près du but... Soudain, le navigateur s’éteignit. Je sentis la panique monter en moi. Je ne savais pas quoi faire, seulement regarder mon vaisseau chuter… Par chance, le vaisseau fut pris dans l’attraction d’une planète proche. Cela me rassura, au moins, je ne finirais pas dans l’espace en manque d’oxygène… Mais je mourrais par l’écrasement du vaisseau… L’engin pris de la vitesse. Je fus propulsée contre le cockpit du vaisseau. Puis ce fut le choc….
Je me réveilla beaucoup plus tard, dans une cellule sombre. Les murs étaient fait d’acier, tout comme les barreaux de ma cellule. Encore un peu sonnée par le choc, je voyais un peu flou. Un homme entra dans la pièce. Je pouvais apercevoir une veste rouge, de longues moustaches et des espèces de lunettes… Le bonhomme était accompagné d’un robot. Ils s’approchèrent de ma cellule et l’ouvrirent. Ils me prirent chacun un bras et m’amenèrent dans une pièce qui ressemblait à un laboratoire… Je ne savais pas ce qu’ils préparaient, mais j’étais trop faible pour me défendre. Le robot m’assomma avec un morceau de fer qui traînait. Plus tard, j’étais à nouveau dans cette cellule, et croyais que toute cette scène ne s’était jamais déroulée… Mais je me trompais. Le même homme entra dans la pièce, et cette fois-ci, je n’eu aucun mal à le distinguer. Il me semblait familier, j’étais presque sûre de l’avoir déjà vu. Il ouvrit ma cellule, et me pria de le suivre.
-Qu’est ce que vous m’avez fait ? lui demandais-je.
-Tu le verras bien assez tôt MUHAHAHAHAHA !!!!
Un air de peur devait pouvoir se lire dans mes yeux. Je commençais à regretter cette fugue, et regretter de savoir la disparition de mes parents.. Sans cela, il ne me serait rien arrivé de tel…
-Maintenant, suis-moi, me disait-il.
Il m’attrapa le bras. D’un force inconnu, je le repoussai et sentis quelque chose sur ma main.
-Comment ? CA A MARCHER ! MUHAHAHHA !!!
Il me prit la main violemment, et je découvris avec stupeur que j’avais des sortes de lames sur la main… Un peu comme Wolverine dans un dessin animé.
-Je suis un GENIE ! criait-il.
Les larmes me vinrent aux yeux. Etais-je devenu un monstre ? Pourquoi moi ? Comment m’avait-il fait ça ? Toutes ces questions me firent réaliser que je devais comprendre qui était ce fou. Je donnai un grand coup de mes nouvelles armes sur l’inconnu, et pris la fuite dans un long couloir. Je ne savais pas ou j’allais, mais l’important était de m’éloigner de cet homme. Un jour, je me vengerais de ce qu’il m’a fait, mais je devais retrouver mon vaisseau et aller sur la planète Astrid pour retrouver mes parents. C’était la seule chose qui pouvait m’empêcher de me suicider maintenant. J’aperçus de la lumière, et me retrouvai dans une forêt assez épaisse. Je m’enfonçai dans les bois, espérant trouver un logis pour la nuit.
Journalisée
a signature de Bridget, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
[fan-fic] Une soeur oubliée....
« Répondre #3 le: Juillet 21, 2006, 05:38:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je me suis permise de corriger les plus grosses fautes, avec word, donc tu dois pouvoir le faire aussi même si tu n'es pas douée pour la grammaire. Au pire des cas il existe un truc super pour bien écrire, le dictionnaire.

Sinon ton histoire est pour le moment un peu courte mais elle semble prometteuse, je t'encourage à continuer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fan-fic] Une soeur oubliée....
« Répondre #4 le: Mars 05, 2007, 05:14:42 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
moi aussi je t'encourage à la continuer.Quelle bonne histoire! :super:
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
Pages: [1]