Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Aimez-vous ce film?(Votes clôturés: Juillet 21, 2006, 07:25:11 pm)


OUI - 3 (33.3%)
NON - 4 (44.4%)
UN PEU... - 2 (22.2%)

Total des votants: 9

Pages: [1] 2
[Film+musique] With you
[Film+musique] With you
« le: Juillet 21, 2006, 07:25:11 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Ce film est pas mal au fait ils ont repris des images venant de sonic 3(l'ancien) et voici l'histoire:

Tout commenca quand le métalsonic apparu devant amy rose, le métalsonic le tua en l'arrachant en 2(un peu violent). Sonic a voulu se venger en détruisant tout l'armée de robot avec knukles, tout se passait bien juste au moment que knukles se fait avoire par le métalsonic. Quand sonic continuait sa route il rencontra le métalsonic, le métalsonic lanca la tête de knukle(rien que la tête), sonic est devenu triste(on ne voit que 2 larmes tomber dommage) sonic se venge en se battant mais sans succes, sonic perd la battaille, ensuite il a eu l'idée que shadow pourrais l'aider et il a accepté. Ils se battent ensemble quand tout a coup sonic se transforma en super sonic et il fonca sur le métalsonic et ... suiscidé :cry: shadow en profita pour achever le métalsonic et c'est la fin.

J'aime bien ce film :D mais il y a aucun son (quel guachi) mais la musique est pas mal

Voici le site http://www.flashportal.com/movies/with_you.html
   
[Film+musique] With you
« Répondre #1 le: Juillet 21, 2006, 08:30:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
C'est une très bonne vidéo, vraiment très bien faite, chapeau aux producteurs tout de même !!
C'est vrai que la musique de fond n'est pas mal du tout et va très bien avec la vidéo, Linkin Park en plus :).
C'est quand même triste vers la fin, à partir du moment ou Sonic dit : "I miss you Amy..." puis ensuite que le hérisson voit Knuckles tué par MétalSonic... Il décida de venger leurs morts mais il n'y est pas parvenu sans Shadow quand même. Là le héros n'est pas que Sonic mais c'est Sonic et Shadow.
Pauvre Tails à la fin qui se retrouve tout seul, c'est vraiment triste :(.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Film+musique] With you
« Répondre #2 le: Juillet 21, 2006, 08:34:10 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Je suis vraiment d'acc avec toi :cry:
   
[Film+musique] With you
« Répondre #3 le: Juillet 21, 2006, 08:40:02 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Au fait n'oubliez pas que les commentaires ne sont pas interdit :!:

Edit de Pink : Pas de double post, surtout pour un post aussi inutile (ça vaut aussi pour celui que tu as posté au dessus), et puis un seul smiley suffit pour une ligne. Fais attention, la prochaine fois, pas de cadeau.
   
Pas de nouveau votes
« Répondre #4 le: Juillet 23, 2006, 10:54:10 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Exusez moi pour mon triple post mais je n'ai pas eu de nouveau votes ni de commentaires depuis 4 jours :(  (sans éxajèrer) et je me demande si personne ne s'intéresse a mon film

Vous pouez AU MOIN reguarder une fois, votez sui vous aimez ce film (oui, non ou un peu...) et je vous prévien, il est pas mal du tout.

P.S.:Si vous ne savez pas comment accèder dans ce fillm il y a un boutton en bas a droite de l'image et si vous ne le trouvez pas, cliquez a tout moment ici ---->http://www.flashportal.com/playmovie.php?id=816
   
[Film+musique] With you
« Répondre #5 le: Juillet 23, 2006, 11:08:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Tu ne peux pas forcer les gens. Je te mets un averto et la prochaine fois c'est le bannissement. Je devrai normalement locker le topic, normalement! Et les triples posts sont interdits, édite tes messages au lieu de pourrir ton topic.
   
[Film+musique] With you
« Répondre #6 le: Juillet 23, 2006, 11:09:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Euh ^_^"...  
Citation
Edit de Pink : Pas de double post, surtout pour un post aussi inutile (ça vaut aussi pour celui que tu as posté au dessus), et puis un seul smiley suffit pour une ligne. Fais attention, la prochaine fois, pas de cadeau.

Evite les triples post Pitchounette 123, t'y risque gros....

Bref, Pauvre Amy pour le film ^_^"
Journalisée
a signature de Bridget, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
[Film+musique] With you
« Répondre #7 le: Juillet 23, 2006, 11:15:49 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Tu sais, si les autres ne mettent ni commentaires, ni votes, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas envie ou alors c'est pour autre chose...
Mais ne force pas les autres, s'ils ont envie ils vont voter ou bien alors poster un message, s'ils n'ont pas envie ben alors ils ne posteront pas...
Puis patience, tout le monde n'a peut être pas vu ta vidéo, ils vont sans doute la regarder et peut être dire ce qu'ils en pensent... ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Film+musique] With you
« Répondre #8 le: Juillet 23, 2006, 11:22:22 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Pour te faire plaisir je l'ai regardé et cette vidéo est atroce; ce n'est que de la violence gratuite. Vous avez fait cette vidéo sûrement pour vous défouler et je ne vois pas du tout le plaisir de regarder ce film.
Du sang, du sang, bataille mais pas d'histoire. Il n'y a que ça!
   
[Film+musique] With you
« Répondre #9 le: Juillet 23, 2006, 12:19:10 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Je suis parfaitement d'accord avec Tonny! Ce film est atroce!!! Le scénar est très mauvais!!!! Par contre au niveau de l'animation, je te dis chapeau! C'est très bien fait! C'est d'ailleurs la seule de bien dans ce film! Je n'ai aucun commentaire à faire sur la musique!
Journalisée
URL=http://moriquendi.forumactif.com/portal.forum]Le Cri du Dragon[/URL]
Mes musiques MIDI
 
 
[Film+musique] With you
« Répondre #10 le: Août 20, 2006, 01:51:00 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Je tiens à critiquer ce film.

Je n'ai pas aimé ce film! Tue celui-ci! Tue celui-là! Raah! Cette vidéo est atroce. D'ailleurs, tu auras beau faire d'autres films de violence mais je vais jamais les regarder! :twisted: Le scénario est mauvais! Le cours du film est foul mauvais! C'est quoi ton rapport? Scuser d'être vulgaire mais c'est vrai. Mais la musique est bonne :D. Si tu pourrais me donner le titre de la chanson, je pourrais l'écouter sur radioblogclub.com :wink:
Journalisée
   
[Film+musique] With you
« Répondre #11 le: Août 20, 2006, 10:20:38 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
vraiment émouvant comme film, surtout le moment ou sonic pleure et ou Tails se retrouve seul  il y a aussi quand shadow dit ''I was too late to save him.'' émouvant, romantique, bien fait, une bonne musique, ce film est parfait. :cry:
   
[Film+musique] With you
« Répondre #12 le: Août 20, 2006, 12:29:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Procédez à l'analyse filmique du film que vous venez de voir.

L'histoire se déroule dans des contrées lointaines... Une grognasse du nom d'Amy se fait sauvagement trucider par ce qui semble être un nouveau Terminator doublé du tempérament psychopathe de Jack L'éventreur, qui bousille tout le monde sans raison apparente. Amy, symbole de la princesse charmante chaste, pure, vierge et immaculée, finit découpée en rondelles comme un vulgaire saucisson Justin Bridou, ce qui attise la haine de son Jules, à savoir le hérisson bleu bien connu de tous, Sonic.

Alors que Sonic n'a jamais pu la saquer, il se mets en tête de la venger en anéantissant l'auteur de ce crime. Là où le véritable Sonic aurait offert un verre à boire à Métal Sonic (ce qui aurait été plus logique), ce dernier s'obstine à casser du robot avec des teknik tro lumineuz. Knuckles, l'idiot du village, assiste notre héros dans son combat, mais comme dans toute super production holywoodienne, les amis des héros meurent toujours, et effectivement, Knuckles se fait lui aussi trucider, décapité, finissant accroché au mur empaillé au dessus de la cheminée de Métal Knuckles (évidemment, c'est son alter ego démoniaque et tro dark).

Sonic est évidemment bouleversé par cet évènement, attristé, désemparé, il verse deux pauvres larmes de crocodile mal foutues, de toutes façons, Knuckles était trop con, et on trouvera bien un autre abruti pour garder le gros caillou de Maman. Sonic est totally spies, et il décide de venger également cette brelle de Knuckles qui, même s'il était franchement stupide, était quand même un bon pote bouche-trous.

Mais hélas, comme dans toute super production holywoodienne, le méchant est plus fort que le héros, car il connaît les sentiments du héros, il les utilise pour faire souffrir le héros, qui pleure la disparition des siens. Métal Sonic défonce Sonic avec ses pouvoirs tro dark, et Sonic s'enfuit, lâche et peureux. Normal, c'est le héros, les héros ne meurent qu'à la fin du film.

Mourrant, il traverse la moitié du continent pour retrouver Shadow, l'être parfait, représentation de l'aryen (mais surtout du rien), le mec tro dark aux pouvoirs tro dark, à l'allure tro dark et au charisme tro lumineu. Shadow part donc avec Sonic afin de buter Métal Sonic qui se soulageait de délires et de désirs nécrophiles avec le reste de l'entrejambe d'Amy. A eux deux, ils sont plu dark que Métal Sonic, et Sonic parvient même à se transformer SANS LES EMERAUDES DU CHAOS !

Abérration totale, Métal Sonic meurt dans d'atroces souffrances, Shadow lui retire ses piles, et Sonic, le héros, meurt comme un con à la fin du film. Hecatombe, tous les amis de Sonic sont morts, lui également, Presque happy end, Shadow étant une fois de plus le grand vainqueur d'une histoire dans laquelle il n'a rien foutu, ce film est une oeuvre du petit écran, une hyperbole à la magnificience du nazisme.

Les musiques sont très bien choisies : en effet, il n'y en a que deux. Mais l'auteur a très bien su choisir les musiques appropriées pour chaque scène, sachant que c'est toujours la même, en l'occurence celle de Linkin Park, un très bon groupe de classique qui a fait bonne impression au dernier festival de jazz à Vienne le mois dernier. L'autre musique est une musique également très bien choisie, une musique choisie pour le générique. Là encore, le choix n'est pas anodin, il s'agit là d'un symbole, on met en valeur le générique qui rassure le spectacteur dans sa pensée, à savoir : "Ouf ! Cette daube est enfin terminée." Et en effet, le caractère plutôt calme de la musique de générique contraste avec la musique énergique du film.

Enfin, l'animation est superbe, on ne sent presque pas que tout est surjoué, complètement incohérent et mal fichu, chapeau à la réalisation, au passage !

*repart, se drappant dans sa cape, tournant les talons, ne se retourant pas.*
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Film+musique] With you
« Répondre #13 le: Août 20, 2006, 12:56:22 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
La Iname, tu me déçoit, même si Sonic n'était pas amoureux d'Amy, elle était quand même son amie; ensuite, Knuckles n'est pas idiot il est naif, nuance, et il est également doté d'un grand sens de l'honeur et Sonic et Amy étaient ses amis il est donc normal qui se batte avec lui pour venger Amy; de plus, ce que tu appelles ''le caillou de maman'', c'est la master emerald, sans elle, les émeraudes du chaos détruiraient l'univer, ensuite, pour les ''larmes de crocodiles mal foutue'', comme je viens de le dire précédament,knuckles était l'ami de sonic si toi tu perdais ton ami, est ce qu'elles seraient toujours aussi mal foutues les larmes en plus ton allusion a l'entre jambe d'Amy est complètement hors-sujet, j'espère que tu t'en rend compte! continuons avec la super forme, qu'est ce qui te fait croire que sonic n'avait les émeraudes du chaos sur lui??? enfin shadow n'est pas ''vainqueur'' puisque lui aussi a perdu son ami, il s'excuse même de ne pas avoir réussi a le sauver, de plus il a foutu qqchose puisque sans lui, sonic n'aurait pas pu vaincre métal sonic. de plus le fait que les réalisateurs ait réussi a mettre l'ambiance avec seulement 2 musiques est un coup de maître en plus sans voix

alors maintenant arrête de critiquer, y en a peut être qui aiment cette vidéo
   
[Film+musique] With you
« Répondre #14 le: Août 20, 2006, 01:07:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Shadow-kawai"
La Iname, tu me déçoit, même si Sonic n'était pas amoureux d'Amy, elle était quand même son amie; ensuite, Knuckles n'est pas idiot il est naif, nuance, et il est également doté d'un grand sens de l'honeur et Sonic et Amy étaient ses amis il est donc normal qui se batte avec lui pour venger Amy; de plus, ce que tu appelles ''le caillou de maman'', c'est la master emerald, sans elle, les émeraudes du chaos détruiraient l'univer, ensuite, pour les ''larmes de crocodiles mal foutue'', comme je viens de le dire précédament,knuckles était l'ami de sonic si toi tu perdais ton ami, est ce qu'elles seraient toujours aussi mal foutues les larmes en plus ton allusion a l'entre jambe d'Amy est complètement hors-sujet, j'espère que tu t'en rend compte! continuons avec la super forme, qu'est ce qui te fait croire que sonic n'avait les émeraudes du chaos sur lui??? enfin shadow n'est pas ''vainqueur'' puisque lui aussi a perdu son ami, il s'excuse même de ne pas avoir réussi a le sauver, de plus il a foutu qqchose puisque sans lui, sonic n'aurait pas pu vaincre métal sonic. de plus le fait que les réalisateurs ait réussi a mettre l'ambiance avec seulement 2 musiques est un coup de maître en plus sans voix

alors maintenant arrête de critiquer, y en a peut être qui aiment cette vidéo



Shadow-kawai, justement Iname fait une critique constructive, il explique pourquoi il n'aime pas ce film. C'est son droit tout comme tu as le droit d'expliquer pourquoi tu l'aimes.
Ne demande pas aux autres de ne pas donner leurs points de vue c'est à la limite de l'intolérance. Ce topic est là pour donner son opinion qu'elle soit positive ou négative.
PS : Fait attention à ton orthographe.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1] 2