Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
(Aide-Comics Archie)Les persos
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #15 le: Août 24, 2006, 02:12:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je n'arrête jamais, n'est-ce pas? :lol: Ça sera sûrement le dernier mais bon, je sais pas. Je suis tombée complètement sous le charme quand j'ai vu cette image: http://i84.photobucket.com/albums/k12/Pamela-echidna/a541_12.jpg et là, je ne pas m'empêcher d'y penser. Je connaissais déjà Anti-Sonic et les autres ''anti'' mais je ne voulais pas les mettre sur mon mur (Un alter-ego dark pour chacun, j'aurais jamais assez de place..) et je comptais les mettre peut-être dans ma fic. Sauf que là, il y a Scourge qui décide d'atterir là! (Comprenez que je commence à en avoir marre des hérissons là, Sonic, Shadow, Métal Sonic (C'est robot mais quand même...)Silver, Nazo (Je sais, c'est pas son vrai nom.), Amy, Sonia, Manic et Ashura. D'ailleurs, c'est ce dernier que je considérais comme un ''maléfique'' de Sonic (Du genre qui fait des mauvais coups et plus immature...)) Enfin, voilà, vous pourriez pas me dire comment il est devenu vert? J'ai cru comprendre qu'il avait touché la Master Emerald et que les deux ''scratchs'' qu'il avait sur le ventre avait été faites par Locke mais, sinon... Et aussi, est-ce qu'il vient d'un monde parallèle comme celui de Blaze? Et sa personnalité, vous ne pourriez pas un peu me la décrire? Merci d'avance!!!  :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #16 le: Août 24, 2006, 05:29:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Scourge n'est pas Ashura, c'est Anti-Sonic après avoir absorbé les radiations de la Master Emerald, comme l'avait fait Knuckles à une époque. Il s'est en effet battu avec Locke. A l'origine il vient d'une des nombreuses dimensions parallèles du monde de Sonic. Dans celle-ci, Anti-Mobius, les rôles sont inversés, Robotnik est un vétérinaire et Sonic le tortionnaire. Sa personnalité n'est pas si différente de Sonic à l'exception que sa passion est de foutre le bordel partout où il va.  :wink:
Journalisée
 
 
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #17 le: Août 24, 2006, 07:05:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ne t'en fais pas, je me suis juste mal exprimée, je sais qu'Ashura n'est pas Scourge. :wink:(Même s'il lui ressemble :mrgreen: ) Ce que je voulais dire, c'est que je m'étais déjà dit qu'Ashura était le double maléfique un peu spécial de Sonic et que dans un autre monde (ou dimension), il y avait des doubles méchants de Sonic et des autres, sans plus. Sauf que là, il faut qu'il y en ait un qui décide de devenir couleur plante (pour se faire remarquer, assurément XD) et d'avoir l'air encore plus sexy pour que je le remarque. (En même temps, les Archies ont eu une bonne idée, c'est original.. 8)) Bref, il a fait équipe avec Rouge, n'est-ce pas? Est-ce que c'est pour trouver les émeraudes?
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #18 le: Août 25, 2006, 12:05:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Paméla l'échidné"
Bref, il a fait équipe avec Rouge, n'est-ce pas? Est-ce que c'est pour trouver les émeraudes?


Ca, c'est uniquement le but de Rouge, elle se sert de Scourge comme équipier pour faire le sale boulot, alors que lui voudrait juste un rencard avec elle je suppose, et puis il ne refuserait pas une mission avec un peu de castagne et de chaos à causer.
Journalisée
 
 
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #19 le: Août 25, 2006, 12:15:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
XD D'accord, je reconnais bien Rouge, là!! lol Elle aime avoir des hérissons comme coéquipiés... Mais au moins, Scourge a l'air moins sérieux que Shadow. :lol: Maintenant, je souhaite simplement que le hérisson des screens de Sonic the hedgehog Next Gens est juste un boss... (Je sens que je vais l'étriper si jamais c'est un nouveau perso... :pendu: )
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #20 le: Août 25, 2006, 08:08:14 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
C'est un nouveau perso important dans l'histoire.
Et si son nom est bien Mephiles/Mephililes, il serait (éthymologiquement du moins) associé à Satan.
Journalisée
 
 
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #21 le: Août 25, 2006, 12:33:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Pas vrai?!!  :shock: Mais alors, pourquoi la Sonic Team ne l'a pas mit sur l'affiche du jeu contenant Sonic, Shadow et Silver? Elle avait l'air officielle... Ça ne se fait pas, il me semble, de dire : Ha ha! On vous a bien eu!! Il y en a un quatrième et vous le saviez même pas!  :P  Bah, au moins, son nom ne commence pas par ''S''... C'est toujours ça... :roll: (Prend une corde et s'avance doucement dans le dos du nouveau hérisson. ''Tu vas y passer toi... :twisted: )Mais là, je m'éloigne du sujet du topic je crois... :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #22 le: Août 25, 2006, 05:42:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Ben, s'il est vraiment associé au terme Satan, on pourrait dire que son nom commence par un S :P

S'il n'a pas été tout de suite révélé, c'est pour garder un brin de suspens et relancer de l'intéret lors de sa révélation.
Journalisée
 
 
Re : (Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #23 le: Mars 21, 2009, 12:20:24 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
moi aussi je cherche des info sur fiona

au début elle étais méchante

apres gentille


pi apres méchante

je suis méllé


j ai vu dans une video scourge qui la frapper

je trouve sa bizzard

il sotais pas ensemble


enfin bon

pour ceux qui peuve mje raconter l histoire en détail

jaimerais qui me la conte
lol


merci
   
Re : (Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #24 le: Mars 21, 2009, 12:51:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le premier ou la première qui lui répond tant que c'est pas propre, ordonné et tout ce qui est de mise, j'le/a fous dehors pendant 3 mois... Sans déconner j'le fais.
Journalisée
 
 
Re : (Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #25 le: Mars 21, 2009, 02:00:25 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
mais de quoi tu parle
   
Re : (Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #26 le: Mars 21, 2009, 03:45:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Du fait:

- que t'écris mal, mais mal...
- que tu sais pas construire une phrase.
- que tu sais pas construire un post.
- que tu sais pas organiser tes idées et la liste est encore longue.

Corrige-toi avant l'arrivée de la meute, c'est un conseil.
Journalisée
 
 
Re : (Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #27 le: Mars 21, 2009, 12:02:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
sa serais cool un article sur elle sur planet sonic
   
Re : (Aide-Comics Archie)Les persos
« Répondre #28 le: Mars 21, 2009, 02:16:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Trop, c'est trop !

Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]