Je n'arrête jamais, n'est-ce pas? :lol: Ça sera sûrement le dernier mais bon, je sais pas. Je suis tombée complètement sous le charme quand j'ai vu cette image:
http://i84.photobucket.com/albums/k12/Pamela-echidna/a541_12.jpg et là, je ne pas m'empêcher d'y penser. Je connaissais déjà Anti-Sonic et les autres ''anti'' mais je ne voulais pas les mettre sur mon mur (Un alter-ego dark pour chacun, j'aurais jamais assez de place..) et je comptais les mettre peut-être dans ma fic. Sauf que là, il y a Scourge qui décide d'atterir là! (Comprenez que je commence à en avoir marre des hérissons là, Sonic, Shadow, Métal Sonic (C'est robot mais quand même...)Silver, Nazo (Je sais, c'est pas son vrai nom.), Amy, Sonia, Manic et Ashura. D'ailleurs, c'est ce dernier que je considérais comme un ''maléfique'' de Sonic (Du genre qui fait des mauvais coups et plus immature...)) Enfin, voilà, vous pourriez pas me dire comment il est devenu vert? J'ai cru comprendre qu'il avait touché la Master Emerald et que les deux ''scratchs'' qu'il avait sur le ventre avait été faites par Locke mais, sinon... Et aussi, est-ce qu'il vient d'un monde parallèle comme celui de Blaze? Et sa personnalité, vous ne pourriez pas un peu me la décrire? Merci d'avance!!! :wink: