Et gna gna gni et gna gna gna, et "oua c tro bo ce ke tu fet c koi ton sekrt di le :twisted: :twisted: :twisted: continu c tro bi1 :wink: :wink: :wink: "
Non mais franchement...
*regarde aux alentours...*
Pas de Iname?
Yes!
Bon, et bien je vais le remplacer, mais moins méchamment, je vais t'expliquer, écoute(et c'est pareil pour tout les autres spriteurs...)
Bordel c'est de la recolo!Non mais vous pouvez pas vous arrêtez un peu?
"Et moi gaime tro shadow avek son chaoscontrol il pete tt lol XDPTDR LOOOOOOOOL :twisted: "
Mais ta gu****...
"Et ausi g fai un dessin"
Mais borde del dimmenssion c'est pas un dessin c'est une recolo de me***
lachet vo com"
Je t'en foutrais moi des coms...
Bon alors on se calme avec ces corneries et on fait(ou on s'entraine comme Métala qui a pris une bonne initiative)des jolis dessin, d'accord ?
Allez, allez, gerbez vos shadonneries ailleurs, on est dans un forum sonic, ici, pas dans ces millions de pourris de forum de "shadow trop beau trop fort trop lumineux et mistérieux chaos control!".
Merci, et aurevoir...
*Part en pouffant et en ce prenant comme un con pour un admin...*
Mouhaha....
Mon Dieu, j'ai changé a ce point ? Mmmmh, je devrais arrêter de fréquenter Iname moi...
Ah tiens, la glébeuse, toi, tu n'est pas trop visée, parce que tu dessines, au moins(pour un début)...
Bon, ben, désolé d'avoir pourri ton topic qui va pourtant en ascendance, mais bon, il fallait bien que je le dise quelque part, non?
Allez, on va m'engeuler parce que c'est soi-disant MA faute...
Bon, tchô.
Mouhaha...
Mouhahahahahaha!!!!!