Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Jeux Sonic]Les maps des jeux Sonic
[Jeux Sonic]Les maps des jeux Sonic
« le: Juillet 24, 2006, 03:33:40 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
En cherchant sur internet, j'ai trouvé les maps des jeux Sonic, Sonic 2, Sonic 3 & Knucles et Sonic CD! En disant maps, je parle bien sur des cartes de chaque zone! Evidemment, il ne sagit pas de tricher, mais j'ai trouvé interressant de découvrir en grandeur nature ce qu'était la conception des maps des jeux sonic! Et j'ai été très stupéfait. Même si c'est de la 2D, la Sonic Team a créé de magnifique maps surtout pour celle de Sonic 3 & Knucles. Et j'ai été stupéfait car en fait (je ne sais pas comment on peut appeller ça), certaines même sont conçues de tel sorte que si on arrive tout en bas de la carte, on se trouve en haut (comme un défilement sans fin). Je peux donner l'exemple de Sandopolis act 2 qui une des plus compliquée des maps Sonic (enfin je trouve)! Essayez un peu de vous déplacer dessus comme si vous y jouiez! ^^
Comme moi et je suppose aussi les 99% des gens sur ce forum, avons tous fini nos bon vieux jeux Sonic et pour moi j'ai trouvé interressant de comprendre les chemins que j'empreintais dans une zone. Et puis cela est aussi une source d'inspiration pour tous ceux qui veulent créer un jeu Sonic en 2D. Je vous mets quand même l'adresse du site (par contre il n'y a pas tous les sonic comme les sonic advance!):
http://www.soniccenter.org/maps

Je possède aussi les maps des "spécial stages" de SOnic 3 & Knucles. Je n'ai plus l'adresse mais je les ai sur mon disque dur!

(P.S.: j'espère avoir bien placer mon topic, excusez moi si il est mal placé...)
Journalisée
URL=http://moriquendi.forumactif.com/portal.forum]Le Cri du Dragon[/URL]
Mes musiques MIDI
 
 
[Jeux Sonic]Les maps des jeux Sonic
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2006, 05:00:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Marrant, il me semblait les avoir déjà tous DL sur PSo, d'ailleurs je suis sûr de l'avoir fait et je les ai encore sur mon disque sauf que ces cartes là étaient plus détaillées avec, chaque bonus, téléviseur etc d'indiqué. C'était un guide en japonais et ça venait de Sonic Mega Collection mais je ne les retrouve plus sur le site.  :?
Journalisée
 
 
[Jeux Sonic]Les maps des jeux Sonic
« Répondre #2 le: Juillet 24, 2006, 05:42:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Effectivement, Hyper Tails, ces cartes provenant du guide japonais Sonic Mega Collection étaient bien disponibles sur PSo. Elles ont disparus suite au crash, il y a donc déjà un bon bout de temps.

Elles seront théoriquement remises plus tard...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Jeux Sonic]Les maps des jeux Sonic
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2006, 06:17:53 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Alors vous les aviez déja avant? avec tous les objets? Hyper Tails, ou les as-tu trouvés? Enfin vous dites du guide de Sonic Mega Collection mais vous l'avez trouvé ou sur internet?
Journalisée
URL=http://moriquendi.forumactif.com/portal.forum]Le Cri du Dragon[/URL]
Mes musiques MIDI
 
 
[Jeux Sonic]Les maps des jeux Sonic
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2006, 07:15:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
On vient de te dire que ces cartes étaient disponibles sur PSo avant le crash !

Ces cartes étaient tirées du guide Japonais Sonic Mega Collection. Sonic CD n'était donc pas présent dans celui-ci.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]