Dieu créa l'homme, l'homme créa le flash et DBZ, puis l'homme créa Sonic, Puis 2 hommes créérent
Sonic Quest For Power !!Une série en 3 épisode (
Le 3ème divisée en 4 épisode avec un grand finale) qui mix ces ingrédients:
Sonic + DBZ + Flash à l'animation époustouflantes + Plein de Super pouvoir avec des Super Méga Sonic et des scènes à n'y rien comprendre =
Une petite merveilleVous avez envie de le voir ? ou Sangoku vous file la nausée ? Tant pis vous ratez un truc, je vous mets si bas tout les épisodes de
Sonic Quest For Power (
Contenu Anglais)
Et qu'est qu'on dit ? Merci
Newgrounds ! (
Et moi aussi ! :P)
/ ! \ N'oubliez pas de cliquez sur: WATCH MOVIE pour ouvrir la fenêtre comportant le Flash / ! \Bon Spectacle:Sonic QFP 1----------------
Sonic QFP 2----------------
Sonic QFP 3 / 1Sonic QFP 3 / 2Sonic QFP 3 / 3Sonic QFP 3 / 4----------------------------------------------------------------
C'est parce que je vous aime bien que je vous offre ceci:Vous aimez les Flash débiles ? Alors vous allez aimer
TAILS ANS HIS GBA ! Une série en 3 épisodes ou Tails se procure une
GBA puis la montre à tous ses ami(e)s ! Des
scènes hilarantes et des Bonus vraiment
débiles, à ne pas rater !
/ ! \ Toujours en Anglais, et n'oubliez pas de cliquez sur WATCH MOVIE pour voir le flash ! / ! \Voici vos épisodes tous chaud à emporter ou à déguster sur place:Tails and his GBA 1---------------
Tails and his GBA 2---------------
Tails and his GBA 3-----------------------------------------------------------------------------------
Vous allez vous arrêter en si bon chemin ? Avant de vraiment partir regagner le forum, j'ai une dernière surprise, est non la moindre !
Voici comment expliquer Sonic Riders en 3 minutes et Sonic Adventure 2 en 4 minutes de la façon la plus débile qui soit !
Les graphismes laissent un peu à désirer mais c'est ça aussi qui fait le charme de la chose. Voici vos 2 épisodes avec en bonus un autre mais si vous êtes sage
/ ! \ Toujours en Anglais et toujours faut cliquez sur: WATCH MOVIE pour voir le flash ! / ! \Sonic Riders en 3 minutes-------------
Sonic Adventures 2 en 4 minutes....Ahh ça fait plaisir ! Pour vous remercier d'être descendu aussi bas, voici pour vous Sonic Battle en 1 minutes 54 secondes !
Sonic Battle en 2 minutes